[Question] - Mortel intrépide

Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

[Question] - Mortel intrépide

Message par Lightbeam » lun. 26 févr. 2018 17:20

Bonjour,

J'en suis au 3eme colosse de ma 4eme partie en NG+ (soit 67 colosses) j'ai ramassé environ 70 queue de lézard et avalé plus de 120 fruits d'après mes stats, pouvez-vous me dire à peu près à combien de fruits / colosse tombe le Trophée "Mortel intrépide" ?
Parce que je vais devoir virer le cadre de ma télé pour que la barre puisse continuer de pousser à ce rythme :rofl:
Merci.
Modifié en dernier par krakdu68 le lun. 26 févr. 2018 23:19, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Choupi1988
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 04:40
ID PSN : Choupi1988
Contact :

Re: [Aide] - Mortel intrépide

Message par Choupi1988 » lun. 26 févr. 2018 20:57

Salut,
Voici ce qu'il m'a fallu pour le trophée avec 4 parties complètes (2 en Normal + 2 en difficile).

Ci-dessous je t'ai mis ma barre de vie et d'endurance qui sont à fond pour te repérer.
Pour les fruits je pense que t'es largement à fond. Il te manque un peu pour l'endurance par contre.
Fichiers joints
0011.png
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par Eddyg13 » mar. 27 févr. 2018 05:40

Salut, je viens de finir le jeu une troisième fois.

La première fois en normal en mode découvert du jeu (quelques lézards et fruits). La seconde en normal + avec tous les lézards, tous les fruits, et tous les time attack normal réussi. La dernière en difficile ++, avec 6 time attack difficile et quelques lezards et fruits en speedrun.

Au total, j'ai tué donc 16colosses x3 (les time attack ne rapporte rien dans ce cas là...), 108 lézards et 145 fruits...... ET TOUJOURS PAS DE TROPHÉE CAR BARRE D'ENDURANCE TOUJOURS PAS PLEINE. C'est ok par contre pour la santé depuis un moment. Du coup, je relance un ng+++ en facile pour terminer les derniers trophées dont invincible pour l'avoir enfin...

EN GROS, BON COURAGE À TOUS CAR C'EST VRAIMENT LONG ET PRESQUE MÊME DOMMAGE CE TROPHÉE CAR VRAIMENT TROP RÉPÉTITIF.....
ImageImageImage
Lightbeam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 07:49
ID PSN : LightBeam59

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par Lightbeam » mar. 27 févr. 2018 13:47

Bonjour, merci pour votre aide. Hier après mon message j'ai tenté l'astuce des NG+ à enchaîner en faisant le colosse 1 et finalement j'ai eu le Trophée en refaisant 1 seule fois le 1er colosse, mdr.
Désolé du dérangement :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par XIV » dim. 8 mars 2020 19:43

Bonjour,
J'en suis à mon 50ème colosses d'affilée. Mes barres ne montent pas....
Vous sauvegardez manuellement ou juste une prière?
Je redémarre, sur ma partie difficile+?
Pour infos j'ai bien mes stats qui augmentes mais pas mes barres quand je recommence sur ma partie difficile+.
Le guide n'est pas précis.
Merci.

EDIT: En fait il faudrait préciser de prendre sa dernière sauvegarde. Si on prends une save,
antérieur à celle qu'on a effectué, les stats sont prises en compte mais les barres ne montent pas. Ce qui m'a
enduit en erreur c'est l'indication sur les saves "colosse battu -1-" je prenais donc toujours ma partie finis à 100%,
pour recommencé une nouvelle partie+ erreur et beaucoup de temps perdu.
Soyez plus précis dans vos guide.
Bon jeu.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par Darkounette » lun. 6 avr. 2020 09:35

Hello,

Voici des informations pour aider ceux qui ne savent pas où ils en sont pour mortel intrépide.

Pour que votre barre d'endurance soit à fond, il vous faut tuer 76 colosses si vous ne prenez aucun lézard.
Il faut savoir que environ 8 lézard valent un titan.

Pour connaître combien de temps vous allez encore farmer de colosses, il suffit de faire 76 - (nombre de colosses abattus + nombre de queue de lézard / 8).

Personnellement, j'arrivais à faire le colosse 1 et 2 en facile avec tous les objets du time attack en 6 minutes ce qui plus rapide que de faire les 16 colosses mais attention à votre santé mentale :)
Modifié en dernier par Darkounette le ven. 17 avr. 2020 12:58, modifié 1 fois.
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par jethro71 » ven. 17 avr. 2020 12:27

Darkounette a écrit : lun. 6 avr. 2020 09:35 Hello,

Voici des informations pour aider ceux qui ne savent pas où ils en sont pour mortel intrépide.

Pour que votre barre d'endurance soit à fond, il vous faut tuer 76 colosses si vous ne prenez aucun lézard.
Il faut savoir que environ 8 lézard valent un titan.

Pour connaître combien de temps vous allez encore farmer de colosses, il suffit de faire 76 - (nombre de colosses abattus + 8 x nombre de queue de lézard).

Personnellement, j'arrivais à faire le colosse 1 et 2 en facile avec tous les objets du time attack en 6 minutes ce qui plus rapide que de faire les 16 colosses mais attention à votre santé mentale :)
Je dirais plutôt : le nombre de lézards divisé par 8 ?
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par Darkounette » ven. 17 avr. 2020 12:58

oui divisé par 8, un colosse vaut 8 lézard, merci de me l'avoir fait remarquer :)
Image
Avatar du membre
WhiteRabbitHunter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 6 août 2016 10:16
ID PSN : FunkyWhiteRabbit

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par WhiteRabbitHunter » dim. 23 août 2020 02:34

Bonsoir à tous,

J'ai fait le jeu 4 fois en entier (Normal, Normal+ x2, Difficile+) soit un total de 64 colosses. J'ai terrassé le 6ème colosse en 5ème partie en Normal+, ce qui fait 70 colosses au total. J'ai ramassé en tout 59 lézards étincelants soit l'équivalent de 7 colosses environ selon les indications données plus haut. On arrive à un total de 77 colosses. Mes deux barres sont similaires à celles du guide au max.

Avec tout ça, toujours pas de trophée... Quelqu'un est dans la même situation ? Ce jeu commence à me gonfler sévèrement...

EDIT : Bon il m'a fallu ramasser encore juste une queue de lézard juste après mon message, comme quoi... (Platine) enfin obtenu.
Image
Tests publiés :
Spoiler : :
LE-6TEM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 17:59
ID PSN : LE-6TEM

Re: [Question] - Mortel intrépide

Message par LE-6TEM » mer. 1 sept. 2021 12:46

Perso j’suis à à peu près 70 queue et vraiment loin d’être full je comprends pas vraiment la, sans compter la boule jaune ma barre d’endurance est à un peu plus de 3/4 de ma vie

En plus du coup même en ng+ les lézards ne re spawn pas, j’suis juste bloqué pour le trophée
Répondre