[Question] - DLC indisponibles sur le Store

Répondre
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

[Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par lamor » lun. 17 oct. 2016 09:14

Bonjour,

J'ai bientôt terminé Bioshock 2 que j'avais acheté il y a un bon bout de temps !

Et vu les bonnes critiques du DLC solo l'antre de Minerve, je voulais le prendre mais je ne le trouve plus sur le store !!

On dirait qu'il y a été supprimé du store Fr, de même que le pack avec tous les DLC appelé "Bioshock Additional Content".

Je ne comprend pas, surtout que tout est dispo sur les autres store (US, CAN...)

Vous avez vu des infos passez a propos de ces suppressions ?

Je vais écrire une réclamation depuis le site de 2K games, mais avoir une réponse correct j'y crois pas trop, surtout depuis qu'ils ont sortit leur réedition sur le newgen ils doivent s'en foutre royal..
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: DLC indisponibles

Message par Krove-34 » lun. 17 oct. 2016 09:36

Les dlc ne sont plus disponible. Pour les avoir , tu dois acheter la version complète du jeu sur le store ( celle a 29,99euros ). Je te conseille d''attendre qu'il soit en promo , car je l'avais acheté pour 5euros je crois il y a 1ans ;)
Image
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: [Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par lamor » lun. 17 oct. 2016 12:03

Merci pour la réponse, mais c'est quand même bizarre cette histoire, pourquoi les avoir supprimé ?

Surtout que, sur les store des autres pays tout est toujours dispo...

Quand je pense qu'il y a eu une promo sur les DLC il y a quelque temps et que je me suis dis: "bof, je vais attendre de commencer le jeu" il y aura bien une autre promo...

Le pb c'est que j'ai commencé le jeu avec la version de base, est ce que la sauvegarde sera compatible avec la version complète ?

C'est vrai que si on peut la toucher à 5€ ca peut valoir le coup car le promo sur les DLC dont je parle était justement à 5€ pour le pack DLC complet (même si il n'y a que Mirnerve qui m’intéresse)


Edit : d’après PsPrices : https://psprices.com/region-fr/game/154 ... ck-complet

Le prix le plus bas constaté est de 6.99€ en début d'année... ce qui est une bonne réduc en soit, mais pour un DLC qui coûte 10€ en temps normal (vu que c'est le seul qui m’intéresse) ce n'est pas si génial.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par Krove-34 » mer. 19 oct. 2016 16:00

Salut , c'est pour te prévenir que les dlc+jeux sont en promo jusqu'a la fin du mois ;)
Image
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: [Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par lamor » jeu. 20 oct. 2016 18:06

En effet, merci pour l'info, je vois que Bioshock 2 Pack Complet est à 5,99€..

J’hésite, un peu dégoûté de racheter le jeu mais bon, et comme je ne joue pas ou tres peu en multi je ne vais pas utiliser les autres DLC.

Est ce que c'est un seul téléchargement ou on peut télécharger uniquement la partie que l'on veut une fois qu'on a acheté ?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par Krove-34 » jeu. 20 oct. 2016 20:11

Aucune idée , je m'en rappelle plus.
Image
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: [Question] - DLC indisponibles sur le Store

Message par lamor » ven. 21 oct. 2016 15:47

Bon ben j'ai craqué et j'ai donc racheté Bioshock 2...

A la fin de l'achat, quand on ajoute le pack à la liste de téléchargement, cela ajoute tout, mais heureusement avec une ligne par élément.
Ce qui permet d'annuler le téléchargement du jeu par exemple (et évite de retelecharger les 11Go du jeu avec ma connexion ADSL de roumain ^^)
Répondre