[Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par Administrateur » sam. 10 sept. 2016 08:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NBA 2K17 : The Prelude

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
FORenjoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 10:47
ID PSN : For_enjoy_

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par FORenjoy » mer. 14 sept. 2016 10:35

Bonjour à tous,
Pour info et comme l'année dernière 2K a sorti une appli mobile MyNBA2K17.
L'intérêt de cette appli c'est que vous pouvez gagner chaque jour des VC permettant ensuite des achats dans le jeu PS4.
A ce titre si vous la télécharger et que vous y jouer, vous pouvez également rejoindre une équipe pour obtenir des bonus complémentaires.
Vous pouvez donc me rejoindre dans l'équipe CCRB - Fr.

A bientôt.

FORenjoy
Just for Fun
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par bangi » mer. 14 sept. 2016 18:33

Je viens d'apprendre qu'il y avait des trophées pour "cette démo".

Je n'ai jamais joué à un jeu de Basket et pourtant, j'en ai entendu que du bien :)

Qu'en est-il de ces trophées? Sont-ils faciles? Combien de temps en gros pour le 100%?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par NicoFantasy » mer. 14 sept. 2016 18:42

entre 1 et 2h (pour 45min de jeu environ)
difficulté 1/10 ... suffit de jouer et debloquer 2 babioles dans la boutiques 2K
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par Warriortidus » mer. 14 sept. 2016 21:28

Allez faut quand même jouer les match (le résultat importe peu), histoire d'avoir assez de VC pour acheter une animation et un attribut (les points sont fonction de la performance, donc si on fait rien, possible qu'on ait pas assez). J'ai un doute que laisser la démo tourner suffise quand même donc, quoi que. :lol:

(Au pire y'a toujours l'appli smartphone si des fois on est équipé bien sûr. ^^)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par ElB4rjO_o » mer. 14 sept. 2016 21:52

bangi a écrit :Je viens d'apprendre qu'il y avait des trophées pour "cette démo".

Je n'ai jamais joué à un jeu de Basket et pourtant, j'en ai entendu que du bien :)

Qu'en est-il de ces trophées? Sont-ils faciles? Combien de temps en gros pour le 100%?
Hello ^^

En effet ce fut ma grande surprise aussi les trophées sur cette démo... :o
Suite de mon avis ici... mais attention spoiler.... je ne veux pas gâcher le plaisir pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore! ;)
Spoiler : :
Concernant les matchs c'est peut être scripter en fait, car bizarrement mon premier j'avais fais pas mal de points, mon équipe jouait vraiment bien, et les suivants le néant, j'ai même pas compris certaines fautes de mes coéquipiers et moi même!! :lol:
Dernier match je me suis dit au vue des commentaires que c'était foutu, voir même me faire éjecter!! :devil: ... Mais bizarrement j'ai refait comme au premier ( je parle des matchs universitaires) !! :o

Après peut être que le match NBA lui faut vraiment le remporter?!...

Donc en gros la seule difficulté que j'ai vu moi c'est le stress du script ( ou alors j'ai vraiment eu du bol... mais ca ca m'arrive que trop rarement lol)
Donc voila voila ^^
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par RODY9560 » ven. 16 sept. 2016 05:46

faut etre un passioné de basket pour comprendre les placements mais bon j ai été au bout
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par Snake20 » ven. 16 sept. 2016 17:34

je suis déçu ,je peux pas avoir mon dernier trophée save corrompu et du coup il me dit qui faut la version final pour retourné dans ma carriére et du coup dans l'amélioration pour la célébration je peux plus y accédé :devil:
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par ElB4rjO_o » ven. 16 sept. 2016 22:04

Snake20 a écrit :je suis déçu ,je peux pas avoir mon dernier trophée save corrompu et du coup il me dit qui faut la version final pour retourné dans ma carriére et du coup dans l'amélioration pour la célébration je peux plus y accédé :devil:
Hello ^^
Arff et si tu désinstalle le jeu ainsi que tes données, saves de la ps4 ca ne veut as non plus? Limite tu crée un autre compte quand tu dois rentrer ton adresse mail ca remettra peut être la demo a zéro; c'est peut être une solution...
En espérant que cela puisse t'aider... ;)
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K17 : The Prelude

Message par Snake20 » dim. 18 sept. 2016 09:34

merci, mais ça me marche pas je peux absolument plus aller dans d'inventaire de mon joueur , ni la carriere
Image
Répondre