[Avis] - Guitar Hero Live

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Guitar Hero Live

Message par Administrateur » mer. 7 oct. 2015 07:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Guitar Hero Live

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Squall leonart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:28
ID PSN : squalt-leonart

Re: [Avis] - Guitar Hero Live

Message par Squall leonart » ven. 1 janv. 2016 15:55

Bonjour et bonne année a tous, je lui mettrait 4/5.

Le jeux en lui même est superbe les graphisme très bien la musique très sympa l'ambiance rien à redire le seul et gros bémol du jeux sont les différence enorme quand on monte la difficulté aussi bien et ayant jouer beaucoup en occasionnel personnellement je fais 99% de moyenne tout mode de jeu confondu.

Après je commence à jouer en normal et la plus rien à voir déjà on est beaucoup plus pris et rien que le trophée d'avoir une note extraordinaire devient un véritable challenge et je ne parle même pas de ghtv qui devient tres dur aux niveaux normal alors la je trouve que je ne ressens presque plus de plaisir à jouer on est obliger de se concentrer un max on profite plus des clips sinon on rate des notes.


Pour revenir aux modes gh live 2/3 chanson par set on arrive à faire plus de 90/95% en normal mais il y'a toujours la dernière ou on ratendes notes et font moins de 90/95% et du coup la note baisse ce qui n'est pas normal même étant moyen en math 66% sont mieux que 33% mais le jeux vous met la not de bien voir'pire je trouve cela m'as du tout logique!
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Avis] - Guitar Hero Live

Message par Cafard 59 » jeu. 18 août 2016 09:41

Salut, moi je suis hyper déçu de ce jeu...
Graphiquement il est bien, on met bien pris par la sensation d’être au sein d'un groupe.
Mais le son est nul! je m'explique:
En réseau on peut faire que les musique proposer par 2 chaines et si on veut faire les musiques de notre choix... faut payer avec des jetons donc... on a pas vraiment de choix donc aucun plaisir...
Pour résumer c'est un jeu pas mal en solo mais un mode multijoueurs mal étudier pour ne pas dire inexistant lol.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre