Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Message par Administrateur » jeu. 16 mai 2019 14:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Extrait de la news
Comme à son habitude depuis 2015, Bigben organise son propre éventement annuel dans lequel l'entreprise détaille ses sorties ainsi que les projet à venir.2019 marque incontestablement l'ambition de l'éditeur/concepteur a devenir leader du mid-publishing ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Message par Zaykio » jeu. 16 mai 2019 16:09

Les parties Simulation et Action et aventure sont les plus intéressantes de leur catalogue pour moi.

Dommage qu'il faille passer par le jeu en ligne pour The Fisherman – Fishing Planet car j'aurais bien cédé à l'appel de la pêche. Quant à Bee simulator, il me vend déjà du rêve tant j'apprécie ce genre de petite originalité.

Hormis Warhammer, tous les jeux cités dans la section action et aventure attisent déjà ma curiosité.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 16 mai 2019 20:12

Actuellement en phase de test d'un jeu Big Ben, me voilà fort déçu de ne pas trouver trace de ce jeu dans toutes ces annonces... C'est donc un jeu mort-né que j'ai entre les doigts. Chouette.

Et c'est dommage, parce que ça me donne une mauvaise image de l'éditeur. Alors que les jeux annoncés ont l'air forts sympathiques, surtout pour la partie course qui est celle qui m'intéresse le plus. Surtout un jeu de courses de camions, j'attends ça depuis la PS1 !
Image
Vroum.
Avatar du membre
Nic0laSticot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 août 2018 20:02
ID PSN : NicoLas2piK

Re: Bigben détaille ses ambitions à l'occasion de sa 4e Bigben Week

Message par Nic0laSticot » dim. 19 mai 2019 18:39

Pour le coup j'avoue que Bee Simulator a retenu toute mon attention, à suivre :okayg:
Image
Répondre