[Discussions Guide] - Fallout 4

Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Waddle » mar. 17 mai 2016 15:16

Platine obtenu il y à plusieurs semaine et je tenais à remercier l'auteur du guide car il m'aura été plutôt utile surtout pour le trophée de la colonie a 100% de bonheur. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Ghalheon » mar. 17 mai 2016 15:41

sim-sone-00 a écrit :Bonjour.
Voici mon problème il me reste un seul trophée avant le platine (Platine), le trophée "Légende des terres désolées" qui consiste à arrivé niveaux 50 le problème étant que je suis seulement niveaux 45 :@ et que j'ai effectué la quête principales et pratiquement toutes les quêtes secondaire ( il doit avoir 2 ou 3 quêtes non accomplit )
Donc j'aimerais savoir comment gagner quelques niveaux .
Merci d'avance pour toutes les réponses. :okayg:
Tu peux également monter en difficulté tu gagnera plus d'expérience
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Culigan » jeu. 26 mai 2016 11:05

A noter que dans le DLC de Far Harbor, il y a une boisson dont j'ai oublié le nom qui donne un bonus d'XP pendant un temps donné
Image
philou079
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 00:02
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par philou079 » lun. 18 juil. 2016 21:55

Bonjour j'ai une question sur la ligne de conduite.il est marqué de faire le réseau du rail et ensuite la confrérie de l'acier,mais est il possible de faire l'inverse et de choisir la sauvegarde avec le réseau du rail. En dernier et ensuite continuer avec ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Platine » mar. 26 juil. 2016 10:46

philou079 a écrit :Bonjour j'ai une question sur la ligne de conduite.il est marqué de faire le réseau du rail et ensuite la confrérie de l'acier,mais est il possible de faire l'inverse et de choisir la sauvegarde avec le réseau du rail. En dernier et ensuite continuer avec ?
La ligne de conduite propose cette méthode mais comme exemple de base, juste pour aller au plus vite dans l'obtention du trophée. Tu peux finir avec l'allié que tu préfères. Perso, je voulais finir avec les miliciens car on peut rester en bons termes avec eux + la confrérie + le réseau du rail dans cette fin. J'ai trouvé un plan détaillé sur le net pour cette voie et je l'ai suivi, tout en obtenant les trophées.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par lcayn » mar. 2 août 2016 10:27

Platine : ça m'intéresse ce plan :)
Du coup le mieux c'est quoi? Avancer et faire le début de l'institut puis save. Finir l'institut puis reload pour faire confrérie + rail? (J'ai fini milicien, commencé le rail mais pas encore à l'institut et mis de côté la confrérie pour le moment. )
Merci d'avance.
DIANE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 23:58
ID PSN : chocolat_favori

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par DIANE » ven. 23 sept. 2016 11:45

salut moi je l'ai fait un peu brouillon par rapport au guide THC mais tant que tu sauvegarde y compris sur clef USB peu importe on peut placer plein de sauvegarde par ex pour le trophée " mercenaire" je suis revenu en arrière puis repris le cours de l'histoire en rechargeant l'autre sauvegarde....
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par Platine » ven. 23 sept. 2016 14:43

lcayn a écrit :Platine : ça m'intéresse ce plan :)
Du coup le mieux c'est quoi? Avancer et faire le début de l'institut puis save. Finir l'institut puis reload pour faire confrérie + rail? (J'ai fini milicien, commencé le rail mais pas encore à l'institut et mis de côté la confrérie pour le moment. )
Merci d'avance.
Oula, en retard moi, pas vu le message :o
J'ai suivi ce tableau fait par amenazamenor JF sur TA.
Spoiler : :
Image
Après avoir obtenu les trophées de la CDA, de l'institut, et du RDR, on peut finir pour les miliciens (donc une quatrième fois) en jouant sur la dernière sauvegarde. Pour aller plus vite, lors des 3 premières fins, je suis allé à l'essentiel, sans traîner.
L'avantage en finissant avec les miliciens (et en n'acceptant pas de tuer une troupe de la CDA), c'est qu'on garde toutes les factions (à part l'institut) en ami. Et donc toutes les quêtes Divers et annexes associées. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
deslumiss

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par deslumiss » lun. 3 oct. 2016 22:50

Bonsoir, je me suis remis a fallout avec la ferme intention de le platinée mais voilà qu'alors qu'il ne me manque plus que le trophée espion sous terre et le suivant (opération lumière rouge il me semble), je me retrouve face a un probleme: lorsque pour la quête espion sous terre je dois tuer les gardes du tunnel et que j'en tue un la mission espion sous terre se met en échec... Quelqu'un aurait il une solution?
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Fallout 4

Message par DeadPool_Rulz » ven. 11 nov. 2016 23:07

(Platine) obtenu à l'instant, merci au guide qui m'a bien aidé comme d'hab :okayg:
Image
Répondre