[Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » mar. 10 janv. 2017 15:54

rage_quit a écrit :Je suis en train de finir les quêtes annexes et j'ai un problème avec 'la souveraine des flans' j'ai capturé la princesse je l'ai dans l'équipe et quand je vais à la caravane le pnj me répète juste un truc du genre 'les flans... c'est merveilleux' et rien d'autre.La quete n'apparait pas dans les chroniques , ni étant accomplie n'y en attente .Quelqu'un a une idee?Merci.
Comme indiqué dans le guide, il faut parler au PNJ alors que tu as un Flan dans ton équipe pour activer la quête.
Image
rage_quit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:37
ID PSN : rage_quit_grunt

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par rage_quit » mar. 10 janv. 2017 16:30

Merci de me répondre. Mon problème est justement que je l'ai mis dans une de mes pyramides (la princesse flan) et le PNJ réagit de la même façon que je l'ai avec moi ou pas...j'espère que c'est pas un bug car j'ai presque fini tous les trophées et ça me gonflerait bien de devoir refaire une partie juste pour ce trophée des quêtes annexes !
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » mar. 10 janv. 2017 17:15

rage_quit a écrit :Merci de me répondre. Mon problème est justement que je l'ai mis dans une de mes pyramides (la princesse flan) et le PNJ réagit de la même façon que je l'ai avec moi ou pas...j'espère que c'est pas un bug car j'ai presque fini tous les trophées et ça me gonflerait bien de devoir refaire une partie juste pour ce trophée des quêtes annexes !
Désolé de me répéter mais as-tu bien parlé au PNJ alors que tu avais le myrage FLAN dans ton équipe. C'est un prérequis obligatoire pour déclencher la quête et de ce que je lis de tes propos, je n'ai pas l'impression que tu l'aies fait.
Image
rage_quit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 août 2014 20:37
ID PSN : rage_quit_grunt

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par rage_quit » mar. 10 janv. 2017 18:04

Chibimoko77 a écrit :
rage_quit a écrit :Merci de me répondre. Mon problème est justement que je l'ai mis dans une de mes pyramides (la princesse flan) et le PNJ réagit de la même façon que je l'ai avec moi ou pas...j'espère que c'est pas un bug car j'ai presque fini tous les trophées et ça me gonflerait bien de devoir refaire une partie juste pour ce trophée des quêtes annexes !
Désolé de me répéter mais as-tu bien parlé au PNJ alors que tu avais le myrage FLAN dans ton équipe. C'est un prérequis obligatoire pour déclencher la quête et de ce que je lis de tes propos, je n'ai pas l'impression que tu l'aies fait.
Merci! effectivement avec l'age j'ai du mal a comprendre on dirait! C'etait effectivement bien ca , j'avais la princesse et un mini flan et c'est la version flan (moyen) qu'il fallait, merci beaucoup pour ton aide en tous cas !
gimix75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 12:17
ID PSN : Gimix75

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par gimix75 » jeu. 12 janv. 2017 23:31

mastymax a écrit :Erreur dans le guide :
Trophée : Maître des trésors
Section : Donjon optionnel - Portail milieu - Zone Cimetière des trains (4 coffres)
2 photos sont identiques mais la section ne comporte que 3 trésors
Section :Donjon optionnel - Portail droite - Zone Marécages venteux (2 coffres)
Il manque une photo de coffre et la section comporte en fait 3 trésors
Hello,
Pour le donjon optionnel - Portail droite - Zone marécages venteux
Peux-tu m'indiquer l'emplacement du 3ème trésor ? Car il me manque le trophée "maître des trésors". J'ai suivi le guide à la lettre mais tjs pas débloqué.
tigers4434
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 20:30
ID PSN : tigers4434

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par tigers4434 » sam. 14 janv. 2017 16:55

Bonjours a tous j ai un petit souci avec le trophée myramancien legendaire. J ai plus de 100 myrages avec une etoile mais le trophee est pas tombé

Edit: finalement le trophé est tombé apparament il faut 100 myrages maitres differents
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » dim. 15 janv. 2017 09:56

mastymax a écrit :Erreur dans le guide :
Trophée : Maître des trésors
Section : Donjon optionnel - Portail milieu - Zone Cimetière des trains (4 coffres)
2 photos sont identiques mais la section ne comporte que 3 trésors
Section :Donjon optionnel - Portail droite - Zone Marécages venteux (2 coffres)
Il manque une photo de coffre et la section comporte en fait 3 trésors
Le doublon de photos a été corrigé.
Je viens de vérifier et je confirme qu'il n'y a que 2 coffres dans la zone Marécages venteux...
Image
gimix75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 12:17
ID PSN : Gimix75

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par gimix75 » dim. 15 janv. 2017 17:52

Chibimoko77 a écrit :
mastymax a écrit :Erreur dans le guide :
Trophée : Maître des trésors
Section : Donjon optionnel - Portail milieu - Zone Cimetière des trains (4 coffres)
2 photos sont identiques mais la section ne comporte que 3 trésors
Section :Donjon optionnel - Portail droite - Zone Marécages venteux (2 coffres)
Il manque une photo de coffre et la section comporte en fait 3 trésors
Le doublon de photos a été corrigé.
Je viens de vérifier et je confirme qu'il n'y a que 2 coffres dans la zone Marécages venteux...
Ca roule, merci pour ta réponse
Avatar du membre
Niondpomme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 20:23
ID PSN : X-Niondpomme-X

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Niondpomme » mar. 31 janv. 2017 19:40

Raiden a écrit :Bonjour,
Voilà je suis bloqué au chapitre 22, lorsque il faut récupérer les 7 Heptarques.
J'ai en ma possession les 4 qui étaient affichés chez la fille qui a oublié son nom (Odin, Diabolos, Levianthan et Bahamut) mais j'arrive pas à obtenir les 3 autres (Ifrit, Shiva et Ramuh), les combats au colisée ne sont pas activé chez moi ?
Est-ce qu'il faut exécuter une tâches pour activer ces combats au colisée ?
Merci de votre aide.
Au secour, j'ai exactement le même souci! J'ai beau consulter toutes les rumeurs mais les combats ne se débloquent pas au colisée! Y aurait-il d'autres pré-requis? J'ai fini toutes les quêtes du salon de thé et il ne me manque plus que Myrage dans les quêtes annexes! Merci de m'aider, je deviens dingue!
hijaki
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 08:03
ID PSN : FoSsOyEuR72

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par hijaki » mar. 7 févr. 2017 13:10

Salut VDD.
Je crois qu'il faut refaire le combat contre ifrit et Shiva une fois les heptarques à dispo. Une cut scène s'enclenche et c'est bon.

Pour ma part je piétine sur le fait de trouver des coffres ou de finir les combats du Colisée... un peu penible ce platine.
ImageImageImage
Répondre