[Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

[Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par spider bart » lun. 30 mars 2015 16:38

Voici la liste et la façon d’obtenir toutes les armes de Bloodborne pour avoir le trophée or essence de chasseur.

Il ne faut absolument pas vendre les armes au marchands vous deviez tout gardé dans votre inventaire si vous avez vendu une arme la seul solution reste de finir le jeu pour lancé le new game +

Avant de commencé quand je dit "tué ce boss ou dans ce coffre" souvent c'est pas l'arme directement qu'ont gagne (à quelques exception près) mais plutôt le badge pour pouvoir acheter l'arme au marchand du rêve de chasseur la flasque avec des petits squelettes aussi y'a quelque liens de forums de JV.COM j’espère que c'est pas grave. :)


Couperet-scie: arme de départ, disponible dans le magasin.

Scie-lance: Dans les égout d’abord faire tomber un cadavre ensuite descendre récupérè la lance:
Spoiler : :
Hache de chasseur: arme de départ, disponible dans le magasin.

Canne-fouet: arme de départ, disponible dans le magasin.

Lame sépulcrale: battre le boss final Attention ne pas choisir le choix "se soumettre" pendant le dialogue sinon pas de combat et pas de badge.

Lance de miséricorde: Tuée la femme corbeau Eileen ou faire sa quête:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3322 ... orbeau.htm

ou vidéo Youtube :
Spoiler : :
épée-marteau: Tué le 1er boss optionnel du jeu sur le pont, Monstre clérical.

Lame sacré de Ludwig: a partir du faubourg de la cathédrale prendre la porte a droite qui s'ouvre après avoir tué 3 boss, le boss "monstre affamé" et aussi obligatoire pour que la porte s'ouvre il est dans les profondeurs du vieux Yarnham) et monter la tour le badge est dans un coffre:
Spoiler : :
Reiterpallasch: Dans le château de Cainhurst à droite des l'entrée dans le château:
Spoiler : :
Chikage: Prêter serment a la reine du château de Cainrtust plus d'info ici (Trucs optionnels point numéro 1): http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3322 ... pommes.htm

Ou vidéo Youtube:
Spoiler : :
Fusil a baïonnette: dans le vieux Yharnam:
Spoiler : :
Enfonce-pieux: Tué le PNJ a la tourelle fixe dans le vieux Yharnam ou le laisser ce suicidé :rofl: .

Tonitrus: à partir de la lanterne des goele du village invisible prendre tout droit, ensuite sortir dans la grande rue tourné a gauche l'arme est tout au bout du chemin:
Spoiler : :
Roue de Logaruis: faire sa quête et le tué devant le trône de la reine (voir arme Chikage pour plus d'info sur la quête)

Griffe de monstre: dans les donjons calices infortunée Loran au 2ème étages loot random sauf avec la technique qui a marché pour moi du 1er coup dans le rêve du chasseur j'ai fait une rechercher de glyphe de calice, j'ai utilisé le Glyphe: wxa3twxp voici les composants pour activé le donjon: sang de rituel (4) il en faut 9 Plant de fleurs de nécrosang il en faut 4
et 5500 échos de sang.
Dans le 2ème étage du donjons y'a normalement un porte après le 1er boss (donc juste avant la lanterne du 2ème niveau) la faut continué tout droit passer les rats juste a l'échelle ensuite y'a un pont puis une salle avec un coffre et l'arme dedans:
Spoiler : :
Armes à feu:

Pistolet de chasseur: arme de départ, disponible dans le magasin.

Tromblon de chasseur: arme de départ, disponible dans le magasin.

Pistolet à répétition: tué le 1er boss optionnel du jeu sur le pont: Monstre clérical.

Fusil de Ludwig: Même chose que l'épée de Ludwig.

Evelyn: à partir de la lanterne du château de Cainhurst prendre le raccourci a droite, l'arme est dans un coffre devant vous (monter sur les escalier pour sauté sur les tables):
Spoiler : :
Canon: a partir de la foret interdite prendre le raccourci a droite ensuite dans le moulin le canon est en haut :
Spoiler : :
Lance flamme: donné par le PNJ a la 2ème lanterne du jeu "milieu de Yharnam" faut lui parlé après avoir débloqué le faubourg de la cathédrale:
Spoiler : :
Romarin: a partir de la lanterne du "faubourg de la cathédrale supérieur" entré dans la cathédrale par la gauche ensuite dans le hall plongé dans le noir avec des loup tourné a droite, l'arme et sur un corps:
Spoiler : :
Torche: elle ce trouve au début du jeu sur la place ou y'a un bucher avec pleins d’ennemis dans la salle d'après avec la fontaine près du géant qui tape à la porte y'a 2 objets a ses pieds, la torche est la.

Torche du chasseur: Elle se trouve dans le Vieux Yharnam, directement en se laissant tomber dans le passage sur le chantier, tout près du 1er feu de camp à droite .
La torche du chasseur est au sol à coté de 2-3 monstres cagoulé, merci a Vegeta55 pour l'info, vidéo Youtube il gagne la torche a 3:15.
Spoiler : :
Bouclier de bois (je pense pas que ça compte pour le trophée mais je préfère quand même le mettre) : dans le faubourg de la cathédrale aller tout droit ensuite monter les escalier il est sur un corps:
Spoiler : :
PS: je précise que je suis bien l'auteur de ce tuto je l'ai pas piqué sur un autre forum j'ai aussi poster le même tuto sur JV.COM avec mon pseudo Umbasa aussi j’autorise l'auteur du futur guide a copier coller mon tuto ou certains passages a sa guise. :D

Bonne chance pour le platine. ;)

EDIT: merci a steph340 pour le titre et les balises "spoil" avec les liens youtubes, c'est mon 1er topic suis pas habitué aux fonctions, et a vegeta 55 pour l'ajout de la torche du chasseur pour l'obligation du trophées or, sinon je veux pas faire le relou, quémandeur mais le topic a + de 1500 vues un petit merci ça mange pas de pain. :D
Modifié en dernier par spider bart le sam. 4 avr. 2015 20:25, modifié 8 fois.
Image Image
MacBethDelonge
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 16:34
ID PSN : MacbethDelonge

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par MacBethDelonge » jeu. 2 avr. 2015 22:34

Merci pour les infos, ça va bien aider.

Par contre, j'ai parlé à la femme corbeau,
Spoiler : :
qui m'a donnée l'emote de la cape, et maintenant je ne la trouve plus (elle devait faire un combat contre un chasseur mais je l'ai loupé). Y'a moyen de chopper autrement l'arme qu'elle loote ?
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par Vegeta55 » ven. 3 avr. 2015 04:04

Ajoutons à cela, dans la catégorie armes à feu, la torche du chasseur.
La seule arme qui me manquait, et qui m'a fait tourner en rond pendant une heure...

Elle se trouve dans Vieille Yharnam, directement en se laissant tomber dans le passage en chantier, tout près du 1er feu de camp.
La torche du chasseur est au sol à coté de 2-3 monstres cagoulé.
Modifié en dernier par Vegeta55 le ven. 3 avr. 2015 17:15, modifié 1 fois.
ImageImageImage
El-Big-Mimich
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 18:42
ID PSN : El Big Mimich

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par El-Big-Mimich » ven. 3 avr. 2015 09:25

MacBethDelonge, j'ai eu le même souci, je l'ai retrouvé dans la cathédrale où il y a Amelia.

Je l'ai retrouvé par hasard, ça me disait que le TP était impossible dans cette zone à partir de rêve du chasseur, j'y suis allé à pied et j'y ai retrouvé l'emplumée qui bloquait en fait le TP.

En espérant que ça te débloque ;)

Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par spider bart » ven. 3 avr. 2015 11:36

Normalement la femme corbeau ce situé dans le faubourg de la cathédrale (quand avant ça tu la rencontré dans les égout la 1ère fois mais apparemment c'est pas obligatoire a confirmé) vers la cathédrale elle te dit un truc du genre c'est son combat et de la laisser, ensuite faut aller dans le cimetière la ou a affronte le 2ème boss le pere" pour affronté un chasseur avec la meuf attention faut pas qu'elle meurt si vous voulais faire sa quête ensuite direction la grande cathédrale la ou vous avez affronté le loup blanc elle est a l'entré au sol allez tué le chasseur dans la salle du boss (bien chaud au passage) ensuite reparlé au la femme pour la fin de la quête.

Si elle a disparue avant et que vous ne la trouvé pas y'a 2 choix ou vous avez trop avancé dans le jeu ou un bug.

Merci Vegeta55 pour la torche j’ajoute ça de suite.
Image Image
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par WaXxXi » sam. 4 avr. 2015 16:16

Bonjour ,

Petite question faut les acheter et les garder ou on peux les revendre après les avoir eut 1 fois dans son inventaire ?

Merci d'avance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par spider bart » sam. 4 avr. 2015 20:03

Salut oui il faut absolument gardé les armes dans son inventaire même les torches ou le bouclier de bois.
Image Image
Cpt_B3traV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 13:56
ID PSN : Betrav_Slayer
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par Cpt_B3traV » sam. 4 avr. 2015 23:44

Salut !

Petite question !

Même en rachetant tout le trophée ne tombe pas? Il me manque que les griffes, mais j'ai déjà tout vendu sauf la faux. ;( ;( Je suis en ng+.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par spider bart » dim. 5 avr. 2015 01:46

Heu je comprend pas trop ta question si ta tout vendu c'est mort faut tout recommencé, au marchand tu peux pas tout acheté, par exemple les griffes faut refaire un donjon l'infortuné de Loran pour les reprendre.

Faut tout gardé sur toi en même temps.
Image Image
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Astuce] - Trophée "Essence du chasseur"

Message par Lisou » lun. 6 avr. 2015 19:05

Hello, personnellement j'avais vendu la torche et le bouclier (je pensais donc être bonne pour enchainer la NG+ direct) mais en achetant la faux, le trophée est tombé de suite.

Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de posséder toutes les armes sur soi mais simplement de les avoir acquises une fois.

Au passage, super guide il m'a bien aidé (oui c'est le principe du guide).

Platine obtenu après quelques moments de rage dans le donjon calice vicié.
Image
Répondre