[Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Message par V-Phantomhive » lun. 5 sept. 2022 10:26

notfatboyslim a écrit : dim. 4 sept. 2022 20:19Merci pour l info. Par contre je trouve que raccoon city est un peu chaud, niveau tueur, même la nouvelle. Est ce qu une map comme mc millan, qui est petite et pratique et rapide peut être mieux?
L'Infirmière brille particulièrement sur les maps à deux étages puisqu'elle peut passer instantanément de l'un à l'autre tandis que les survivants doivent emprunter les escaliers. C'est un énorme gain de temps pour patrouiller entre les générateurs.

Je te conseille donc l'école élémentaire Midwich, l'usine de viande Gideon ou le commissariat de Raccoon City.

Cela étant dit, il faut garder à l'esprit que c'est avant tout le niveau des joueurs adverses qui pèsera le plus lourd dans la balance. Et là-dessus, il n'y a pas de prise. :/
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Message par notfatboyslim » lun. 5 sept. 2022 12:48

Oui chu d accord. Reste le niveau des joueurs tout de même, et surtout des teams
Kirouzer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 oct. 2022 19:40
ID PSN : Kirouzer

Re: [Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Message par Kirouzer » mar. 11 oct. 2022 19:57

Quelqu'un a eu le trophe tresor de survie et serais mexpliquer comment il la eu car moi jai beau gagner mes game avec un objet du coffre à chaque fois le trophe tombe pas
the-Legendary76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 juil. 2023 17:56
ID PSN : the-Legendary76

Re: [Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Message par the-Legendary76 » lun. 31 juil. 2023 18:01

J'ai un problème assez embêtant,le trophée hématophobie est le seule que j'ai pas afin de platine le jeu j'ai passé toute l'apres midi dessus et quand je réussi je débloque pas le trophée je fais comment ?
Merci pour votre aide :D
InfectiousMuten
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 20:30
ID PSN : YunaDimitrescu

Re: [Discussions Guide] - Dead By Daylight 1/2

Message par InfectiousMuten » lun. 11 déc. 2023 13:49

bonjour . version ps4 platiné en novembre 2021; j ai recemment lancer la version ps5 ts les trophée on pop sauf les 4 kill en 1 game et les 4 sacrifice en 1 game . Ma pote avait fait pareille sauf que les trophée on pop apres un kill et 1 sacrifice

EDIT : alors j ai fait 1 sacrifice myers 2 bubba et 1 chucky le trophée est tomber je regardais le trophée apres chaque sacrifice il etait censé ce remettre a 0 apres chaque partie etant donné que c'est stipulé en 1 seule partie ba non est c'est peut etre du a mon platine ps4 allez comprendre ; ça a fait pareille pour les 4 kill en 1 seul partie je l'ai eu en 2
DBD ps5 223eme platine :rofl:
Répondre