[Question] - Mode défi

Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

[Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » ven. 15 avr. 2016 12:44

Bonjour à tous , je joue à ratchet & Clank avec ma compagne qui est moins habituée que moi aux jeux vidéo , nous faisons le jeu en mode facile , pensez vous que je pourrais quand même accéder au mode défi ( new game + ) malgré tout ou faut il vraiment se mettre en difficulté normal pour se faire voir difficile ?

PS : avez vous aperçu des trophées liés à des actions spécifiques qui peuvent être manqués ?
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Chibimoko77 » ven. 15 avr. 2016 13:44

KuramAkuma a écrit :Bonjour à tous , je joue à ratchet & Clank avec ma compagne qui est moins habituée que moi aux jeux vidéo , nous faisons le jeu en mode facile , pensez vous que je pourrais quand même accéder au mode défi ( new game + ) malgré tout ou faut il vraiment se mettre en difficulté normal pour se faire voir difficile ?

PS : avez vous aperçu des trophées liés à des actions spécifiques qui peuvent être manqués ?
Le mode défi se débloque une fois le jeu fini peu importe la difficulté.
Pour les trophées manquables : (Argent) Cambrioleur et (Bronze) Discomeurtre

Le guide vient d'être prépublié donc n'hésite pas à le consulter. Il sera complété au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu.
Image
Avatar du membre
alexis92150
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 19:55
ID PSN : alexis92150

Re: [Question] - Mode défi

Message par alexis92150 » ven. 15 avr. 2016 17:45

Bonjour,

Ma question concerne aussi le mode Défi ainsi que le trophée (Bronze) Discomeurtre .
Je pense que personne n'a la réponse car personne encore n'a eu ce (Bronze) ici, mais d'après vous est-il possible de réaliser ce trophée lors du mode Défi en conservant les données de la première partie ? :?:
Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » ven. 15 avr. 2016 18:08

Discomeurtre (Bronze) est réalisable uniquement en mode Défi car on obtient le Groovitron trop tard lors de notre first run et on rate donc certains ennemis. En revanche on garde toutes nos armes en amorcant le mode Défi ce qui permet de commencer à tous les faires danser dès le début de l'aventure. ;)
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » sam. 16 avr. 2016 01:01

Chibimoko77 a écrit :
KuramAkuma a écrit :Bonjour à tous , je joue à ratchet & Clank avec ma compagne qui est moins habituée que moi aux jeux vidéo , nous faisons le jeu en mode facile , pensez vous que je pourrais quand même accéder au mode défi ( new game + ) malgré tout ou faut il vraiment se mettre en difficulté normal pour se faire voir difficile ?

PS : avez vous aperçu des trophées liés à des actions spécifiques qui peuvent être manqués ?
Le mode défi se débloque une fois le jeu fini peu importe la difficulté.
Pour les trophées manquables : (Argent) Cambrioleur et (Bronze) Discomeurtre

Le guide vient d'être prépublié donc n'hésite pas à le consulter. Il sera complété au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu.

Merci pour la réponse me voilà rassuré pour la suite de l'aventure , idem pour le trophée concernant le Groovitron :) merci à vous et bon jeu.
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 1 juin 2016 10:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre la Trophy card dans le post mais uniquement en signature
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
alexis92150
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 19:55
ID PSN : alexis92150

Re: [Question] - Mode défi

Message par alexis92150 » sam. 16 avr. 2016 07:11

Concernant le trophée (Argent) Cambrioleur , j'ai terminé ma piremière partie sans utiliser le piratage automatique, et le trophée ne s'est pas débloqué.
Savez-vous si il y a des casses têtes du crocheteur qu'on peut ne pas faire en suivant simplement la trame principale ? Faut-il revenir plus tard sur certaines planètes pour en faire ?
Merci ! :)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Mode défi

Message par darks-nico » sam. 16 avr. 2016 07:57

Vdd il me semble au debut du jeux tu dois louper au moins 2 piratage vu que on a pas le crocheteur encore de mémoire ;) au pire Ba voir sur you tube t'a une video qui montre tout les emplacements :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » sam. 16 avr. 2016 10:40

Voilà les crochetages nécessaires :
Spoiler : :
N'oublie pas que la difficulté joue pour les crochetages (et les courses notamment). Switch le jeu en easy si tu galères. ;)
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Mode défi

Message par Kuratowski » mar. 19 avr. 2016 14:11

J'ai réussi à avoir tous les trophées manquable et il ne me reste plus que les trophées liés aux améliorations d'armes et de vies pour avoir le platine grace à ce super guide pourtant très récent. Merci à vous !

J'en profite pour poser une dernière question pour gagner du temps dans mes améliorations vous me conseillez quoi ?

par exemple passer le jeu en mode difficile par exemple fais t'il gagner plus de boulons et améliore t'il plus rapidement les armes et le nanotech ? SwItcher entre des modes de difficultés quand il y'a un gros groupe d'ennemi réinitialise t'il le groupe et donc fais gagner du temps ? enfin vous m'avez compris ce genre d'astuce :)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Mode défi

Message par Cactus Alighieri » mar. 19 avr. 2016 14:17

Le schéma "tomber sur un gros groupe de mobs/le vaincre/se suicider/recommencer" semble être ce qu'il y a de mieux à faire. :) Les salles d'entrainement remplis de petits robots sur Kalebo III, Gaspar, les grosses bastons de la fin sont cool pour ça. ;)
Image
Répondre