[Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Bac

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Bac

Message par Administrateur » mar. 11 juil. 2017 08:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Elzicgiic » jeu. 13 juil. 2017 21:20

Merci pour le guide, il vas sûrement m'aider. Il me reste 10 gems et une dizaine de reliques. Mais faire les niveaux a l envers me plait pas des masses. :o
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par PascaI » mer. 19 juil. 2017 18:36

Juste pour signaler que concernant le trophée (Or) 99% de transpiration, l'action est à réaliser vers le second point de contrôle et non le premier. :)
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Chibimoko77 » mer. 19 juil. 2017 22:52

Teamy a écrit :Juste pour signaler que concernant le trophée (Or) 99% de transpiration, l'action est à réaliser vers le second point de contrôle et non le premier. :)
Effectivement, l'erreur est corrigée ;)
Image
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Play3fr » ven. 28 juil. 2017 16:51

Bonjour, l'affichage du guide est très lent chez moi, le gestionnaire de taches de Google Chrome indique 2Go consommés par cette page, suis-je le seul ? Un élément mal dimensionné qui déplaît au navigateur peut-être ?
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Kyp-chan » ven. 28 juil. 2017 16:57

Play3fr a écrit :Bonjour, l'affichage du guide est très lent chez moi, le gestionnaire de taches de Google Chrome indique 2Go consommés par cette page, suis-je le seul ? Un élément mal dimensionné qui déplaît au navigateur peut-être ?
C'est simplement que le guide est plein de vidéos ce qui augmente considérablement le temps de chargement. Perso, j'ai oublié l'idée de l'ouvrir avec mon PC. :lol:
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Aikawa9 » mer. 9 août 2017 09:58

Merci pour ce guide bien complet, très bon travail super !!! :clap: :clap: :clap:
Image
Punisher81
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 22:17
ID PSN : Punisher_Caen

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Punisher81 » mar. 5 sept. 2017 17:46

Bon, j'ai eu des sueurs froides mais le trophée qui peut être manqué "Comment énerver Cortex" peut être récupéré si on l'a manqué.

Il suffit de faire "Nouvelle partie" au début, un avertissement apparaît vous disant que la sauvegarde automatique va être écrasée. Cependant, vous pouvez choisir de désactiver la sauvegarde automatique.

Une fois fait, vous redémarrez avec un jeu 'vierge', vous faites les trois tentatives de niveau et à vous le trophée!

Vous quittez à nouveau et maintenant, vous pouvez refaire "Continuer" et vous récupérez votre partie sauvegardée...

J'ai bien cru que j'avais perdu ma sauvegarde mais non, donc le trophée ne peut pas être manqué! :okayg:
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Sangoku » mar. 5 sept. 2017 17:58

Punisher81 a écrit :Bon, j'ai eu des sueurs froides mais le trophée qui peut être manqué "Comment énerver Cortex" peut être récupéré si on l'a manqué.

Il suffit de faire "Nouvelle partie" au début, un avertissement apparaît vous disant que la sauvegarde automatique va être écrasée. Cependant, vous pouvez choisir de désactiver la sauvegarde automatique.

Une fois fait, vous redémarrez avec un jeu 'vierge', vous faites les trois tentatives de niveau et à vous le trophée!

Vous quittez à nouveau et maintenant, vous pouvez refaire "Continuer" et vous récupérez votre partie sauvegardée...

J'ai bien cru que j'avais perdu ma sauvegarde mais non, donc le trophée ne peut pas être manqué! :okayg:
En l'occurrence, comme tu l'explique, le trophée est donc bien manquable car tu as dû recommencer une partie pour pouvoir l'obtenir.
C'est simplement le système de sauvegarde qui fait que tu as pu l'obtenir ensuite.
Mais en tout cas, tu l'as bien "manqué" car si tu ne le fais dès le départ, tu n'as plus aucun autre moyen que de recommencer une partie pour l'obtenir.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes

Message par Oiram » dim. 10 sept. 2017 14:24

Le platine est tombé donc merci pour le guide encore une fois très complet et très précis.

Bien que le jeu soit plus simple que le premier, il n'est pas facile pour autant, j'ai eu quelque difficulté pour les derniers contre la montre. Quand on compare au 3, on a l'impression que les contre la montre ont été calibré par rapport au speed run (Peu de masque et peu d'écart sur le temps pour les reliques en Or) alors que dans le 3 (qui a intégré se système de contre la montre la montre) il n'est pas rare de voir des niveaux avec 4 masques et de finir avec plus de 10 seconde sur le chrono.

Sinon ça reste un très bon jeu.
ImageImageImage
Répondre