Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Message par Administrateur » jeu. 11 avr. 2019 17:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Extrait de la news
Tandis que les réseaux sociaux et forums sont entrés en ébullition suite à la sortie de Sekiro: Shadows Die Twice, un des camps arguant qu'il faudrait, pour on ne sait quelle raison, rendre le jeu accessible à tous, et l'autre vociférant des "vrai ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Message par DarkSephiroth » jeu. 11 avr. 2019 18:08

Franchement c'est amplement mérité et j'espère que d'autres joueurs tenteront l'expérience. J'ai douté quand j'ai vu Activision sur le projet, mais FromSoftWare et Hidetaka Miyazaki en tête sont juste des génies du jeu vidéo.

Sekiro est fabuleux, une ambiance de fou, un plaisir incroyable, des graphismes superbes et des combats tellement beaux. Après j'en bave comme pas permis. Dark Souls Remastered et Bloodborne sont passés comme une lettre à la poste (enfin c'est exagéré quand même ce que je dis :P) mais ca a été mais bon sang Sekiro je galère. Mais pas grave je m'éclate et je n'abandonne pas.


Peut être que j'ai moins de temps pour bien apprendre à contrer et contre attaquer comme il faut, mais je ne désespère pas, je suis quand même sur le 3 ème boss mine de rien :P. en tout cas j'adore et maintenant je croise les doigts pour un Bloodborne 2 et qui sait un Sekiro 2 un jour mais il faut me laisser le temps de finir celui ci avant :)

Je n'ai pas peur de le dire Miyazaki est un dieu pour moi, merci à lui et merci pour la nouvelle.
ImageImageImage
Avatar du membre
Atomick-Punck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 21:33
ID PSN : Atomick-Punck
Localisation : France

Re: Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Message par Atomick-Punck » ven. 12 avr. 2019 05:47

Sekiro reste dans la veine de la famille From Software: Beau, Exigeant et Immersif.
Comme d'habitude j'attend l'édition complète physique pour cette licence avec son steelbook de côté! ;)
Toute aide réciproque sera la bienvenue pour atteindre le 100% (Platine)
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Message par darksector » sam. 13 avr. 2019 20:53

DarkSephiroth a tout dit, rien a ajouter des plus, mise a part que depuis que je joue au jeux Fromsoftware de Miyazaki, je prend du plaisir a galérer jouer au Souls Like :) Ce grand Mr a su captiver l'envie de certains joueurs a ce dépasser.

Mine de rien, même quand j'ai joué a Demon Souls j'ai du y jouer 10 min et ne plus avoir retoucher au jeu pendant des années, du a ça difficulté et le fait que les ennemis re pop a chaque fois. Puis un jour j'ai décidais de faire le jeu, et puis la le coup de foudre, depuis je passe beaucoup de temps sur les jeux de Miyazaki, au point de délaisser mes autres jeux :/

Qu'une seul chose a dire a Mr Miyazaki, merci pour tout :) #Tumedoisplusieursmanettes
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Nic0laSticot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 août 2018 20:02
ID PSN : NicoLas2piK

Re: Sekiro: Shadows Die Twice atteint les deux millions d'exemplaires en dix jours

Message par Nic0laSticot » dim. 14 avr. 2019 18:27

Ce jeu fait partie de ma liste de chasse, hâte de m'y mettre :okayg:
Image
Répondre