[Discussions Guide DLC] - Survie

Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par SPI23 » sam. 18 mars 2017 19:02

Salut tout le monde

Je viens juste d'avoir le 100% et donc les 3 étoiles sur toutes les manches!
Ce n'était pas facile depuis le patch 1.20 mais grâce à mes compagnons de jeu (merci à rikette et heisenji ;) ) nous avons pu en venir à bout.
Certaines astuces du guide sont certes devenues obsolètes mais de nouvelles ont vu le jour rendant l'obtention des 3 étoiles possibles. Bien évidemment je pense qu'il faut avoir une certaine maîtrise du jeu, mais une bonne équipe et un bon paquetage fait grandement la différence.
J'ai encore des amis à aider et beaucoup d'autres jeux à explorer mais je reste dispo pour donner plus d'explications et parler des astuces que j'ai découvert à ceux qui sont réellement motivé pour y arriver 8)
Bon jeu à tous et bon courage!
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par MarcancooL » mar. 11 avr. 2017 14:31

Bonjour, y a-t-il une contrainte de difficulté pour obtenir les 10 trophées liés à l'accomplissement des 50 vagues de survie?

Merci! :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par DarkCid » mar. 11 avr. 2017 14:32

MarcancooL a écrit :Bonjour, y a-t-il une contrainte de difficulté pour obtenir les 10 trophées liés à l'accomplissement des 50 vagues de survie?

Merci! :)
Juste pour avoir les 10 trophées et finir les niveaux ? Non.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par MarcancooL » mar. 11 avr. 2017 18:02

DarkCid a écrit :
MarcancooL a écrit :Bonjour, y a-t-il une contrainte de difficulté pour obtenir les 10 trophées liés à l'accomplissement des 50 vagues de survie?

Merci! :)
Juste pour avoir les 10 trophées et finir les niveaux ? Non.
Super, merci! J'ai un ami qui veut bien m'aider, mais vu son talent limité en jeux vidéo je doute qu'il me soit très utile, donc si au moins je peux aller chercher ces 10 trophées en jouant à difficulté basse ce sera bien :lol:
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » dim. 1 avr. 2018 14:32

Hello la compagnie

Voulant finir le dlc je recherche 2 bon joueurs qui peuvent m'aider a accomplir 4 missions en EXTREME sur les 10 stages.
Je n'obtiens pratiquement rien en recherche automatique chaque fois que je joue tout les soir

il me manque :
- Salle des ventes , manque 1*
- Vestiges , manque 1*
- Ruines englouties , manque 1*
- Colonie de pirates , manque 3*

id: dimD007
Je boss donc accessible tout les soirs et quelques fois le wk en journée , pas evident lorsqu'on part a 06h et qu'on revient a 19h ... :okayg:

SPI23 a écrit :Salut tout le monde
Je viens juste d'avoir le 100% et donc les 3 étoiles sur toutes les manches!
Ce n'était pas facile depuis le patch 1.20 mais grâce à mes compagnons de jeu (merci à rikette et heisenji ;) ) nous avons pu en venir à bout.
Certaines astuces du guide sont certes devenues obsolètes mais de nouvelles ont vu le jour rendant l'obtention des 3 étoiles possibles. Bien évidemment je pense qu'il faut avoir une certaine maîtrise du jeu, mais une bonne équipe et un bon paquetage fait grandement la différence.
J'ai encore des amis à aider et beaucoup d'autres jeux à explorer mais je reste dispo pour donner plus d'explications et parler des astuces que j'ai découvert à ceux qui sont réellement motivé pour y arriver 8)
Bon jeu à tous et bon courage!
Hello spi c'est dim , tu l'as encore dans tes jeux ? je t'aurais bien envoyer via la ps4 mais je vois a l'instant sur le pc que tu avais fait un texto ici...autant te le demander ici :clap:
ImageImageImage
Fabionix52000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 17:59
ID PSN : Fabionix52000

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Fabionix52000 » lun. 2 avr. 2018 23:18

Bonjour a tous la team =),

J'ai une question, étant donné que j'ai achetée uncherted the lost legocy vue que je peut jouer au multi sur uncherted 4, mais pour le trophée de survie en jouant en ligne sur uncherted the lost legocy, est ce que le trophée ce débloque ????

Et aussi est t'il disponible d'avoir de l'aide pour la dlc survie, en vous remerciant et bon game a vous tous =)
ImageImageImage
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par trog » mer. 4 avr. 2018 22:39

Fabionix52000 a écrit :Bonjour a tous la team =),

J'ai une question, étant donné que j'ai achetée uncherted the lost legocy vue que je peut jouer au multi sur uncherted 4, mais pour le trophée de survie en jouant en ligne sur uncherted the lost legocy, est ce que le trophée ce débloque ????

Et aussi est t'il disponible d'avoir de l'aide pour la dlc survie, en vous remerciant et bon game a vous tous =)

Salut

Comme le guide du jeu "uncharted the lost legocy" sur ce tres bon site l'explique :

"Même si aucun trophée n'est lié au mode survie, sachez que vous avez la possibilité de débloquer les trophées du DLC Survie d'Uncharted 4. Ainsi, si vous n'avez jamais joué à U4, sachez qu'en lançant le mode survie depuis Uncharted : The Lost Legacy, vous installerez sur votre profil la liste des trophées d'Uncharted 4."

Donc la reponse est apparemment OUI :clap:

Si tu as besoin d'aide je suis là, je viens de finir les stages en EXTREME avec 3* , et pour te situer d'avantages mon niveau : j'ai reussis la même nuit (donc y a 3-4j) avec 2 comparses espagnole a terminer d'une traite le mode hardcore sans mourir :rock: (l'icone n'est maheuresement pas tomber pour moi).
Maintenant je ne te cache pas que pour toi avoir un coup de main il te faux impérativement monter au niveau 50 , et posseder les atouts recquis ou demandé , ainsi que les armes, et upgrader au niveau 5 (a fond quoi) , sans : oublie de suite les deux ou les 3 étoiles........tu passe de rien a tout ....et les niveaux sont hardus sans ces aide :emo:

De plus, le guide n'as pas été remis a jour depuis bien longtemps, et des astuces qui t'aide gracieusmeent a battre les plus gros boss en 5sec n'y sont pas figure toi..... ouais faux le faire.....j'y croyais pas non plus ...et par 4 ou 5fois n'étant jamais a coter du boss lorsque cela se produisait , j'etais incapble de savoir le pourquoi du comment.....

==> Lundi j'ai vus la manip , ou du moins l'atout a avoir, et lorsque tu "enclenches" ton bouclier d'asnn...machin (le truc qui te fait devenir tout rose pendant 10 sec) et que tu laisse le boss te frapper , il meurt limite en 1x ou pas loin ....ça va tellement vite que même moi je suis pas tout a fais sur d'avoir encore bien compris l'enroule loooool .... un truc de dingue ! 8)

Dimus
ImageImageImage
Avatar du membre
Lt_Damon_Baird
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 août 2017 08:20
ID PSN : Lt_Damon_Baird
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par Lt_Damon_Baird » dim. 23 sept. 2018 10:39

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'U4 ces derniers jours, j'ai fini la campagne extrême (qui n'était pas aussi simple que les guides le disent), colletibles, puis speedrun et avant de finir les quelques trophées manquants, je voulais me renseigner sur le dlc survie. J'ai lu les messages mais là pas mal de temps s'est écoulé. J'aurais donc aimé savoir si c'est toujours une galère à finir ? Si il y'a des glitch permettant de tricher allègrement ? Le temps nécessaire pour xp jusqu'au niveau 50 ? Le temps de complétion est il toujours compris entre 60-80 heures ?

Je me coltine les hordes de Gears of war depuis 2008 alors j'appréhende un peu ce genre de connerie avec des vagues d'ennemis. De plus je n'ai aucun collègue pour m'aider dans cette quête qu'est le 100 %.
Si jamais quelqu'un à avis sur le jeu depuis la dernière mise à jour en vigueur, je suis intéressé.

Merci bien, agréable journée à vous.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1851
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par tara » dim. 23 sept. 2018 11:23

Lt_Damon_Baird a écrit : dim. 23 sept. 2018 10:39 Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'U4 ces derniers jours, j'ai fini la campagne extrême (qui n'était pas aussi simple que les guides le disent), colletibles, puis speedrun et avant de finir les quelques trophées manquants, je voulais me renseigner sur le dlc survie. J'ai lu les messages mais là pas mal de temps s'est écoulé. J'aurais donc aimé savoir si c'est toujours une galère à finir ? Si il y'a des glitch permettant de tricher allègrement ? Le temps nécessaire pour xp jusqu'au niveau 50 ? Le temps de complétion est il toujours compris entre 60-80 heures ?

Je me coltine les hordes de Gears of war depuis 2008 alors j'appréhende un peu ce genre de connerie avec des vagues d'ennemis. De plus je n'ai aucun collègue pour m'aider dans cette quête qu'est le 100 %.
Si jamais quelqu'un à avis sur le jeu depuis la dernière mise à jour en vigueur, je suis intéressé.

Merci bien, agréable journée à vous.
Bonjour,

Oui des glitch existent toujours, mais même avec eux, les trophées restent ardus et prennent du temps. Je sais qu'il y a encore du monde sur le multi (dont des francophones) donc tu peux essayer de rejoindre des parties et voir si des gens peuvent t'aider (ça a très bien fonctionné pour moi). Le site permet depuis peu de rejoindre ou créer des sessions de jeu pour les personnes dans ton cas, donc tu peux aussi essayer ça. Bon courage à toi !
Image
Avatar du membre
CaptainNoodles
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 17:41
ID PSN : CaptainNoodles0

Re: [Discussions Guide DLC] - Survie

Message par CaptainNoodles » dim. 7 oct. 2018 23:33

Avec un ami on s'acharne sur le mode extrême, mais il nous manque toujours 3 niveaux a 3 étoiles (4,8 et 10) donc si une âme charitable qui a déjà fait le mode extrême pouvait nous aidez, ce serait vraiment sympa ^^
Image
Répondre