[Liste] - Trophée "Tout est dit"

Répondre
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

[Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par Fab » lun. 12 déc. 2016 12:38

Trophée peut être le plus embêtant du jeu :
Tout est dit
Avoir entendu tous les indices.

Si vous pouvez lister les différents indices entendus, on fera une liste globale jusqu' a savoir a quel moment le trophée se déclenche.

L3 / R3 pour écouter le dernier indice.

Voilà les indices avec leurs phrases pratiquement complètes pour le moment.

INDICES


DEBUT DU JEU JUSQU'A LA PREMIERE ANTENNE

- Souffrante, la pauvre bête était méfiante. Il me semblait que le plus sage était de reculer et de refaire le point.

- La bête était extrêmement agitée. Il semblait sage de ne pas approcher. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.

- La bête semblait se méfier de moi, et c'était peu de le dire. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.

- La bête était tout a fait mécontente. Les pieux qui la transperçaient semblaient la faire énormement souffrir.

- Je décidai de l'aider. D'essayer de retirer les pieux de sa chair...

- Je songeai que la bête voulait peut être manger quelque chose...

- J'étais on ne peut plus surpris.... Je ne m'attendais pas à voir la bête engloutir le tonneau tout entier.

- Je suspectais que l'imposante créature n'avait rien mangé depuis longtemps...

- Craintive, elle ne me laissait pas approcher du pieu.

- Ne voulant pas contrarier davantage la bête, je décidai de reculer.

- Elle regardait avec envie un tonneau à proximité...

- La bête semblait hésiter à manger alors que j'étais si proche d'elle.

- Je décidai de garder mes distances pendant qu'elle dégustait son repas.

- Je me demandais si elle pouvait avoir encore faim.

- Je décidai de partir en quête d'autres tonneaux.

- Mes offrandes semblaient avoir satisfait l'appétit de la bête. Mais elle souffrait toujours et ne pouvait se lever.

- Le pieu dans son épaule droite l'empêchait de se lever...

- J'essayai de le lui ôter. (2ème pieu épaule droite)

>>> Transition (chaîne à retirer)

- La bête allait beaucoup mieux mais ne pouvait pas s'en aller. Le collier à son cou l'en empechait.

- Je décidai de libérer la bête...

- Après avoir entièrement exploré la zone, je grimpai sur le dos de l'animal puis atteignit la source de la fumée blanche.

- Ce miroir et sa mystérieuse lueur il était formé d'une substance que je n'avais jamais vue. Cela paraissait important. Je décidai de l'emprunter un moment. (miroir)

- La bête à mes côtés, je levai le miroir...

- L'éclair qui jaillit de la queue de la bête me prit par surprise... Etait ce vraiment le miroir qui l'avait provoqué ?

- Bien qu'assaillit par le doute, je pensais en canalisant la puissance destructrice de l'éclair de la bête nous pourrions peut être sortir. Il fallait au moins essayer.

- J'avais entendu l'ancien parler de ces bêtes mangeuses d'hommes. Pourtant malgre ces récits térrifiants, je n'avais pas peur. Absolument pas.

- Mon ami n'avait pas envie de nager...

- Nous avions quitté le froid et l'humidité de la grotte et étions arrivés en un lieu comme je n'en avais jamais vu.

- Je ne comprendrais que bien plus tard que j'étais au coeur de sa tanière "le nid".

- La porte de l'autre cote semblait pouvoir être brisée...

- La bête avait peur de quelque chose... (1ère Antenne)

>>> Cinématique

- Le miroir scintillant, jusqu'alors en ma possession avait disparu...

- Je décidai d'explorer la zone près de la bête inerte...

- L'armure n'augurait rien de bon. Je préférais garder mes distances. (passage devant les armures)

- Trico était très perturbé par le combat contre les armures il fallait que je parvienne à rassurer mon compagnon.

A PARTIR DE LA MARMITE JUSQU'AU POINT OU L'ON ATTEINT LA DEUXIEME ANTENNE :

- Un étrange parfum flottait dans l'air...

- Elle tentait désespérément de passer au travers du trou et d'atteindre le pot...

- La bête était envoûtée par le parfum du pot et refusait de bouger. Je n'avais pas le choix il fallait que j'arrive à dissiper l'enivrant parfum.

- Désespérément je tentai d'apaiser la bête avec câlins et caresses fébriles. En y repensant c'était comme si les réactions différaient selon les endroits caressés.

>>> Donner des ordres

- La bête ne savait pas où aller mais nous avions parcouru un si long chemin ensemble. Un lien s'était créer entre nous. Et cette compréhension mutuelle nous permit de nous enfuir.

- La bête s'était habituée à ma présence tant et si bien qu'elle commençait à copier mes gestes.

- Je fouillai consciencieusement, persuade de trouver quelque chose a proximité... (chaine)

- Je courus, sautai et virevoltai. Et ce faisant, je découvrais ce que je pouvais faire faire à la bête.

- Minutieusement je me mis à chercher un chemin vers une autre pièce...

- Mon compagnon semblait vraiment apprécier ces pots...

- Je me demandais si je pouvais utiliser le pot dont la bête raffolait tant...

- La chaîne suspendue était apparemment reliée a la porte... (parfum non installé à côté de la chaine)

- C'était une forme saisissante, semblable a celle d'un œil...Elle avait l'air de fasciner la bête et de la terrifier en même temps.

- J'examinai la chaîne avec intérêt. Elle semblait différente de celles que j'avais déjà découvertes... (attendre devant la chaine roulante)

- Effrayée par le symbole de verre, la bête refusait d'avancer... (Après les 2 chariots aux vitraux sur le long pont)

- La bête semblait vouloir me montrer le chemin, alors je décidai de monter sur son dos.

- La bête semblait soudain mal à l'aise, je m'inquiétais puis je compris qu'elle avait tout simplement faim.

- Je reconnaissais cet endroit nous avions traverser le plafond pour atterrir à nouveau ici. (accroché à la branche)

- La bête s'assit a nouveau. Je décidai d'aller chercher des tonneaux...

- J'étais visiblement dans une impasse, je me mis à chercher un passage...

- Je me demandais si je pouvais sauter quelque part avec la bête. J'examinai la zone à la recherche d'un tel endroit.

- L'étrange senteur qui captivait tant mon compagnon était partout, en ce lieu. Distraite par le parfum du pot, la bête ne répondait pas a mon appel.

- Je n'avais pas le choix. Il fallait que j'essaie de grimper sur le dos de Trico.

- Je chutai, convaincu pendant ces brefs instants que ma fin était arrivée puis le corps de la bête, souple et rassurant vint à ma rencontre.

- Je ne pourrais pas quitter ce lieu sans aide... (dans l'eau)

- Je m'accrochai fermement et ensemble nous sortîmes.

- Je n'avais pas le choix, je devais aller chercher d'autres tonneaux.

- Je savais ce que je devais faire... J'abandonnai la bête et courus.

- La roue dentée sur le mur semblait être connectée à la porte.

- La bête n'avait pas l'air de vouloir pénétrer dans l'eau.

- Je ne pouvais plus retenir mon souffle. Mon compagnon disparut de ma vue... (plongée sous l'eau bassin 2)

- Je grimpai toujours plus haut dans l'espoir de trouver mon compagnon.

- C'était la même bête...C'était celle qui nous avait envoyés tout au fond de la vallée...

- Je cherchai désespérément un moyen de partir.

- Je patientai pendant ce qui me parut une éternité.

- Avec la bête poussant la cage, je pouvais venir à bout des obstacles.

- Je n'avais pas le choix, je devais aller chercher d'autres tonneaux.

- Le casque... Peut être que le fixer à une armure dévoilerait un passage.

>>> Cinématique après la deuxième antenne : Rejoins les élus. (CHECK POINT)

DE LA VALLEE JUSQU'A LA FIN DU JEU :

- Cette vallée, les anciens récits l'appelaient "le nid". Et s'ils disaient vrai... l'entrée et la sortie ne pouvaient se faire que par les airs.

- Le passage était étroit mais Trico parvint à s'y faufiler. (Dans la mine)

- Trico avait volé, pas loin, certes, mais assez pour ne pas en douter.

- Oubliant toute précaution je tirai de toute mes forces sur la queue de la bête masquée.

- Il fallait que j'aide mon compagnon, il fallait que je saute.

- Epuisé, je tombai de sommeil...

- Mon compagnon résistait vaillamment. (3eme Antenne)

- Y avait t-il un moyen de détruire l'appareil qui troublait tant la bête ? (3eme Antenne)

- Enfin après avoir étudié l'extérieur de la tour j'y trouvai une entrée...

- Le socle semblait presque avoir été conçu pour supporter le miroir... (Entrée de la Tour Blanche)

- Le plafond nous empêchait de continuer notre ascension... (Sur l'ascenseur)

- En me hissant sur la queue de Trico, je parvins au niveau inférieur...

- Nous arrivâmes devant un trou si petit que seul moi...

- A présent je le sais. C'était le maître la vallée.

- D'une certaine façon, la lumière du miroir semblait détruire les ténèbres.

- Résolu à affronter tous les dangers, je mis fin aux tournoiements des lames.

- C'était invraisemblable, la queue, même sectionnée, gardait son pouvoir.

- Je ne pouvais rien faire d'autre, je devais renvoyer la bête. A contre coeur, je donnai l'ordre.

- Et ainsi s'acheva notre histoire extraordinaire.
Modifié en dernier par Fab le mar. 20 déc. 2016 21:23, modifié 2 fois.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
shindanpsn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 19:15
ID PSN : RavanaEX

Re: [AIDE] - Trophée "Tout est dit"

Message par shindanpsn » lun. 12 déc. 2016 13:26

Voilà ce que j'ai réussi à avoir depuis le début du jeu. Il se peut que ce soit incomplet bien évidemment. Je rédige tout dans l'ordre et j'ai également ajouté les passages où la voix off parle (hors indices). Je rajouterai au fur et à mesure que j'en débloque dans le jeu :
Last Guardian Hints :

- La bête était tout à fait mécontente....

- Je décidai de l'aider....

- Je songeai que la bête voulait...

- J'étais on ne peut plus surpris....

- Je suspectais que l'imposante creature n'avait rien mange depuis longtemps...

- Elle regardait avec envie un tonneau a proximité...

- Mes offrantes semblaient....

- Le pieu dans son épaule droite l'empêchait de se lever...

- J'essayai de lui ôter

- Transition (chaîne à retirer)

- La bête allait beaucoup mieux mais ne pouvait pas s'en aller....

- Je décidai de libérer la bête...

- Apres avoir entièrement explore la zone, je grimpais sur le dos de l'animal...

- Ce miroir et sa mystérieuse lueur....

- La bête à mes cotes, je levai le miroir...

- L'eclair qui jaillit de la queue de la bête....

- Bien qu'assaillit par le doute, je pensais que par la puissance...

- J'avais entendu parler l'ancien parler de ces bêtes ...

- Mon ami n'avait pas envie de nager...

- Nous avions quitté ...

- Je ne comprendrais que bien plus tard...

- La porte de l'autre cote semblait pouvoir être brisée...

- La bête avait peur de quelque chose...

à suivre...
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par freemind » lun. 12 déc. 2016 21:05

Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de lancer cette page de discutions, j'ai pu relever grâce à toi des indices que j'avais manqué.
En fusionnant mes indices avec les tiens, la liste devient :
(les nouveaux indices sont en rouge)
_Soufrante, la pauvre bête était méfiante. Il me semblait que le plus sage était de reculer et de faire le point
_La bête était extrêmement agitée. Il semblait sage de ne pas approcher. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.

_La bête était tout à fait mécontente. Les pieux qui la transperçaient semblait la faire énormément souffrir
_Je décidai de l'aider. D'essayer de retirer les pieux de sa chair.

_La bête semblait se méfier de moi, et c'était peu de le dire. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités

(on retire le pieu de la cuisse)

_Je songeai que la bête voulait peut-être manger quelque chose

_Craintive, elle ne me laissait pas approcher du pieu.
_Ne voulant pas contrarier davantage la bête, je décidai de reculer.

_J'étais on ne peut plus surpris. Je ne m'attendais pas à voir la bête engloutir le tonneau tout entier.
_Je suspectais que l'imposante créature n'avait rien mangé depuis longtemps.
_Elle regardait avec envie un des tonneaux à proximité.

_La bête semblait hésiter à manger alors que j'étais si proche d'elle.
_Je me demandais si elle pouvait avoir encore faim.
_Je décidai de partir en quête d'autres tonneaux.

_Mes offrandes semblaient avoir satisfait l'appétit de la bête. Mais elle souffrait toujours et ne pouvait se lever.
_Le pieu dans son épaule droite l'empêchait de se lever.
_J'essayai de le lui ôter.

(On retire le pieu de l'épaule)

_La bête allait beaucoup mieux mais ne pouvait pas s'en aller. Le collier à son cou le lui en empêchait.
_Je décidai de libérer la bête.

(On retire le collier)

_Après avoir entièrement exploré la zone, je grimpai sur le dos de l'animal puis atteignit la source de la fumée blanche.
_La bête à mes côtés, je levai le miroir.
_L'éclair qui jailli de la queue de la bête me prit par surprise. Etait-ce vraiment le miroir qui l'avait provoqué?
_Bien qu'assailli par le doute, je pensait qu'en canalisant la puissance destructrice de l'éclair de la bête, nous pourrions peut-être sortir. Il fallait au moins essayer.
_J'avais entendu l'ancien parler de ces bêtes mangeuses d'hommes. Pourtant, malgré ces récits terrifiants, je n'avais pas peur. Absolument pas.
_Mon ami n'avait pas envie de nager. J'hésitais à tenter la bête avec un ou deux de ses tonneaux adorés
Modifié en dernier par freemind le dim. 18 déc. 2016 23:50, modifié 1 fois.
freemind
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par freemind » lun. 12 déc. 2016 21:15

Je n'en suis pas à mon premier essai et j'ai pu remarquer que le narrateur intervient surtout au début du jeu pour donner des indices quand on galère. Mais dès que Trico sympathise avec l'enfant, c'est Trico qui prend le relais et qui donne des indices avec ses déplacements ou ce qu'il regarde, mais le narrateur n'intervient plus.
Les rares moments dans le jeu ou il intervient sont les moments où l'on évolue sans Trico, celui-ci ne pouvant plus nous donner d'indices. Ce sont les deux ou trois moment où l'on doit nourrir Trico qui se sent faible.
Je me souviens aussi d'indices à la toute fin du jeu, il dit en gros qu'il arrive devant un trou si petit que lui seul peut entrer, puis il dit que la queue vit toujours même coupée.

En revanche, IMPOSSIBLE pour moi de déclancher la réplique
"La porte de l'autre côté semblait pouvoir être brisée"
J'imagine qui s'agit bien de la porte qu'on explose et qui fait tomber une colonne qui nous fait un pont ?!?
freemind
shindanpsn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 19:15
ID PSN : RavanaEX

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par shindanpsn » lun. 12 déc. 2016 21:37

Ton message me déprime car ça veut dire que j'ai loupé des indices même dans la première grotte du jeu alors que j'y ai passé genre 30 minutes... ce trophée est vraiment aberrant.

Quant à la porte de l'autre côté, oui c'est bien celle qui fait tomber le pilier.

Ca fait 2 jours que je passe 5 à 10 minutes dans chaque nouvelle zone du jeu à déclencher des scènes et au final, en arrivant à la moitié du jeu et à voir ta liste, j'en ai encore loupé.... C'est dingue... Je me demande vraiment si y'a pas un truc pour déclencher les indices. Poser la manette et attendre peut en déclencher certains, d'autres sont déclenchés dans certaines situations. En bref, ça n'en fini pas :( Peut être qu'il faut juste écouter tous les indices possibles qui défilent durant sa propre partie. Je vois clairement pas comment ça peut être autrement, rien qu'à voir ton indice : "Je décidai de partir en quête d'autres tonneaux". En gros, faudrait lui filer un tonneau, attendre que ce truc se déclenche et se mettre en quête d'autres tonneaux ? Pfiou...

Voici la liste, mise à jour (j'ai ajouté tes indices) :
Last Guardian Hints :

- Souffrante, la pauvre bête était méfiante. Il me semblait que le plus sage était de ne pas approcher

- La bête était extrêmement agitée. Il semblait sage de ne pas approcher. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités.

- La bête semblait se méfier de moi, et c'était peu de le dire. Je décidai de me retirer et d'examiner toutes les possibilités

- La bête était tout à fait mécontente....

- Je décidai de l'aider....

- Je songeai que la bête voulait...

- J'étais on ne peut plus surpris....

- Je suspectais que l'imposante creature n'avait rien mange depuis longtemps...

- Craintive, elle ne me laissait pas approcher du pieu.

- Ne voulant pas contrarier davantage la bête, je décidai de reculer.

- Elle regardait avec envie un tonneau a proximité...

- La bête semblait hésiter à manger alors que j'étais si proche d'elle.

- Je me demandais si elle pouvait avoir encore faim.

- Je décidai de partir en quête d'autres tonneaux.

- Mes offrantes semblaient....

- Le pieu dans son épaule droite l'empêchait de se lever...

- J'essayai de lui ôter

- Transition (chaîne à retirer)

- La bête allait beaucoup mieux mais ne pouvait pas s'en aller....

- Je décidai de libérer la bête...

- Apres avoir entièrement explore la zone, je grimpais sur le dos de l'animal...

- Ce miroir et sa mystérieuse lueur....

- La bête à mes cotes, je levai le miroir...

- L'eclair qui jaillit de la queue de la bête....

- Bien qu'assaillit par le doute, je pensais que par la puissance...

- J'avais entendu parler l'ancien parler de ces bêtes ...

- Mon ami n'avait pas envie de nager...

- Nous avions quitté ...

- Je ne comprendrais que bien plus tard...

- La porte de l'autre cote semblait pouvoir être brisée...

- La bête avait peur de quelque chose...

- Le miroir scintillant, jusqu'alors en ma possession...

- Je décidai d'explorer la zone près de la bête inerte...

- L'armure n'augurait rien de bon. Je préférais garder mes distances.

- Trico était très perturbé par le combat contre les armures....

- Un étrange parfum flottait dans l'air...

- Elle tentait désespérément de passer au travers du trou et d'atteindre le pot...

- La bête était envoûtée par le parfum...

- Désespérément je tentai d'apaiser la bête avec câlins et caresses fébriles...

- La bête ne savait pas où aller...

- La bête s'était habituée à ma présence....

- Je fouillai consciencieusement, persuadé de trouver quelque chose à proximité...

- Minutieusement je me mis à chercher un chemin vers une autre pièce...

- La chaîne suspendue était apparemment reliée à la porte...

- C'était une forme saisissante, semblable à celle d'un oeil...Elle avait l'air de...

- Effrayée par le symbole de verre, la bête refusait d'avancer...

- J'examinai la chaîne avec intérêt

- La bête semblait soudain mal à l'aise, je m'inquiétais...
Reste plus qu'à prier pour que les indices soient sauvegardés quelques part et peuvent être comptabilisés via plusieurs parties car tout faire en une seule me paraît fou. Ce qui me fait envisager ça c'est que les 20 tonneaux à jeter directement dans la gueule de Trico s'accumulent au fil des parties, alors pourquoi pas les indices.... Prions !
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1877
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par tara » lun. 12 déc. 2016 23:17

Perso j'ai abandonné temporairement les indices, trop chiant d'attendre des plombes à chaque fois. Je m'en occuperai quand j'aurai les autres trophées, au cas où leur texte compte. Je pense avoir fait le tour dans la zone du début dans ma partie actuelle et eu la plupart des messages dans le reste du jeu dans ma première partie donc peut-être si c'est cumulatif sur plusieurs parties que je l'aurai en cours de route (oui l'espoir fait vivre).
Image
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par freemind » mar. 13 déc. 2016 02:03

A savoir, si ça peut te remonter le moral, le trophée des tonneaux, je l'ai eu à ma 2 ou 3 ème partie en découvrant un tonneau caché mais pas le dernier du jeu. Cela veut dire qu'ils se cumulent au fil des parties, comme pour les 10 têtes arrachées, les 20 éclairs ou les 10 sauts sur la queue, je n'ai fait aucun de ces trophée en une seule partie mais bien cumulés sur plusieurs.
J'ose alors espérer qu'il suffit de trouver chaque indice au moins une fois au cours de ses parties et non tous les écouter dans la même partie !! Sinon ce serait la misère !

Et les trois premiers que tu as raté se déclenchent en approchant trop près de Trico.
L"indice sur la porte à démolir que j'ai raté, je suis resté une heure devant la porte et le précipice, je suis même revenu en arrière etc, et une heure j'exagère pas ! Je me demande si tu as fait quelque chose de spécial du coup... (être équipé du bouclier, ou pas, ou tirer à côté etc...)
freemind
freemind
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:28
ID PSN : Freemind91

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par freemind » mar. 13 déc. 2016 02:39

A MOINS QUE ???!!!???
A moins que la solution soit de réécouter en méditant chaque indice obtenu dans sa partie !???
Ce serait plus logique vu les autres trophées, mais moins en accord avec la description de celui-ci (avoir entendu tous les indices)
Serait-ce une mauvaise formulation qui induit tout le monde en erreur?
Quelqu'un a essayé ?
freemind
shindanpsn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 19:15
ID PSN : RavanaEX

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par shindanpsn » mar. 13 déc. 2016 03:24

Le soucis c'est que la méditation ne nous permet que d'écouter le dernier indice... pas moyen d'en écouter d'autres même en appuyant plusieurs fois, c'est toujours le dernier qui ressort, donc je penche plus pour la solution du "ils s'accumulent au fil des parties" comme beaucoup d'autres trophées du jeu.

Quant à la porte j'ai pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit de spécial, si ce n'est glandouiller devant, attendre que le gars se mette à parler, comme tous les endroits du jeu où je m'arrête. C'est limite devenu une obsession, je m'arrête pendant 5 minutes, je fais une action, je jump contre une barrière, j'attrape Trico, je monte dessus, je redescends, je l'appelle, je reviens en arrière, j'attends 5 minutes... bref, c'est vraiment une torture donc je pense fixer un délai de 2 à 3 minutes par pièce désormais, sinon ça ne va jamais en finir.

Apparemment les derniers indices seraient donc à la fin du jeu au moment où Trico se fait couper la queue ? Vu que le narrateur parle encore à ce moment là.

J'en profite pour faire "tous les trous" et "soins intensifs". Avec les indices, ce sont les deux seuls trophées que je n'ai pas. Si proche du but et pourtant si loin. :D

Je suis pas certain que le trophée soit mal formulé car même dans la liste des trophées en japonais "subete no hint wo kiku", ça signifie bien qu'il faut écouter tous les indices et ils ne parlent pas du tout de méditation.

Allez, je garde espoir. Tout à l'heure, j'y retourne !
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1877
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Liste] - Trophée "Tout est dit"

Message par tara » mar. 13 déc. 2016 09:02

Pour les indices concernant la porte avec le précipice, je suis presque sûr d'avoir eu les messages dans ma première partie. Après le speedrun j'en ai entamé une troisième et là pas moyen d'avoir un seul commentaire devant cette porte. Je me dis que peut-être certains indices ne sont pas répétés, ce qui irait dans le sens qu'ils sont cumulables sur plusieurs parties.

freemind : est-ce que tu as pu noté le nombre total de tonneaux dans le jeu ? Y en a-t-il plus de 48 ?
Image
Répondre