[Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50596
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par Administrateur » ven. 5 févr. 2016 14:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sébastien Loeb Rally EVO


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par NIXON-FURIOUS » ven. 5 févr. 2016 19:04

Slt à tous,
Je pense qu'il y a une erreur dans le guide parceque 20h pour le platine c'est qu'il y a une sacrée astuce!!!
Perso je pense aux alentours de 60h.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 6 févr. 2016 00:06

NIXON-FURIOUS a écrit :Slt à tous,
Je pense qu'il y a une erreur dans le guide parceque 20h pour le platine c'est qu'il y a une sacrée astuce!!!
Perso je pense aux alentours de 60h.
Le guide est temporaire. Il y a toujours des modifications de dernières minutes.
Le temps d'obtention en fait souvent partie. ;)
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » sam. 6 févr. 2016 04:39

Il n'y a aucune erreur sur le guide. Le jeu est platinable en 20-25h maximum. Je l'ai presque platiner et il est très rapide. Sauf il existe 2 méthodes pour le platine dans ce jeu. Comme pour le jeu Ride qui vient de Milestone aussi. Je prend un peu mon temps pour le platiner car au bout de 3-5h de courses généralement je sature :). Je m'explique pour les méthodes

Il y a la méthode traditionnelle celle qui vous fera prendre plus de 60h pour platiner le jeu effectivement. Enfaite, le trophée le plus long du jeu à obtenir est celui de terminer toute les épreuves de Sébastien Loeb en mode carrière. Pour accéder à toute les épreuves, il faut atteindre le rang numéro 1 du classement mondial (du mode carrière). Chaque course vous fera monter dans le classement. Quand vous atteignez certain palier du classement vous débloquer les épreuves de Sébastien Loeb. Une fois le rang numéro 1 atteint, vous pouvez toute les faites et ainsi débloquer les trophées qui vont avec.

Pour augmenter votre niveau dans le classement, il existe 2 méthodes. C'est là où tout ce joue. Soit vous faite toute les courses de toute les catégories et la les 60h sont presque nécessaire, soit vous sélectionnez que les courses qui rapporte le plus de points. C'est à dire les championnats. En ne sélectionnant que les championnats vous aller atteindre le rang numéro 1 du classement en peu de temps.

Mon conseil que je donne pour les plus presser c'est, commencer par faire les courses de rally de 4 jours. Il en existe 8 courses de ce type. Et il y a un trophée qui va avec pour chaque courses. Les courses de 4 jours sont dans la catégorie Open. Aller dans le mode carrière, puis dans la catégorie Open, et sélectionner la première vignette. La faite donc les 8 sessions de courses de 4 jours chacune sur chaque circuit. Il vous faudra compter un peut prêt 30-40 minutes par sessions. Soit 40minutesx8courses

Une fois les 8 sessions des 8 courses terminer et les 8 trophée qui leur sont associer (celui de terminer un rally de 4 jours sur le circuit correspondant) vous aller être dans les 200 eme du classement voir même 180eme. La vous avez juste à sélectionner les championnats qui rapporte le plus de points en mode carrière et le rang numéro 1 sera à vous

Si vous avez besoin d'aide sur un trophée demander. Il me reste plus que le rang numéro 1 à atteindre pour ma part et finir les évènements de Sébastien Loeb et j'aurais enfin ce platine :)
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ThunderSK- » sam. 6 févr. 2016 22:41

Il y a un petit problème, il faut au préalable avoir acheter une voiture(DS3, Suède) pour pourvoir faire les différents rally en mode open :( Et pour chaque rally il faut avoir une voiture différente :(
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » dim. 7 févr. 2016 04:54

Cela n'est pas vraiment un problème car une fois la voiture acheter pour le premier rally de 4 jours, à la fin tu gagne tellement de crédits que les autres voitures s'achète sans problèmes. D'ailleurs je conseillerais de commencer par faire ces courses la qui rapporte un max de crédits en plus de l'expérience
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
om-lolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 14:13
ID PSN : OM-LOLO

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par om-lolo » dim. 7 févr. 2016 18:37

Vous avez une astuce ou des réglages a faire sur la spéciale d’Angleterre du mode loeb où faut faire du 6'07 je crois? (je suis à la manette)
Image
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ThunderSK- » dim. 7 févr. 2016 20:55

Merci pour les astuces et réponses Chris ;)
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ChrisD4lite » lun. 8 févr. 2016 04:19

om-lolo a écrit :Vous avez une astuce ou des réglages a faire sur la spéciale d’Angleterre du mode loeb où faut faire du 6'07 je crois? (je suis à la manette)
Je l'ai réussi du premier coup (je joue également à la manette) et sans réglage. Enfaite oui il existe une petite astuce dans ce jeu que j'ai remarqué (c'est peut être dans la tête mais je ne pense pas :devil: ) si tu joue comme moi en mode vue cockpit et que sur certain tracé tu n'y arrive pas ou difficilement, passe sur la vue du capot. Je te conseille par contre de jouer en boîte manuelle car tu pourra mieux gérer.

Quand tu te sera mis en boîte manuelle et sur la vue capot (si tu à laisser les aides activer tu peut également activer la ligne de guidage si trop de difficulté) il faut essayer de freiner le moins possible lorsque la ligne t'indique que c'est rouge et quand tu va pour aborder un virage et que au loin la ligne est rouge, tu arrête d'accélérer et tu laisse la voiture faire tout en essayant de ne pas aller trop vite pour éviter le mur ou la barrière ou le ravin normalement tu devrais réussir sans problème comme ça ;)

De rien Thunder :) si tu a d'autre question et que je sais y répondre je le ferais. Je suis 20 éme au classement dans le mode carrière du jeu aller d'ici quelque heure je l'aurais platiner. Refaire les championnats et les courses qui rapportent beaucoup d'expérience faut s'accrocher :rofl:

Petit édit c'est bon le jeu est platiner ^^ platine assez rapide si ont prend la méthode rush mais très chiant contenu du nombre phénoménal de bug que possède le jeu
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
ThunderSK-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 19:08
ID PSN : ThunderSK-

Re: [Discussions Guide] - Sébastien Loeb Rally Evo

Message par ThunderSK- » lun. 8 févr. 2016 17:08

Quelle course et quels championnats tu fais pour avancer vite une fois tous les rally effectués ?
ImageImageImage
Go Hard or Go Home ;)
Répondre