[Discussions Jeu] - Nioh

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Eaque-19 » mar. 2 mai 2017 17:32

Ajout des trophées du DLC : Dragon du nord
Image
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Problème coopération

Message par Nootryx » jeu. 4 mai 2017 17:55

Bonjour à tous,

Je me suis mis sur le jeu il n'y as pas longtemps et avec un amis on aurais voulu faire une partie en coop. On as configurer le même mot de passe, il s'est mis visiteur et moi j'ai activer la recherche via l'autel mais on ne se trouve pas.

Quelqu'un aurais une idée sur le problème ?

Merci
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Ghalheon » jeu. 4 mai 2017 18:38

Pour jouer en coop il faut que la personne invoqué ait terminé la mission.
Image
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Nootryx » jeu. 4 mai 2017 19:08

Justement sa ne marche pas, il est plus avancé que moi et avais déjà fait la mission. On as essayer aussi sur une mission que j'avais finis mais rien y fait c'est trop bisarre..
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Eaque-19 » mar. 25 juil. 2017 14:31

Ajout des trophées du DLC : Honneur rebelle
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par SuicideKh » lun. 21 août 2017 08:52

Bonjour à tous.

J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine et je me pose certaines questions concernant le NG+.

Si je fini le jeu sur ma partie normale pour débloquer le NG+, Est-ce que à ce stade je pourrais retourner quand bon me semble dans la difficulté précédente tout en ayant gardé ma progression dans celle-ci? Genre si il me manque certaines missions secondaires que je n'avait pas terminé ou que je voudrais farm?
J'ai vu une vidéo ou il me semble que le mec switch sa difficulté à un certain moment. Je me trompe surement mais je voulais confirmation.

Concernant l'équipement céleste, il ne tombe que en NG+ ou a t'on une chance d'en avoir en normal?

Je voulais aussi me prendre le season pass étant donné que j'accroche bien au jeu, les missions ajoutés seront elle accessible en mode normal ou uniquement en NG+?
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par AZGARALITY » lun. 21 août 2017 10:40

SuicideKh a écrit :Bonjour à tous.

J'ai commencé le jeu il y a une petite semaine et je me pose certaines questions concernant le NG+.

Si je fini le jeu sur ma partie normale pour débloquer le NG+, Est-ce que à ce stade je pourrais retourner quand bon me semble dans la difficulté précédente tout en ayant gardé ma progression dans celle-ci? Genre si il me manque certaines missions secondaires que je n'avait pas terminé ou que je voudrais farm?
J'ai vu une vidéo ou il me semble que le mec switch sa difficulté à un certain moment. Je me trompe surement mais je voulais confirmation.

Concernant l'équipement céleste, il ne tombe que en NG+ ou a t'on une chance d'en avoir en normal?

Je voulais aussi me prendre le season pass étant donné que j'accroche bien au jeu, les missions ajoutés seront elle accessible en mode normal ou uniquement en NG+?
Salut à toi,

Tu conserves ton avancée dans tous les modes de difficulté indépendamment les uns des autres.
Si tu as fait 20 missions normales et que tu passes en NG+, tu recommences les missions depuis le début en NG+. Quand tu reviendras sur le mode normal, tu auras tes 20 missions. Le principe reste le même avec les NG++ et NG+++.

En revanche, si tu fais une mission en difficulté supérieure, ça ne valide pas la mission pour les difficultés inférieures.
Pour changer la difficulté, tu vas sur la page de choix de région et tu appuies sur (carre) . Tu verras d'ailleurs ton avancée globale sur la difficulté sélectionnée par ce biais.

Le céleste tombe dès la difficulté normale de mémoire. J'ai fait le tri dans mon stuff récemment et j'avais du céleste de niveau 30, dont relatif au début de l'aventure. Il peut également tomber en forgeant de l'équipement ou dans la maison du thé en échange de gloire.

Pour finir avec les DLC, ils sont accessibles toute difficulté confondue et dès lors que tu as fini la dernière mission principale du chapitre précédent.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par Inuarth » lun. 21 août 2017 10:48

SuicideKh a écrit :Si je fini le jeu sur ma partie normale pour débloquer le NG+, Est-ce que à ce stade je pourrais retourner quand bon me semble dans la difficulté précédente tout en ayant gardé ma progression dans celle-ci ? Genre si il me manque certaines missions secondaires que je n'avait pas terminé ou que je voudrais farm ?
Oui, tu peux changer le niveau de difficulté à n'importe quel moment, depuis la carte du pays, en passant de la voie du samouraï à la voie du plus fort (et autres...) avec Image.
SuicideKh a écrit :Concernant l'équipement céleste, il ne tombe que en NG+ ou a t'on une chance d'en avoir en normal ?
Non, tu peux obtenir de l'équipement céleste en voie du samouraï, mais il te faudra tuer les revenants des autres joueurs dans les dernières missions de l'histoire. La mission « Le roi démon révélé » est un bon endroit.
SuicideKh a écrit :Je voulais aussi me prendre le season pass étant donné que j'accroche bien au jeu, les missions ajoutés seront elle accessible en mode normal ou uniquement en NG+ ?
Oui, les missions sont accessibles dans la voie du samouraï et d'ailleurs, elles sont beaucoup plus dures dans la voie du plus fort, avec les nouveaux yokaï ajoutés notamment. Niveau 150 minimum pour la première mission dans la voie du samouraï et niveau 330 minimum pour la même mission dans la voie du plus fort. :devil:
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par SuicideKh » lun. 21 août 2017 11:10

Super les gars, merci pour vos réponses.

Je vais donc me prendre le season pass et continuer ma progression tranquillement :)

Niveau 330 oula j'en suis loin, niveau 77 je crois de mémoire.

Edit: j'oubliais, concernant le coopératif, y a t'il un cap de niveau à respecter un peut comme dans les Dark Souls?

J'ai pas mal galéré sur un boss donc j'ai fini par faire appel à un partenaire coop au hasard du matchmaking et le gars en question à littéralement défoncé le boss... Peut être os j'ai même pas eu le temps de voir le temps que je balance ma magie :D

Du coup je me demandais pourquoi un écart si flagrant dans nos dégâts mais si il est lvl 300 stuffé comme un cochon ca pourrait s'expliquer.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
HayabusaLIVE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 août 2016 05:49
ID PSN : HayabusaLIVE

Re: [Discussions Jeu] - Nioh

Message par HayabusaLIVE » mer. 13 sept. 2017 11:18

Pour ma part ca se passe plutot bien la voie du demon^^ niveau 250 avec double katana et set kingo. Suffit de bien connaitre les emplacements et pattern des ennemies. Jai tout fais seul :lol:

Vivement le dernier dlc :inlove: :okayg:
Image
Répondre