[Question] - Cross save ps3 - psvita

Répondre
Firemagma
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 16:29
ID PSN : Firemagma

[Question] - Cross save ps3 - psvita

Message par Firemagma » mer. 21 avr. 2021 20:08

Bonsoir à tous,

J'ai le FFX-X2 sur ps3, et j'avais fait le X tranquil en tentant le platine, mais abandonné sur les derniers trophées... Et jamais touché au 2.
Mais j'ai acquis récemment une Vita, et ça me tenterais bien de reprendre le platine du X et faire le X2 dans la foulée.
Mais pas tellement envie de refaire l'intégralité du X...
Donc, avant d'acheter sur la Vita, je voudrais savoir s'il y a la cross save entre la ps3 et la Vita ? Et pouvoir reprendre où j'en étais.
Merci d'avance ^^
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Cross save ps3 - psvita

Message par gunsangoku » jeu. 22 avr. 2021 08:28

Firemagma a écrit : mer. 21 avr. 2021 20:08 Bonsoir à tous,

J'ai le FFX-X2 sur ps3, et j'avais fait le X tranquil en tentant le platine, mais abandonné sur les derniers trophées... Et jamais touché au 2.
Mais j'ai acquis récemment une Vita, et ça me tenterais bien de reprendre le platine du X et faire le X2 dans la foulée.
Mais pas tellement envie de refaire l'intégralité du X...
Donc, avant d'acheter sur la Vita, je voudrais savoir s'il y a la cross save entre la ps3 et la Vita ? Et pouvoir reprendre où j'en étais.
Merci d'avance ^^
Salut

Je sais pas si tu as trouvé une réponse depuis ton message. Dans le doute je laisse une réponse

Si tu as une sauvegarde sur ps3 elle est utilisable sur la ps vita sans aucun souci en mode cross save. Pour ce faire tu dois
  • Sur la ps3 tu auras sur le menu principal, nouvelle partie, charger une partie, data transfert (je connais pas le terme en français^^).
  • lance ta sauvegarde sur ps3 et une fois en jeu quand tu voudras sauvegarder, tu auras le choix entre sauvegarde local et cloud fait une sauvegarde sur les deux pour éviter les prises de tête ^^
  • Une fois terminé, prends ta ps vita et dans le menu principal où figure nouvelle partie, charger une partie, data transfert sélectionne data transfert.
  • A ce moment là tu trouveras la sauvegarde que tu as mise depuis la ps3, il te suffit de la sélectionner et tu pourras reprendre ta partie depuis la ps vita
Donc oui tu peux utiliser ta sauvegarde en cross save sans aucun souci entre la ps3et la ps vita.
Firemagma
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 16:29
ID PSN : Firemagma

Re: Cross save ps3 - psvita

Message par Firemagma » jeu. 22 avr. 2021 08:35

Salut,

Non je n'avais pas eu de réponse, du coup je te remercie d'avoir pu m'éclairer ! 😁
C'est super, je vais reprendre sur la Vita, pck j'avais pas le courage sur ps3...
Merci encore, et bon jeu à toi ^^
ImageImageImage
Répondre