Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par Administrateur » sam. 5 oct. 2019 16:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Extrait de la news
Article rédigé par yuutsuDepuis sa création, Destiny 2 a connu des hauts et des bas. Malgré tout, Bungie n'a jamais jeté l'éponge, même après sa rupture avec Activision. En ce 1er octobre 2019, l'extension « Le Bastion des ombres » amorce un ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par gunsangoku » mer. 16 oct. 2019 04:30

Salut

Merci pour la news :inlove:

J'ai oublié de dire merci en lisant la news sorry :angel: C'était pour dire qu'il y a une erreur sur cette phrase :

Désormais la puissance maximale est de 960.

Je suis actuellement 964, j'ai pas pu me caler sur le jeu hors mis ce week end, mais je pense que la limite max (serait plutôt de 970)
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 631
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par Beattlejew » mer. 16 oct. 2019 06:39

Merci pour la news !

Doit-on comprendre par free-to-play que les précédentes extensions sont désormais gratuites ou je suis à côté de la plaque ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par gunsangoku » mer. 16 oct. 2019 11:07

Salut

Le terme free to play chez bungie c'est un euphémisme ^^

Si tu lances le jeu, les dlcs malédiction d'osiris et l'esprit tutélaire sont gratuit (campagne tout ça). Les cartes pvp, assault, raid tout est inclus avec.

Tu auras accès à la ménagerie, gambit et la version gambit prestige ainsi qu'à l'arsenal sombre. En gros 85% de tout ce qui a été ajouté dans le jeu via des extensions (avant la sortie de bastion des ombres).

Le seul truc inaccessible c'est la campagne de forsaken (oublié le nom fr désoler) sont contenu mode de jeu etc etc est bien disponible mais la campagne (histoire) faut mettre la main à la poche.

Ps: quand je dis euphémisme c'est que tout les dlcs ont était payant jusqu'au dernier mois soit depuis pas mal d'années.
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par kyba-san » mer. 16 oct. 2019 15:15

toujours sympa pour ceux qui ont achetés les dlc au début..
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Destiny 2 s'ouvre à un nouvel avenir avec le Bastion des ombres

Message par gunsangoku » jeu. 17 oct. 2019 13:03

Salut

Je me suis renseigné d'avantage et pu enfin tester correctement pas mal de chose. En faite il y a une confusion je pense.

La lumière maximum est tout simplement infini... Vu qu'une fois l'artefact augmenté à +20 on continu de gagner +1 à chaque niveau d'artefact. Et ceux jusqu'à la prochaine saison où l'artefact sera reset.

L'équipement que l'on peut obtenir (et non pas le niveau de lumière) et de 950 pour les casuals player et 960 pour ceux faisant le raid Jardin du salut et la nuit noir à 100k. Tout autre activité (exception de la bannière de ce que j'ai vu) donnera du 950

Avec comme coté humoristique de bungie un total RnG sur l'équipement reçu. Sachant qu'il faut par exemple 951 dans chaque emplacement armes, armure avant de passer 952 ou obtenir de l'équipement de ce niveau ^^. Autant dire que c'est quasiment mort pour la plus part des joueurs vu qu'atteindre un niveau à chaque emplacement en ayant à chaque fois l'équipement pour le bon emplacement relève du domaine de l'euro million et surtout la saison sera reset d'ici là ^^

Pour faire simple
assuming perfect rng you need 80 perfect drops in order with no duplicates to hit 960
currently there are 5 pinnacle drops per week (4 raid, 1 nightfall)
there are 7 weeks left in the season which means assuming you are 950 base power right now you have 35 potential drops remaining before the season ends.

Pour le pass de saison une fois le niveau 100 atteins (hors truc de luxe) tout les 5 niveaux ont obtiens un engramme d'eversum.

Ps: voila c'était pour être plus précis sur ce que j'avais écrit tout ça tout ça
Répondre