[Question] - DLC

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - DLC

Message par samagass » jeu. 7 janv. 2016 20:58

DarkCid a écrit :
aqme a écrit :J'avait une petite question au niveau des DLC si j'ai bien compris maintenant tous les DLC du season pass sont sorti in n'y en aura plus d'autre c'est bien ça ?

Par contre les DLC de défi héros et défis vilains corresponde a quel DLC car sur le store y'a en tous 5 combattant du crime donc les quel sont ceux à prendre pour avoir ceux qui ont les trophées.

comme je possède quelque DLC celui de harley quinn, l'épouventail et celui de la batmobile batman Vs superman pour l'instant sa me revient moins cher d'acheter les DLC individuellement que le season pass.
Tout n'est pas sorti non, y en aura un autre en janvier (avec ou sans trophées ça je sais pas).
Apparemment le DLC de janvier serait le dernier et serait gratuit (à prendre au conditionnel) et il y aurait une liste de trophées (de succès Xbox plus précisément) déjà disponible ici c'est le dernier DLC tout en bas.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par AngelMJ » lun. 2 juil. 2018 20:30

Hello !

Arrivant complètement après la bataille, je viens de faire l'acquisition de cette ultime épisode à l'occasion des soldes (4€ neuf... j'allais pas passer à côté).

À ma grande surprise, je découvre à l'intérieur de la boite 3 codes pour 3 DLC :

Pack Histoire Harley Quinn
Batgirl : Une affaire de famille
Missions Cauchemar de l'épouvantail

Je me dis "cool", moi qui vise toujours le 100% ce sera ça de moins à payer. Par contre je me questionne : vu la liste longue comme le bras de DLC qu'il y a pour le jeu (franchement c'est abusé je trouve mais bon...), lesquels concerne uniquement les trophées ? Je n'ai pas lu les guides (pour éviter les éventuels SPOIL) mais j'ai vu qu'il y avait un pack pour Batgirl et les missions épouvantails. Par contre rien n'est lié au Pack Histoire Harley Quinn ?

Merci d'avoir pour votre aide, cela me permettra de voir quels DLC je mets de côté pour un futur achat :)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par DarkCid » lun. 2 juil. 2018 21:18

Ben en fait, à peu près tous, à part les pack de costumes (pour Batou, je précise car les apparences de Batmobile comptent elles).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - DLC

Message par AngelMJ » lun. 2 juil. 2018 21:23

DarkCid a écrit : lun. 2 juil. 2018 21:18 Ben en fait, à peu près tous, à part les pack de costumes (pour Batou, je précise car les apparences de Batmobile comptent elles).
Merci pour ta réponse Cid. Bon du coup je pense que je les prendrai petit à petit quand j'attaquerai le jeu (soit sans doute l'année prochaine vu la pile de jeux de que j'ai déjà en attente...).
Image
Répondre