[Discussions Guide] - DriveClub

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » sam. 27 févr. 2016 09:13

J'essaie de les contacter via Twitter, dès fois qu'ils répondraient.
J'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu des cas similaires, difficile de dire s'ils peuvent mettre la liste au bon endroit.
Je sais qu'on peut modifier une liste, j'ai souvenir de descriptions de trophées qui ont été changé suite à une MAJ (comme Destiny par exemple), mais j'ai pas d'exemple de jeu où un patch supprime une liste.
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par nikos_muse » sam. 27 févr. 2016 12:05

Je pense faire la même chose envoyer un message sur Twitter, il y aura une solution si vraiment la liste de driveclub bike reste je vais y réfléchir pour acheter bike. Il est pas trop chère mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, j'ai débloquer la récompense de KTM avec les kilomètres la moto en bonus, j'ai eu du mal a piloter même si j'ai réussi a faire le temps en dessous demander pour monter en level pilote.

Merci pour tes réponses et j'espères qu'ils vont te répondre!
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » sam. 27 févr. 2016 13:35

J'ai une bonne et et une mauvaise nouvelle.
La bonne, j'ai eu la réponse par Twitter, la mauvaise, c'est que ceci s'explique par le fait que la liste Drive Club est pleine.
Donc la seule façon de proposer d'autres trophées, est de mettre les trophées suivants de Drive Club dans Bikes. ;)

Pour la réponse :
https://twitter.com/Rushy33/status/703558536459100161
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par nikos_muse » sam. 27 févr. 2016 14:19

Ce n'est pas grave dommage ils auraient pus prévenir avant, sinon je ne l'aurai pas acheter ce pack mais bon c'est comme sa.
Encore merci de m'avoir répondu et tenu informer, bonne continuation!
ImageImageImage
kratos69800boss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:22
ID PSN : Jax69Teller

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par kratos69800boss » ven. 4 mars 2016 16:15

Bonjour, es ce que quelqu'un a fait le trophée membre à vie car j'ai dépasser le km demander je suis dans un club avec un amis comme c'est dit dans l'astuce donc es ce que sa bug ou faut être être plus dans le club
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Ghalheon » ven. 4 mars 2016 16:45

Si tu joue en offline les kilomètres ne sont pas compté pour le trophée donc tu peux dépasser le chiffre sans avoir le trophée, ce n'est pas un bug, il faut juste que tu continue a brûler le bitume en étant dans un club et en étant connecté.
Image
kratos69800boss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:22
ID PSN : Jax69Teller

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par kratos69800boss » mar. 8 mars 2016 22:09

Je ne joue pas en offline je suis en ligne ou alors je sais pas où pour que je soit en offline

EDIT1 : Je voie pas où je joue en offline


EDIT2 : Salut à tous je voudrais faire le platine de driveclub la actuellement je voudrais faire le trophée membre à vie qui consiste à faire 1,610 km en étant dans un club avec minimum 2 joueur dedans et j'ai fait avec un amis mais on n'a pas eu le trophée alors je comprend pas trop comment il faut le faire si quelqu'un sais merci de me le dire . :)

EDIT 3 : Salut à tous, je crée ce sujet pour savoir si des personnes ont réussi à faire le trophée "membre à vie" car j'ai fais tout ce qu'il fallait mais sans résultat donc est ce que vous auriez des conseils pour que je puisse le faire ?
Modifié en dernier par Warriortidus le mer. 9 mars 2016 12:47, modifié 3 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par Warriortidus » mer. 9 mars 2016 12:49

Plus de 1500 joueurs sur PSTHC ont le trophée (Or) Membre à vie, et il y a encore des joueurs qui l'ont obtenu dernièrement, donc pas de soucis particulier pour ce trophée.

Donc, suffit de jouer tout en étant connecté, en s'assurant d'être au minimum 2 joueurs dans le club, et le trophée se débloquera.
Image
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par DEVILS33GREG » dim. 27 mars 2016 09:25

Warriortidus a écrit :Plus de 1500 joueurs sur PSTHC ont le trophée (Or) Membre à vie, et il y a encore des joueurs qui l'ont obtenu dernièrement, donc pas de soucis particulier pour ce trophée.

Donc, suffit de jouer tout en étant connecté, en s'assurant d'être au minimum 2 joueurs dans le club, et le trophée se débloquera.
J'espère que je n'aurais pas de souci avec ce trophée car il me reste plus que celui ci, encore 500km et ça sera bon 8)

Edit: bon du coup (Platine) obtenu à l'instant alors que je n'ai pas parcouru les 1610 km (environ 1450 km), tant mieux pour moi :okayg:
Image
Avatar du membre
troxi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 10:19
ID PSN : TroX-i
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - DriveClub

Message par troxi » ven. 15 avr. 2016 20:10

Kikou, vous avez des idées pour obtenir "joueur distingué" non parce que sa me fait très peur genre la distinction lieux qui consiste à avoir un niveau 6 pour un pays favoris en circuit... j'en suis a 33h de jeux seulement niveau 3 pour le CANADA ... il me reste 130 fois le Canada à jouer pour le niveau 4 !!! alors pour atteindre le niveau 6 -_-
Répondre