[Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Ankou » ven. 1 déc. 2017 02:21

Monaco06 a écrit :
planete a écrit :Est-ce normale que la partie « Nouvelle partie + Ultra difficile » commence directement quand Aloy est grande, j’ai l’impression qu’il manque le début non? Celà ne genera t-il pas le trophée NG+ ultra difficile?
Ankou Ankka a écrit :Oui, c'est normal. Pareil de mon côté. Quant à savoir si ça gêne, j'espère que non puisque j'approche de la fin de ma partie en ultra. :shock:
Salut les gars, non ca ne gêne en rien je l'ai fini en facile, difficile et ultra hard (NG+).
Eh ben, tu es un vrai fan toi. :lol:

Et je confirme. Je viens de terminer ma partie NG+ Ultra Hard et le trophée est bien tombé. J'ai beau détesté les modes de difficulté élevés, c'est toujours un plaisir de voyager aux côtés d'Aloy. Bon, après, je confesse ne pas réellement avoir eu de mal. J'étais surarmé et j'ai élevé au rang des beaux-arts la stratégie de la lâcheté absolue : attaquer depuis des positions impossibles à atteindre par l'ennemi, frapper dans le dos, laisser les alliés faire le boulot, et dans les cas désespérés : fuir, se cacher et se faire oublier. :D

Ce "petit" trophée d'argent m'a fait plus plaisir que bien des platines. Si j'avais pu, je l'aurais mis sur ma Trophy Card. :lol:
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par planete » ven. 1 déc. 2017 02:43

Super, merci beaucoup pour ce retour.
Et félicitations... :)
Image
Monaco06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 22:56
ID PSN : Ronaldo_06270

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Monaco06 » sam. 2 déc. 2017 03:14

Mdr oui j'avoue être un gros fan de ce jeu.. j'ai absolument tout ce qu'il peut y avoir dans le jeu en ma possession :rofl: :rofl:

Effectivement c'est pas super cool pour les machines si tu es loin et puis quelle ne peuvent t'attaquer :lol: . Mais l'essentiel c'est le trophée !! Bravo tout de même. :clap: :clap:
Image
DAGHE MUNEGU
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par planete » dim. 3 déc. 2017 16:29

Hello,

Et voila, terminé en Ultra-Difficile... c’est quand même ultra méga chaud le porte-mort de la fin!!! 100% terminé.
Vivement un autre DLC ou mieux, le 2.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par Ankou » dim. 3 déc. 2017 16:40

planete a écrit :Hello,

Et voila, terminé en Ultra-Difficile... c’est quand même ultra méga chaud le porte-mort de la fin!!! 100% terminé.
Vivement un autre DLC ou mieux, le 2.
Bravo à toi. GG ! :clap: :okayg:

Ceci dit, le porte-mort fut de mon côte étrangement facile à battre. Bon, j'ai quand même dépensé 7 des 12 potions de soin total que j'avais, mais mes alliés se sont occupés des mobs et il me restait encore 6 minutes quand je suis à venu à bout du boss. Je l'ai eu du premier coup alors que j'ai dû recommencer une fois pour Helis. :lol:
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par planete » dim. 3 déc. 2017 18:48

Merci :)
Pour le porte-mort, j’ai du recommencer au moins 15 fois, j’ai utilisé les 12 potions complètes plus les 12 petites, lol j’ai galéré terrible...
Remarque, c’est au bout de la 10 eme fois que j’ai remarqué que les alliés pouvaient s’occuper tout seuls des corrompus, rien que ca, c’est pas rien, ensuite à la dernière seulement, j’ai eu l’idée d’utiliser le soufle de forge et là (et pas avant, suis trop bete), j’ai bien fini par y arriver.
C’est quand meme une grande satisfaction de terminer ce mode ultra-hard.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par kaiserfrederic » mar. 5 déc. 2017 09:37

Bonjour à tous !

Je vois que l'édition complète de Horizon Zero Dawn est disponible sur le store, d'où ma question: y-aura-t'il d'autre(s) contenu(s) additionnel(s) à venir ?
Je suis très déçu par le scénario de The Frozen Wilds, car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des révélations sur Sylens, et ce n'est point le cas dans cet add-on.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par DarkCid » mar. 5 déc. 2017 09:38

kaiserfrederic a écrit :Je suis très déçu par le scénario de The Frozen Wilds, car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des révélations sur Sylens, et ce n'est point le cas dans cet add-on.
Ben t'as dû les louper car il y en a des révélations sur le passé de Sylens dans le DLC.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par kaiserfrederic » mar. 5 déc. 2017 09:41

DarkCid a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Je suis très déçu par le scénario de The Frozen Wilds, car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des révélations sur Sylens, et ce n'est point le cas dans cet add-on.
Ben t'as dû les louper car il y en a des révélations sur le passé de Sylens dans le DLC.
Oui, il y a bien quelques trucs, mais rien de transcendant je trouve. J'attendais du lourd.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Horizon Zero Dawn

Message par DarkCid » mar. 5 déc. 2017 09:43

Ben vu que le DLC se passe pendant l'histoire principale, vu le connard que semble être Sylens, ils pouvaient pas lâcher du vraiment lourd sans rendre l'histoire incohérente.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre