[Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Administrateur » mer. 24 sept. 2014 12:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Football Manager Classic 2014


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par benjanicisse » mer. 24 sept. 2014 21:32

Merci pour ton guide. Cela me permettre de le ressortir.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Nastro » jeu. 25 sept. 2014 19:23

Je suis un des rares joueurs à avoir réussi le platine. Personnellement j'ai presque tout fait sur le PC en utilisant la fonction Cross Save.

La fonction résultat immédiat sur la version PC permet de gagner un temps considérable par rapport à la Vita qui impose une sauvegarde avant chaque match.

Concernant le trophée Héros italien, il y a un bug à notre avantage, le trophée tombe au moment de la montée en Série B. ;)

Concernant les trophées d'entraîneur de l'année, personnellement je sauvegardais avant la date de remise du trophée, et si je ne l'avais pas (alors que je faisais en sorte de tout gagner) je rechargais la partie. Parfois au bout de plusieurs fois j'obtenais finalement le trophée. ;)

Concernant les 30 Saisons, apparemment il y aurait un bug dans les grands championnat sur le forum playstation trophies j'avais lu que seulement certains pays fonctionnaient sur ce trophée.

Personnellement j'ai commencé une partie au chômage au Pays de Galles et j'ai simulé sur 30 saisons ce qui m'a permis d'obtenir le trophée.

Pour le trophée de meilleur buteur de la coupe du monde, j'ai attendu la veille de la finale, j'ai pris ma retraite, et j'ai pris le contrôle de l'équipe qui avait le meilleur buteur, j'ai simulé la finale (l'équipe n'étant pas en finale) et hop à moi le trophée.

Voici mes conseils. ;)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par bangi » ven. 7 nov. 2014 09:14

Pour (Bronze) Pleine confiance, on ne peut forcement l'avoir qu'en fin de saison?

Parce que les 3 barres de confiance (envergure du club, budget salarial et harmonie de l'effectif) sont remplies chez moi et pas de trophée :(

Dans le guide, il est dit: "Votre parcours dans les compétitions : Il faudra dépasser tous les objectifs par rapport aux compétitions donc il faudra gagner le championnat et aller le plus loin possible en coupe. Une fois ces quatre éléments réunis, vous ne serez pas loin de vos 90% de confiance."

Pourtant les compétitions ne sont pas la catégorie confiance du comité directeur |(


EDIT: En ayant les 3 barres de confiance remplies (envergure du club, budget salarial et harmonie de l'effectif) et en atteignant et dépassant tous les objectifs fixés, je n'ai pas eu le trophée... :@
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Nastro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 13:58
ID PSN : The-Nastro
Localisation : Metz

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Nastro » dim. 9 nov. 2014 16:41

Ca me parait bizarre. Je me souviens plus trop de ce trophée, mais je pense que tu dois être à 90 ou plus partout.

Et peut être que ce trophée se débloquera au moment où tu passeras à 95%.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par bangi » lun. 10 nov. 2014 09:25

Nastro a écrit :Ca me parait bizarre. Je me souviens plus trop de ce trophée, mais je pense que tu dois être à 90 ou plus partout.

Et peut être que ce trophée se débloquera au moment où tu passeras à 95%.

En dépassant tous les objectifs, y'a seulement une barre qui monte à 100%, les autres vont environ vers les 70/75%...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
diesel9408
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 12:00
ID PSN : Diesel2561981

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par diesel9408 » sam. 15 nov. 2014 16:09

bonjour

juste que pour signaler le trophé "fils à papa" c est 2023 et non 2025 comme dans le guide :)

à bientôt
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Alesk_76 » jeu. 23 juil. 2015 12:53

Bonjour

très très bon guide , j'ai suivit la stratégie de la partie principale avec le Bayern Munich . Mais j'ai quand même une seule et unique question . Pour le trophé " mettre en avant le centre de formation ", j'ai bien compris qu'il fallait bien prendre les joueurs dit " regent " que l'on nous impose a chaque début de nouvelle saison . Joueurs âgés de 14 à 16 ans pour la plupart , difficile de mettre en avant ces joueurs du centre de formation dans les compositions . En effet , avec le Bayern , il ne sont sélectionnable qu'a 17/18 ans après un contrat pro pour la plupart . Ils le restent cependant en Coupes . Je me suis amusés a vendre beaucoup de joueurs cadres et d'aligner un max de joueurs "issues de mon centre " . joueurs qui au bout de 9 saisons ont déjà 23 ans pour certains .

Ma question est de savoir si il faut faire jouer ces joueurs à 14/16 ans ou a 17/18 ans avec un contrat pro . Car au bout de 9 saisons toujours pas de trophés . Si quelqu'un a une solution ( imaginez que ma première partie a planté au bout de 8 saisons grrrr)

Merci à vous

Alesk
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par gangsow17 » jeu. 23 juil. 2015 13:37

Dès que les joueurs sortent du centre de formation c'est bon. Moi je jouais "sérieux" et ils étaient alignés vers 20 ans. Je devais avoir 5 joueurs, issus du centre de formation, dans mon équipe type. Ils étaient agés de 19 à 24 ans.
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Alesk_76 » ven. 24 juil. 2015 00:01

Bonjour et merci Gangsow de ta réponse , ca me rassure .

Il suffit dans mon cas d'aligner un peu plus de joueurs issue du centre , quelque soit l'âge .

Alesk
ImageImageImage
Répondre