[Discussions Guide] - Magicka 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Magicka 2

Message par Administrateur » dim. 6 déc. 2015 17:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Magicka 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par Kanwek » lun. 7 déc. 2015 10:40

Bonjour, juste pour signaler que les défis : Affaire de vétérans et Aldratraz ne comptent pas pour le trophée ! ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par Mirror_GodLike » lun. 7 déc. 2015 20:59

Les seuls défi qui compte sont ceux avec des possibilité de débloquer des artifact ( quant il n'y à pas 0/0 quoi )
soit :
- Les hautes cimes enneigées
- L'autre forêt
- Caverne de cristal
- Festival
- veiditorp

si quelqu'un à besoin d'aide pour les défi/epreuve qu'il m'ajoute j'ai déjà le platine mais ça me dérange pas d'aider.


il y a une erreur dans la ligne de conduite seul les sorts/attaques sont utile les autres sont INUTILE
- Auto-heal (L1) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (R1)
- Aoe-Heal (L1) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (L2) ( contre les ennemies mort, squelette, ect... )
- Armure (L1) (rond) (R1) ( contre les magiciens )
- Armure de pierre (rond) (rond) (rond) (rond) (L1) (rond) (R1)
- Aoe feu/mort (croix) (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) (L2)

Tout le reste ne sert à rien du tout
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par Chosen Pessimist » mer. 2 mars 2016 21:51

Merci pour le guide !

Pour ceux qui veulent booster, j'ai trouvé un endroit qui s'y prête plutôt bien : il s'agit du début du second secteur Chapitre 6, en bas des escaliers.

Tant qu'on reste dans les alentours du feu de camp, les ennemis semblent arriver à l'infini (enfin ce n'est pas tout à fait "infini" car j'ai réussi une fois à tous les épuiser, mais après une bonne demi-heure en restant à cet endroit avec des vagues d'ennemis sans discontinuer).
Il suffit de brancher une seconde manette, et en tuant en boucle les ennemis et son allié, on booste ainsi : les dégâts, les kills d'allié, les kills d'ennemis, et les résurrections. Par ailleurs, je conseille de mettre à son allié une tenue qui est vulnérable aux éléments, et le familier Gestionnaire de carrière, afin d'augmenter les dégâts infligés.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par Blazhead » sam. 26 mars 2016 20:27

Chosen Pessimist a écrit :Merci pour le guide !

Pour ceux qui veulent booster, j'ai trouvé un endroit qui s'y prête plutôt bien : il s'agit du début du second secteur Chapitre 6, en bas des escaliers.

Tant qu'on reste dans les alentours du feu de camp, les ennemis semblent arriver à l'infini (enfin ce n'est pas tout à fait "infini" car j'ai réussi une fois à tous les épuiser, mais après une bonne demi-heure en restant à cet endroit avec des vagues d'ennemis sans discontinuer).
Il suffit de brancher une seconde manette, et en tuant en boucle les ennemis et son allié, on booste ainsi : les dégâts, les kills d'allié, les kills d'ennemis, et les résurrections. Par ailleurs, je conseille de mettre à son allié une tenue qui est vulnérable aux éléments, et le familier Gestionnaire de carrière, afin d'augmenter les dégâts infligés.
Le mieux c'est de farmer caverne de crystale en artefact tu tue en moyenne 33 ennemies en 8s
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par totophe05 » mar. 23 janv. 2018 12:49

bonjour,le jeu est infaisable en mode forcené seul?
ImageImageImage
Avatar du membre
spikye
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 23:56
ID PSN : spikye

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par spikye » mar. 13 févr. 2018 19:27

Salut,

Dans le guide il est bien marqué : "vous n'avez besoin que de terminer 5 des 7 défis proposés pour obtenir le trophée. Libre à vous de faire ceux que vous voulez."

Hors j'ai pas eu le trophée, comme dit plus haut, il faut faire seulement ceux avec récompenses, ce serait bien de corriger =)

@totophe05

Oui tout est faisable en solo, mais avec beaucoup de difficultés, tu irais beaucoup plus vite en jouant à plusieurs.
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 308
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Magicka 2

Message par totophe05 » ven. 6 nov. 2020 20:25

(Platine) obtenu merci pour le guide très bien détailler, les défis sont costaud il faut une bonne team pour terminer certains défi.
ImageImageImage
Répondre