[Discussions Guide DLC] - Le Roi des Corrompus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Le Roi des Corrompus

Message par Administrateur » mar. 29 sept. 2015 01:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Destiny - DLC : 1 Le Roi des Corrompus


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

HELP Le Roi des Corrompus : fragements calcifiés

Message par dadoo4492 » lun. 5 oct. 2015 23:17

Bonsoir. je vous explique mon problème :

Je veux avoir le fusil d'éclaireur "once de méchanceté" et du coup je me suis mis a farmer les fragments calcifiés sur le cuirassé. J'en ai maintenant 41 et comme je viens de tomber oryx, ma quête auprès d'Eris vient de ce terminer. Là où le problème ce pose et que je lis un peu partout qu'elle bous donne la suite de la quête à 30 fragments. Je n'est pas la quête qui s'affiche et du coup je me demande si sa n'a pas fait bugger le jeu vu que j'avais plus que les 30 qu'elle demande avant même qu'elle ne me les demande...
Si des personnes ont eu ce soucis et qu'elle l'on résolu j'aurais aimé un petit coup de pouce merci =)
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Discussions Guide DLC] - Destiny DLC : Le Roi des Corro

Message par sebirasta87 » ven. 9 oct. 2015 14:58

Salut
GG pour oryx, avec notre escouade on se plante devant les prêtresse, beaucoup de bug a ce stade dû au synchronisation de connexion.
Pour ta question, à tu essayer de ramasser un fragment de plus?Si oui, à tu parler a eris pour voir si elle te donner la quetes même sans qu'elle soit afficher?
Sinon d'après le guides et ce que j'ai lu ailleurs, c'est 45 fragment qui est notée
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: HELP Le Roi des Corrompus : fragements calcifiés

Message par AZGARALITY » ven. 9 oct. 2015 15:15

dadoo4492 a écrit :Bonsoir. je vous explique mon problème :

Je veux avoir le fusil d'éclaireur "once de méchanceté" et du coup je me suis mis a farmer les fragments calcifiés sur le cuirassé. J'en ai maintenant 41 et comme je viens de tomber oryx, ma quête auprès d'Eris vient de ce terminer. Là où le problème ce pose et que je lis un peu partout qu'elle bous donne la suite de la quête à 30 fragments. Je n'est pas la quête qui s'affiche et du coup je me demande si sa n'a pas fait bugger le jeu vu que j'avais plus que les 30 qu'elle demande avant même qu'elle ne me les demande...
Si des personnes ont eu ce soucis et qu'elle l'on résolu j'aurais aimé un petit coup de pouce merci =)
Bien le bonjour,

Je n'ai pas du tout souvenance d'une quête avec 30 fragments mais plutôt 45. En revanche, tu mélanges les deux quêtes "Appétit ancestral" et "Crampes d'estomac" : la quête relative au Raid fait partit de la première, alors que les fragments sont pour la seconde. Normalement, tu dois avoir une mission de collecte sur le cuirassé.

Je te rassure, dans tous les cas, j'ai fait le tout avec 46 fragments sur moi et je n'ai pas eu de retour avec les deux quêtes ;) .
Image
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide DLC] - Destiny DLC : Le Roi des Corro

Message par xXT8_White_Eagle » mar. 19 avr. 2016 10:02

Faut-il obligatoirement monter les nouvelles doctrine de chaque classe ou une seul suffit ?
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Guide DLC] - Destiny DLC : Le Roi des Corro

Message par SuppaMarty » mar. 17 mai 2016 10:22

Il faut faire la suite de quête correspondant à la nouvelle doctrine de chaque classe. Elle se débloque assez vite après le début de The Taken King.
Par contre, il n'est pas nécessaire de monter ces doctrines "à fond" pour faire tomber les trophées
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Le Roi des Corrompus

Message par Safarisco » jeu. 3 nov. 2016 08:22

Bonjour à tous, je suis un peu dans le même cas que dadoo4492 et il n'y a pas de réponse très clair donc je vais reformuler le soucis. J'ai en ma possession 41 fragments calcifiés et j'ai donné à Eris hier les 50 flocons de hadium, 50 pièces d'armes et 25 spores de ver donc la quête : "L'appétit ancestral" s'est terminée mais je n'ai pas eu la nouvelle quête : "Crampes d'estomac".
Question : Est ce qu'il faut que je récupère 45 fragments calcifiés pour que la suite de la quête apparaisse ? Merci de vos réponses car la je sens que je vais me faire avoir !! :(

Edit : Je viens de lire sur d'autre forum que c'est bien ça, il faut que j'ai 45 fragments pour finir la quête. Du coup je vais de ce pas demander de l'aide pour faire des cours d'Oryx.
Image
Répondre