[Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Ghalheon » mer. 11 mars 2015 10:58

fredthedoctor a écrit :bordel big merci pour tes photos grace a toi jai eu mon (Or) il me manqué les missions avec rupert et les 2 enfants (le lancement, le troll, donjon et des briques pour le macon en herbe) BIG BIG BIG MERCI du coup 92% plus que everest, homo lupus, et collectibles et (Platine) 97 apres jattaque battlefield hardline :rofl: sinon une astuce precise pour homo lupus?
merci a toi :clap:
je t'en prie.

fredenligne il y a un patch qui arrive aujourd'hui, 1.04 ou 1.05, cela réglera peut être ton soucis de trophée bloqué.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Mewa » jeu. 12 mars 2015 10:10

Perso j'attendais la MAJ avant de faire toutes les quêtes, mais j'avancais quand même, en me disant qu'il en resterais forcément une que j'ai zappée, et bien non, et à ma grande surprise j'ai débloqué le trophée sans bug :)
ImageImageImage
J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par J.hamma » jeu. 12 mars 2015 11:09

La technique qui est de supprimer le jeu, les saves sauf celles du profil à fonctionné pour ma part ! Donc il faut juste reinstaller le jeu remettre juste la save du profil, lancer le jeu à partir d une quète avancé de l'histoire,aller à la tour pour recevoir la quète fêtes des mère et la faire. Platine obtenu ;) pour info j ai essayé sans désinstaller le jeu ça n'a pas fonctionné. Et je suis en 1.02
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par bangi » ven. 13 mars 2015 21:08

spider bart a écrit :La source Twitter.

Hard Mode plus additional content starts rolling out today.
By March 14th, the whole world will have it. All free.
Désolé si j'ai dit ça mais moi qui est contacté Techland, il n'ont pas de dates précises à donner pour les arrivées des mises à jour...

Et par rapport à ce tweet, j'ai vu un truc du genre aussi mais il était dit qu'il y aurait la nouvelle difficulté + quelques petites corrections mais à priori rien sur les trophées...
A part s'il regroupe cette MAJ avec celle qui est censé réglé les statistiques et quelques trophées, y'aura tjs des problèmes de trophées car tous ne seront pas réglés avec la prochaine MAJ :(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Jordan06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 30 août 2010 11:30
ID PSN : NecksBreaker_JM

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Jordan06 » sam. 14 mars 2015 02:13

Juste un ÉNORME MERCI pour cette technique !
Petite précision : pas besoin de désinstaller et réinstaller le jeu ;)
Image
peutry
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 20:13
ID PSN : F06M

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par peutry » sam. 14 mars 2015 12:54

Je trouve qu'il serait intéressant de le préciser dans le guide car c'est un problème récurant pour beaucoup trop de joueur et que jusqu'à maintenant aucune vrai solution n'avait été trouvée .
En résumé : pas besoin de réinstaller le jeu il faut juste garder son profil et de supprimer sa save ( faire une sauvegarde auparavant sur usb ou sur le ps+ ). Lancer une partie en commençant par le dernier niveau (afin que toutes les zones de quarantaine ainsi que tout les points de sécurité et quête annexes soient disponible ). Puis ils vous restent qu'à refaire une zone de quarantaine ou une quête annexe ou un point de sécurité afin de faire tomber le trophé buguer correspondant .
je le répète une fois de plus MERCI a J.HAMMA pour cette solution.
et que dire de voir des développeurs ce moquer de nous en nous vendant des jeu dernière génération aussi bien fini...
ImageImageImage
peutry
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 20:13
ID PSN : F06M

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par peutry » sam. 14 mars 2015 19:02

Au lieu de sélectionner avec X ta nouvel partie tu appuis sur carré et la tu pourra sélectionner ton niveau
La il faut commencer par le dernier niveau afin d'avoir tout de disponible quête, quarantaine , et point de sécurité
Et tu commence dans la tour avec une note afin de débloquer aussi les collectible.
ImageImageImage
Avatar du membre
dee-lan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 18:34
ID PSN : dee-lan

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par dee-lan » dim. 15 mars 2015 00:53

peutry a écrit :Je trouve qu'il serait intéressant de le préciser dans le guide car c'est un problème récurant pour beaucoup trop de joueur et que jusqu'à maintenant aucune vrai solution n'avait été trouvée .
En résumé : pas besoin de réinstaller le jeu il faut juste garder son profil et de supprimer sa save ( faire une sauvegarde auparavant sur usb ou sur le ps+ ). Lancer une partie en commençant par le dernier niveau (afin que toutes les zones de quarantaine ainsi que tout les points de sécurité et quête annexes soient disponible ). Puis ils vous restent qu'à refaire une zone de quarantaine ou une quête annexe ou un point de sécurité afin de faire tomber le trophé buguer correspondant .
je le répète une fois de plus MERCI a J.HAMMA pour cette solution.
et que dire de voir des développeurs ce moquer de nous en nous vendant des jeu dernière génération aussi bien fini...
Ta technique a marchée merci mec ! :rofl:

Par contre mon trophée le plus bugué reste encore bugué, les collectibles, 67/67 et zéro trophées, malgré des techniques et des techniques essayées, vous auriez peut être pas une astuce pour ça ? :sweat:

EDIT : Technique pour les collectibles qui marche à 100% d'après les retours de PlayStationTrophies, voici donc comment s'y prendre étape par étape (cette technique fonctionne seulement pour les collectibles) :

1) Avoir une sauvegarde ayant 67/67 Collectibles
2) Supprimer la sauvegarde de progression de l'histoireMAIS garder celle du profil (pour supprimer juste la progression de l'histoire allez dans " Jouer à la campagne " dans le menu principal et faire (carre) et supprimer)
3) Supprimer le jeu Dying Light
4) Allez dans Paramètres > Réseau > Désactiver la connexion à internet
5) Ré-installez Dying Light, qui tournera en version 1.00 vu que la coupure d'internet ne vous fera pas télécharger la MàJ
6) Allez dans jouer à la campagne et faites (carre) sur " Nouvelle Partie " et lancez depuis la quête " coupure de courant " et vous apparaitrez devant une porte marron, ouvrez là et sur votre droite un collectible est disponible à ramasser, ramassez le et le trophée tombera :okayg:

Voici le sujet original et son auteur (en Anglais) : http://www.playstationtrophies.org/foru ... rophy.html

Merci de poster vos feedbacks pour ceux qui essaient d'avoir ce trophée aussi ;)
Modifié en dernier par dee-lan le dim. 15 mars 2015 02:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par Zaza » dim. 15 mars 2015 02:24

dee-lan a écrit :Par contre mon trophée le plus bugué reste encore bugué, les collectibles, 67/67 et zéro trophées, malgré des techniques et des techniques essayées, vous auriez peut être pas une astuce pour ça ? :sweat:
Pour ta question, je te renvoie ici : dying-light-ps4/topic35529.html ;)
Image
bistouri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:23
ID PSN : Bobylapointee

Re: [Problème] - Trophée "Toute l'histoire"

Message par bistouri » dim. 15 mars 2015 11:43

peutry a écrit :Je trouve qu'il serait intéressant de le préciser dans le guide car c'est un problème récurant pour beaucoup trop de joueur et que jusqu'à maintenant aucune vrai solution n'avait été trouvée .
En résumé : pas besoin de réinstaller le jeu il faut juste garder son profil et de supprimer sa save ( faire une sauvegarde auparavant sur usb ou sur le ps+ ). Lancer une partie en commençant par le dernier niveau (afin que toutes les zones de quarantaine ainsi que tout les points de sécurité et quête annexes soient disponible ). Puis ils vous restent qu'à refaire une zone de quarantaine ou une quête annexe ou un point de sécurité afin de faire tomber le trophé buguer correspondant .
je le répète une fois de plus MERCI a J.HAMMA pour cette solution.
et que dire de voir des développeurs ce moquer de nous en nous vendant des jeu dernière génération aussi bien fini...
Merci pour l'astuce. Ca a fonctionné chez moi. J'ai fait une quette du tableau qui demande de récupérer 2 pièces électroniques et le trophée est tombé. Après plus d'un mois le soulagement.
Modifié en dernier par bistouri le ven. 8 mai 2015 16:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre