[Question] - Mode Apothéose

Répondre
Nartykolio06

[Question] - Mode Apothéose

Message par Nartykolio06 » mer. 2 févr. 2011 11:49

Bonjour à tous alors voila je vais commencer le mode Apothéose pour obtenir le dernier trophée qui me manque avant d'avoir le Fameux Trophée Platine ^^ je m'éxplique:

En ayant en ma possetion toutes les arme(s) sauf Séduction et Sai Fung ainsi que tout les accesoire(s) sauf Le Bracelet Climax j'aimerai avoir quelque astuce(s) de votre part pour me permettre de finir le mode Apothéose sans trop de difficulté ^^

Quel arme(s) utilisée(s) ? en A et B
Quel accesoire(s) utilisée(s) ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet et de me répondre.
Cordialement Lapocalypse06.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Mode Apothéose

Message par Aquatik » mer. 2 févr. 2011 13:20

Salut,

La première chose que je te conseillerais, c'est d'acquérir quand même le bracelet Climax. Tu peux l'avoir à l'une des cabines téléphoniques du chapitre 2 (après le verset 3). Il coûte 5 millions et il faut entrer un code près d'un des téléphones :

(haut) (haut) (haut) (haut) (bas) (bas) (bas) (bas) (gauche) (droite) (gauche) (droite) (R2)

Pour avoir les 5 millions, le plus simple et le plus rapide, c'est de faire et de refaire le boss du chapitre 7 en difficulté normale en essayant de tenir les combos le plus longtemps possible. J'arrivais à faire environ 300 000 à chaque fois, donc si tu le fais une quinzaine de fois, tu as tes 5 millions. Et tu peux même le refaire encore si tu veux plus d'argent pour acheter ce qui te reste.

Je te conseille également le sabre laser. Toujours à la cabine, tu dois entrer le même code, sauf que tu appuies sur (croix) à la place de (R2) . Il coûte 1 million.

Ensuite, de mémoire, j'ai utilisé :

Set 1 : griffe electrique + lance-roquette
Set 2 : sabre laser + patins à glace

Tu peux bien sûr intervertir ces armes en fonctions des ennemis.

Pour les accessoires : Climax bracelet et rosaire maléfique ou lumière de Sélène.

Voilà, avec ces équipements et une bayonetta "boostée" au niveau santé et magie ainsi qu'une petite réserve de sucettes, le mode apothéose se boucle tranquillement en 2 ou 3 heures. Seul le boss de fin nécessite un peu de conçentration mais si tu as quelques sucettes jaunes en réserve, c'est un blague !

Enjoy ton platine sur ce super jeu ! ;)
Image
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: Mode Apothéose

Message par akuma565 » jeu. 3 févr. 2011 21:14

avec un stock de sucette ca passe vraiment tout seul.... c est ca la meilleure astuce
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Mode Apothéose

Message par Aelon » mer. 11 mai 2011 23:34

Bonjour,

au risque de passer pour un idiot, je voulais savoir si l'utilisation des codes téléphoniques pour avoir le bracelet et le sabre laser ne bloquent pas les trophées ?

Car si c'est comme Call Of Duty Black Ops et le bug dû aux codes...

Merci pour vos réponses !
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Mode Apothéose

Message par Aquatik » ven. 13 mai 2011 09:41

Salut Aelon,

Pas d'inquiétude pour récupérer les armes via les cabines téléphoniques, ça ne bloque pas les trophées. 100 % garantie.
Image
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: Mode Apothéose

Message par louloutheone » lun. 18 juil. 2011 13:55

salut a tous!! je vois que il y a bcp de gens qui font a la lettre se qui est marquer ds le guide des trophee!ce qui est excellent!!
mais néanmoins!!!si vs n avez pas le tps de passer des heures a chercher quel article il vs fau pour finir le mode apothéose, je vous conseil la marche a suivre suivante :
lune de makaala + Rosaire malefique( a chaque esquiv, elle lache une boule qui endomage grandement les boss) + un max de sucettes jaune( immortelle durant une courte periode!!)§§ :geek:
Avec ces truc la, j ai passer le mode apothéose encors plus vite que les autres mode plu simple!!
Effet garanti!!! :rock:
a plus les gars et bon courage!!
en fin de compte,il n est pas si difficil que sa ce fameux Bayonetta!! :lol: :devil:
ImageImageImage
elfuriano2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 août 2011 10:05
ID PSN : elfuriano2

Re: Mode Apothéose

Message par elfuriano2 » dim. 8 janv. 2012 20:07

slt
peux-tu donner des explications plus complète sur les 300 000 points que tu fais sur le boss du chapitre 7 car moi je ne fais que 50 000 a peine à chaque fois. Comment t'y prends tu?
merci
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Mode Apothéose

Message par NicoFantasy » mer. 27 juin 2012 01:17

comment obtient-on le lance roquette svp ?
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Mode Apothéose

Message par Aquatik » mer. 27 juin 2012 08:25

NicoFantasy a écrit :comment obtient-on le lance roquette svp ?
De mémoire, j'aurais tendance à dire qu'on peut l'acheter au mec dans le bar mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sûr de moi.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Mode Apothéose

Message par NicoFantasy » mer. 27 juin 2012 08:37

Aquatik a écrit :
NicoFantasy a écrit :comment obtient-on le lance roquette svp ?
De mémoire, j'aurais tendance à dire qu'on peut l'acheter au mec dans le bar mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sûr de moi.
ah c'est avec les 3 pieces du disque walkyries dans le chap 9 ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre