[Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » mer. 2 déc. 2015 16:36

V-Phantomhive a écrit :La tâche du prologue est légèrement buggué. Ce que tu dois éviter, ce sont les projectiles en feu en forme de flèche : il les lance dans tous les cas, en revanche, si tu tires au bon moment, ils ne te toucheront pas. Il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est peut-être ne subir aucun dégât sur l'ensemble du chapitre (je pense que ça peut aider).
Tâche finalement accomplie: il m'a placé une seule attaque, au niveau du virage que l'on prend quand il part sur le chemin parallèle au nôtre. Attaque qui ne m'a pas touchée. Pourtant le jeu précise bien sans laisser l'homme en flamme attaquer une seule fois après avoir retrouvé Ocelot. .
Pour info, je n'ai pas subi de blessure dans ce chapitre au préalable. J'avais déjà accompli cette mission avec les mêmes circonstances, et la tâche ne s'était pas validée...
Tu dois être dans le vrai en disant que ça buggue un peu.
Tretji Rebenok apparaît lorsque le Sahelanthropus est en passe d'être détruit (-20% de sa vie). Normalement, la machine atterrit devant toi et le mode réflexe s'enclenche : à ce moment, il te faut continuer à l'attaquer jusqu'à voir le garçon apparaître (normalement devant la tête du Sahelanthropus, au milieu de ton champ de vision). Il n'est pas certain qu'il se manifeste si tu ne touches pas à la manette. Attention cependant à ne pas détruire la machine trop vite.
Là où je me plantais, c'est tout simplement que je me planquais sur un aplomb rocheux, et forcément, le mécréant devait apparaître entre la roche et le gros animal, donc caché de ma vue.

Merci pour tes précieux conseils :okayg:
Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Tony93420 » dim. 13 déc. 2015 01:15

Salut :)

Es ce qu'il y aurait des vidéos svp ? Je trouve qu'il n'y a pas assez de précisions, pour certaines missions je galère :/
Image Image Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » dim. 13 déc. 2015 07:34

Scarface93 a écrit :Salut :)

Es ce qu'il y aurait des vidéos svp ? Je trouve qu'il n'y a pas assez de précisions, pour certaines missions je galère :/
Salut !!
Sur quelle(s) mission(s) as-tu besoin d'aide ?
Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Tony93420 » dim. 13 déc. 2015 16:50

Salut Kaiserfrederic :)

Pour tout te dire il y en a pas mal, déjà "Voie du Héros" la plante haoma je récupère les 2 possible mais la case ne se coche pas j'ai même pris le commandant sur mon dos en allant chercher les plantes pour voir si sa change quelque chose mais non.

"C2W" je ne trouve pas tout les diamants

Dans "Nuit Noire" je trouve pas ou ce trouve le vautour et quitter la zone de danger avant que le champ ne soit condamné je comprend pas.

"La caravane des traitres" il faut écouter toutes les conversations entre le chauffeur et les soldats de l'avant post mais c'est ou ?

"Des voix" toucher le garçon qui flotte ? Avec les lunettes thermique je le vois mais que je tire dessus ou que je face exploser un réservoir d'eau ou d'essence j'arrive pas a le toucher

On va déjà commencer par sa... lol :$
Image Image Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » lun. 14 déc. 2015 08:50

Scarface93 a écrit :Salut Kaiserfrederic :)

Pour tout te dire il y en a pas mal, déjà "Voie du Héros" la plante haoma je récupère les 2 possible mais la case ne se coche pas j'ai même pris le commandant sur mon dos en allant chercher les plantes pour voir si sa change quelque chose mais non.
Ne prend que celle qui compte pour valider la tâche:
emplacement
"C2W" je ne trouve pas tout les diamants
https://www.youtube.com/watch?v=PXCCFs7tn1Q
Dans "Nuit Noire" je trouve pas ou ce trouve le vautour et quitter la zone de danger avant que le champ ne soit condamné je comprend pas.
Prend D-Dog avec toi, il te le localisera. emplacement
Pour quitter la zone rapidement, grimpe sur un container, appuie sur (triangle) pour l'exfiltrer, puis aussitôt, appuie à nouveau et reste appuyer sur (triangle) pour t'exfiltrer avec ce container.
"La caravane des traitres" il faut écouter toutes les conversations entre le chauffeur et les soldats de l'avant post mais c'est ou ?
https://www.youtube.com/watch?v=x2U6bc9us2Q
"Des voix" toucher le garçon qui flotte ? Avec les lunettes thermique je le vois mais que je tire dessus ou que je face exploser un réservoir d'eau ou d'essence j'arrive pas a le toucher
Il faut lui tirer dessus à de nombreuses reprises. Une arme stable quand tu tires te permet de concentrer tes tirs (fusil d'assaut ou mitrailleuse), à toi de voir la mieux adaptée à ta façon de jouer.
Image
Avatar du membre
Tony93420
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 15:36
ID PSN : Tony93420
Contact :

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par Tony93420 » mar. 15 déc. 2015 08:57

Ah là je dis qu'avec ces précisions et les vidéos sur youtube c'est beaucoup mieux ! :clap:

Merci à toi je vais pouvoir regarder le reste des vidéos pour obtenir ce dernier trophée et le platine qui va avec ;) le lien des vidéos aurait été pas mal dans le guide.

Merci :okayg:
Image Image Image
ptitony
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
ID PSN : ptitony29

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par ptitony » jeu. 17 mars 2016 20:12

Dans "Nuit Noire" je trouve pas ou ce trouve le vautour et quitter la zone de danger avant que le champ ne soit condamné je comprend pas.
Prend D-Dog avec toi, il te le localisera. emplacement
Pour quitter la zone rapidement, grimpe sur un container, appuie sur (triangle) pour l'exfiltrer, puis aussitôt, appuie à nouveau et reste appuyer sur (triangle) pour t'exfiltrer avec ce container.
J'ai un problème pour la tâche "quitter la zone de danger..." car j'ai déjà récupéré les containers. Du coup, ils n'apparaissent plus lorsque je relance la mission. y'a t'il un autre moyen pour exécuter cette tâche ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » jeu. 17 mars 2016 20:20

Salut !

Tous les containers pris à un endroit, réapparaissent au bout d'un moment. Je n'ai plus le souvenir du délais de jeu in-game pour qu'ils soient repositionner. Je te conseillerais de faire quelques autres missions loin de cet endroit, et d'y revenir plus tard.
Image
ptitony
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
ID PSN : ptitony29

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par ptitony » jeu. 17 mars 2016 23:32

kaiserfrederic a écrit :Salut !

Tous les containers pris à un endroit, réapparaissent au bout d'un moment. Je n'ai plus le souvenir du délais de jeu in-game pour qu'ils soient repositionner. Je te conseillerais de faire quelques autres missions loin de cet endroit, et d'y revenir plus tard.
Merci beaucoup pour l'info. Je vais tester dès que possible.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Toutes les tâches de toutes les missions

Message par kaiserfrederic » ven. 18 mars 2016 13:31

ptitony a écrit :
kaiserfrederic a écrit :Salut !

Tous les containers pris à un endroit, réapparaissent au bout d'un moment. Je n'ai plus le souvenir du délais de jeu in-game pour qu'ils soient repositionner. Je te conseillerais de faire quelques autres missions loin de cet endroit, et d'y revenir plus tard.
Merci beaucoup pour l'info. Je vais tester dès que possible.
Sinon, il y a aussi la possibilité de détruire les réservoirs au lance-roquettes, en étant à l'extérieur de l'enceinte. Une fois la cinématique passée, tu grimpes sur le dos de D-Horse, et déguerpis au grand galop.

Edit: le guide te propose plusieurs autres solutions pour une exfiltration rapide ;)
Image
Répondre