[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par SwaneeDk » lun. 10 avr. 2017 08:29

xBlade_Soulz a écrit :Salut à tous,
Déjà merci pour vos réponses
Et de plus est ce que certains d'entre vous on aussi un problème d'erreur depuis la mise à jour 1.05?
Le code est CE-34878-0 et ça le fait que en multi.
J'ai réinitialisé ma PS4 et le problème reviens quand même de temps en temps.
Quelqu'un aurait une solution?
Bon jeu
Bonjour,

Ma manette a failli faire un vol de 35 secondes ( (Bronze) ) hier, éjecté du multi 3 fois à la 6e vague. Moult gens se plaignent depuis la 1.05. Ça ne lague plus, enfin pas pour moi, mais tu es jeté. Pas de solution miracle de notre côté, toutefois après on a changé les rôles j'ai fais "l'hôte" des parties et cela ne me l'a plus fait. Mais je pense plus à une coïncidence qu'autre chose...
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » lun. 10 avr. 2017 10:42

xBlade_Soulz a écrit :Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai fait passer un groupe d'assaut niveau 20 par l'application iOS et le trophée n'est pas tombé quand je me suis connecté sur la PS4.
Pour ce problème il semble que passer un groupe niveau 20 via l'appli ne fait pas tomber le trophée. Il faut donc passer un groupe lvl 20 via le jeu.

Pour ton autre question je ne sais pas désolé.
Image
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par bb313 » lun. 10 avr. 2017 11:05

DarkCid a écrit :
krakdu68 a écrit :Salut,

J'ai juste une petite question, est ce qu'il existe une sorte de "new game+" dans le jeu (recommencer le jeu avec le niveau et les compétences acquises lors de la 1ère partie) ?
Je suis justement en train d'en profiter. Tu conserves ton inventaire, tes points de compétences,ton avancée avec l'APEX, bref à peu près tout sauf tes points de Nexus.
Et tu peux même choisir le personnage de sexe opposé histoire de varié un peu ta partie +.
Du coup ça peut être interressant pour le trophée des 3 relations, non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » lun. 10 avr. 2017 11:14

Possible. Après moi j'avais déjà eu trois "relations" dans ma première partie (je mets des guillemets car franchement, la conservatrice du musée Angara sur Aya, j'appelle pas ça une relation, enfin bon).

EDIT: sinon, vous utilisez quoi comme pouvoirs principalement en mode Folie ? J'ai quelques difficultés par moments, ce qui est normal vu que c'est pas le mode Bisounours, mais bon autant pas se mettre des battons dans les roues avec des pouvoirs pas forcément optimaux :P Perso je suis avec la projection (que je trouve pratique car elle recharge très vite et dans les zones avec du vide les ennemis sans protections peuvent être one-shoot), l'IV et le tir percussif.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
bb313
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 23:27
ID PSN : BlackBerry313

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par bb313 » lun. 10 avr. 2017 12:09

Ok merci, normalement il me manque qu'une relation ...
J'ai fait ma premiére partie en folie avec tir percussif, surchage et télékinésie (suivant le nombre d'ennemis et leurs états j'altéré télékinise avec l'IV reliquate).
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » lun. 10 avr. 2017 15:00

Je débarque ....

Y'a une NG + de possible ???
Non parce que j'ai foiré mon (Bronze) 20 décryptage, et refaire le jeu me gonfle. Là sa me permet de le refaire sous une autre version avec des choix totalement .... salopard (narf narf narf :devil: )

Expliquez moi ?? :clap:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » lun. 10 avr. 2017 15:03

Theera a écrit :Je débarque ....

Y'a une NG + de possible ???
Non parce que j'ai foiré mon (Bronze) 20 décryptage, et refaire le jeu me gonfle. Là sa me permet de le refaire sous une autre version avec des choix totalement .... salopard (narf narf narf :devil: )

Expliquez moi ?? :clap:
Oui y a un NG+ comme tout ME qui se respecte.
Tu gardes :
- ton niveau
- tes compétences
- ton inventaire
- ton avancement avec tes équipes de l'APEX
- ton apparence (même si tu peux en changer au début)
Tu commences même direct avec l'IV reliquate, mais attention car si tu réinitialise tes compétences sur le Tempête, faudra attendre de l'obtenir normalement pour en profiter de nouveau.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » lun. 10 avr. 2017 16:56

Alors là !

Je vais terminer le jeu avec le maximum de (Bronze) , et je le recommence façon DSK décontracté, pour le (Platine) :lol:


Merci :clap: ;) :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » lun. 10 avr. 2017 18:36

Theera a écrit :Alors là !

Je vais terminer le jeu avec le maximum de (Bronze) , et je le recommence façon DSK décontracté, pour le (Platine) :lol:


Merci :clap: ;) :)
Ta sauvegarde n'est pas perdue, quand tu fais une partie + tu peux toujours relancer ta première partie, donc tu peux éventuellement t'occuper des bronzes plus tard ;)

EDIT: Bon y a un truc que je dois pas comprendre là. Ça fait 40 minutes que je me bat contre Le Cardinal. Déjà son orbe met des plombes à lâcher. Et une fois que le bouclier n'est plus là, j'ai tout juste le temps de lui lâcher un voir deux tir. Donc 40 minutes et à peine la moitié de sa vie en moins, c'est ridicule !
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
NekoChiMadness
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 04:19
ID PSN : Lord-Assildor

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par NekoChiMadness » jeu. 13 avr. 2017 00:59

DarkCid a écrit :
EDIT: Bon y a un truc que je dois pas comprendre là. Ça fait 40 minutes que je me bat contre Le Cardinal. Déjà son orbe met des plombes à lâcher. Et une fois que le bouclier n'est plus là, j'ai tout juste le temps de lui lâcher un voir deux tir. Donc 40 minutes et à peine la moitié de sa vie en moins, c'est ridicule !

Salut,

Si tu es en mode folie c'est normal, les chefs Kerts sont très chiants (surtout quand on joue Porte-étendard comme je le faisais). Mais j'ai trouvé quelque chose qui facilite la vie, le RPG Cobra. Sur Aya, la vendeuse qui vend des provisions en a toujours 5 à vendre (j'avais tous les PVA de la rubrique commerce par contre, je ne sais pas si ça influe son inventaire), du coup avec un peu de save scumming, on a vite une petite réserve de 60-70 lance-roquettes. Et contre l'orbe et le boss lui-même, c'est très pratique.

En espérant que ça puisse t'aider. Bon jeu. ^^
Image
Répondre