[Annexe Guide] - Zetsubou No Shima : Les plantes

Répondre
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

[Annexe Guide] - Zetsubou No Shima : Les plantes

Message par Mr.Freeze » sam. 4 mars 2023 21:50


Avant-Propos


Ceci est une annexe du guide du DLC2 : Eclipse du jeu Call of Duty: Black Ops III. Si j'ai eu l'occasion de vérifier la grande majorité de ce que j'annonce en le réalisant dans le jeu à plusieurs reprises, je n'ai aucunement la prétention d'avoir découvert moi-même ces mécaniques. Je remercie donc toute la communauté (et pas seulement française) de joueurs d'avoir alimenté internet en informations !



Principe général


Les seaux
Dans la carte zombie Zetsubou no Shima, il y a 4 seaux qui peuvent être ramassés et qui servent à transporter de l'eau. Chaque joueur ne peut transporter qu'un seau, donc même à 4, tous les joueurs peuvent en posséder un. Il s'inscrit dans les objets de la carte et ne consomme donc aucun espace (ni arme, ni grenade, ni rien). Vous conservez votre seau même si vous réapparaissez à une vague après avoir été tué.
Il y a un seau :
  • Dans la zone du spawn.
  • Dans la zone du laboratoire A.
  • Dans la zone du laboratoire B.
  • Dans le bunker.
L'eau irradiée
Les seaux cités précédemment servent à transporter de l'eau irradiée par l'élément 115. Il y a au total 4 sources différentes d'eau irradiée, chacune s'étant teintée en conséquence :
  • L'eau irradiée bleue se récupère dans la zone du laboratoire A.
  • L'eau irradiée verte se récupère dans la zone du laboratoire B.
  • L'eau irradiée violette se récupère dans le bunker, dans la salle à droite de la pack-à-punch.
  • L'eau irrade arc-en-ciel (ou multicolore) se récupère en utilisant le passage dans les égouts, coûtant $500 et se situant dans le laboratoire au fond du bunker. Il faut être assez précis sur le moment où vous appuyez sur (carre) pour récupérer l'eau, car elle se situe à un seul endroit. Le guide comporte une vidéo qui vous illustrera mieux la chose.
Lorsque vous puisez dans une source, le seau s'en remplit entièrement et remplace le contenu précédent (s'il y en avait). Plein, le seau permet d'arroser 3 fois.

Prendre soin de son jardin
Les zombies que vous tuez peuvent lâcher des graines. Vous pouvez stocker sur vous jusqu'à 3 graines maximum et il est possible de les planter dans des pots prévus à cet effet. Il y a beaucoup d'emplacements dans la carte (au spawn, vers le piège des hélices d'avions, entre ces deux lieux, au labo A, devant la zone des défis/rituels, dans la zone des défis/rituels, au labo B, vers l'eau irradiée verte, devant le bunker, dans la première salle à droite dans le bunker, dans la dernière salle à gauche dans le bunker... j'en oublie sans doute !).
Le principe est toujours le même : lorsque vous plantez une graine, elle pousse pour donner une plante. Vous pouvez l'arroser, 3 vagues de suite (une fois par vague maximum), avec les différentes eaux irradiées citées plus haut, pour obtenir des résultats intéressants.
Si vous oubliez ne serait-ce qu'une fois d'arroser votre plante, la graine donne forcément une plante à la vague suivante et la récompense est toujours de mauvaise qualité. Le tout est maintenant de savoir quelles eaux utiliser pour obtenir ce qui vous fait envie.
Note importante : Tirer sur les graines avec le KT-4 à chaque vague et donc à chaque arrosage, fertilise votre plante, améliorant les récompenses obtenues.



Avoir la main verte, ou bleue, ou violette...


Voici donc les effets intéressants que vous pourriez obtenir avec vos graines. Notez que vous avez toujours "une chance" d'obtenir ce que vous souhaitez, mais jamais à coup sûr :
Couleur de l'eau irradiée
Récompenses potentielles après 3 arrosages
  • Plante non-arrosée
  • Faible récompense, comme une grenade, un zombie, une arme de mauvaise qualité.
  • Notez que le Lance-roquettes XM-53 peut cependant être utile au trophée (Bronze) La toile de la défaite.
  • Eau irradiée bleue x3
  • Un bonus
  • Une arme moyenne
  • Eau irradiée bleue + fertilisant (un tir de KT-4) x3
  • Une plante clone
  • Un obus (pour le secret)
  • Une arme supérieure, comme un Pistolet laser
  • Eau irradiée violette x3
  • Une plante carnivore. Elle attire et tue les zombies aux alentours.
  • Eau irradiée violette + fertilisant (un tir de KT-4) x3
  • Une plante carnivore améliorée, plus résistante.
  • Eau irradiée verte x3
  • Une plante piège. Elle attrape un zombie ou une araignée, et vous le/la garde jusqu'à ce que vous le/la tuiez ou pendant une assez longue durée.
  • Eau irradiée verte + fertilisant (un tir de KT-4) x3
  • Une plante piège, qui garde le zombie encore plus longtemps.
  • Eau irradiée bleue x1
  • Eau irradiée verte x1
  • Eau irradiée violette x1
  • Dans n'importe quel ordre
  • Une plante à fruit (environ 25% de chance). Manger le fruit permet soit de gagner un atout, soit vous fait vomir (sans effet).
  • Une bonne arme
  • Un bonus
  • Eau irradiée bleue + fertilisant (un tir de KT-4) x1
  • Eau irradiée verte + fertilisant (un tir de KT-4) x1
  • Eau irradiée violette + fertilisant (un tir de KT-4) x1
  • Dans n'importe quel ordre
  • Une plante à fruit améliorée, où le fruit offre de plus grandes chances de fournir un atout.
  • Une bonne arme
  • Un bonus
Avatar du membre
Xx-RANGERS36-xX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:49
ID PSN : Xx-RANGERS36-xX
Localisation : France
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Zetsubou No Shima : Les plantes

Message par Xx-RANGERS36-xX » mer. 26 avr. 2023 17:36

🐺🏆🎮Call of duty Black ops 3🎮🏆🐺

Salut tout le monde j'ai monté un groupe sur ps4 pour le jeux call of duty Black ops 3 j'y ajoute régulièrement du monde ce groupe à pour objectif de réunir les joueurs sur un jeux commun pour s'entraider à réaliser tout les trophées du jeux ou tout simplement trouver des coéquipiers pour jouer aux jeux si vous voulez rejoindre le groupe pour trouver de l'aide aider ou jouer n'hésitez pas à m'ajouter tout le monde est le bienvenue.

Psn : Xx-RANGERS36-xX
🐺🏆🎮RangersduGaming🎮🏆🐺 Découverte/Détente/Trophées
Groupes d'entraide
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Annexe Guide] - Zetsubou No Shima : Les plantes

Message par Mr.Freeze » mer. 26 avr. 2023 19:27

Bonjour,

le message n'est pas au bon endroit, merci d'aller dans la section d'entraide.

Vidéoludiquement
Répondre