[Question] - Plantage Uplay

Répondre
Avatar du membre
Reunsss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 13:59
ID PSN : Reunsss
Contact :

[Question] - Plantage Uplay

Message par Reunsss » ven. 21 oct. 2016 09:09

Salut tout le monde.

Je lance PoP (inclut dans le PS+ du mois de septembre 2016). Pour le coup je ressors la PS3 du placard.
Le jeu fonctionne correctement à l'exception de la fonctionnalité Uplay. La console freeze au chargement.
Uplay fonctionne bien sur d'autres jeux (Far Cry 3) Mais plante systématiquement sur PoP : Forgotten sands.

Avez-vous le même problème ? (Ou l'avez-vous eu ? et surtout comment l'avez-vous résolut !)

La hotline d'ubisoft m'a fait désinstaller toutes les données de tous les jeux (dans l'utilitaire de données ... je suis bon pour tout re-télécharger). Ca n'a rien changé. Ils en sont à me dire de faire un hard reset. Le truc qui fait toujours plaisir. Du coup avant de tester cette option, je voulais savoir si vous aviez des solutions (moins lourde) de votre coté ...

Merci.
Modifié en dernier par Chamour le ven. 21 oct. 2016 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci de prendre connaissance des règles de post => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Je suis également présent sur High-Score. Le réseau social pour gamers, geeks, ...
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: Plantage Uplay

Message par Raphoph » ven. 21 oct. 2016 10:11

Hello,

Perso j'ai le même soucis que toi, du coup j'ai pas vraiment chercher à comprendre et j'ai laissé tomber, mais vu de ce que tu viens de dire, je crois que j'ai bien fait, car faire un hard reset, non merci !!!!
Image
Avatar du membre
Reunsss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 13:59
ID PSN : Reunsss
Contact :

Re: [Question] - Plantage Uplay

Message par Reunsss » ven. 21 oct. 2016 11:47

Désolé pour la charte Chamour ... Je ferais plus attention.
Merci pour ton retour Raphoph, je me sens moins seul maintenant.

J'ai la chance de pas avoir trop de données sur ma PS3, donc je vais tenter d'aller au bout des manip.
Je vous ferais un retour. Si d'autres sont dans le même cas, ce serait sympa de vous manifester ;)

Reunsss
Je suis également présent sur High-Score. Le réseau social pour gamers, geeks, ...
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Question] - Plantage Uplay

Message par Oblers » mer. 26 oct. 2016 11:19

T'inquiètes, je pense que ça ne vient pas de chez toi mais la connexion Uplay Beta à partir du jeu fait en effet planter la console... J'ai fait de nombreux essais, mais je n'ai jamais réussi à faire la connexion.

Cependant, le jeu PoP est bien inscrit dans mon compte Uplay sur le site internet.
Et j'ai pu gagner quelques credits par des actions a faire (100 au total), qui s'affichent au cours du jeu.

Pour info, saches que tu peux alors y acheter pour 20 crédits sur ton compte Uplay.fr, 2 points d'expérience !!! A ne pas négliger, ça donne un vrai ++ ! Par ailleurs, pour 40 crédits, tu peux également débloquer l'un des mode defis que tu as normalement accès qu'apres avoir terminé le jeu : à compléter pour avoir directement le trophée correspondant... mais aussi ça te permet d'enchainer les vagues d'ennemis pour obtenir de l'expérience et ainsi avoir de nouveaux points pour tes pouvoirs !!! Avant le combat final, j'ai ainsi fait 3 / 4 défis pour full upgrade mon perso... !

+
Image
Répondre