[Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Bug zulag 3

Message par Tomix1991 » ven. 1 mai 2015 00:35

Bonjour, je suis dans la dernière pièce du zulag 3. J'essaie d'avoir les trophées où on sauvent les 299 mudokons mais voilà quand j'utilise le garde pour détruire les mines flottantes, il y en a qu'un seul qui est détruite. J'ai beau essayer avec les grenades et tout, ça marche pas. Est-ce que quelqu'un a le même bug ?
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par UntailedBijuu » ven. 1 mai 2015 09:15

Est-ce la pièce où 2 mines flottantes tournent autour de la 1ère plate-forme ?

Si c'est bien ça, alors oui j'ai eu ce petit souci. Pour passer, j'ai explosé une mine (la plus basse des 2) avec le slig, puis me suis placé avec les mudokons de manière à ce que la deuxième me frôle. Dès qu'elle est passée, j'ai appuyé (L2) + (R2) et les mudokons sont passés. Ça se joue au 10ème de seconde mais ça passe. (n'oublie pas de faire une save rapide avant d'ouvrir le portail au cas où tu calculerais mal ton coup)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Tomix1991 » ven. 1 mai 2015 15:04

Oui c'est bien cette pièce là... Merci pour la solution, je vais tester ça tantôt alors.

Edit : Voilà, la technique a marché :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Byakun37 » jeu. 7 mai 2015 13:53

(Platine) débloqué à l'instant après un speed run où j'ai failli m'arracher les cheveux par moment :lol:
Merci pour le guide en tout cas :rock:
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Jibz » mar. 2 juin 2015 15:17

Merci pour le guide, (Platine) plutôt sympa a faire. Ça fait plaisir de retrouver un jeu perdu dans nos souvenirs depuis des années :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Shevchenko33 » ven. 3 juil. 2015 22:34

Merci pour ce guide super bien détaillé :okayg:
Après plusieurs jours de galère, enfin fini en difficile. Maintenant place aux 3h...

J'ai une petite question qui n'a rien à voir aux trophées mais savez vous qui chante dans le générique de fin ? J'aurais dit Évanescence mais cela m'étonnerais :lol:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par steph340 » ven. 3 juil. 2015 23:14

Shevchenko33 a écrit :J'ai une petite question qui n'a rien à voir aux trophées mais savez vous qui chante dans le générique de fin ? J'aurais dit Évanescence mais cela m'étonnerais :lol:
Ça serait Elodie Adams si j'en crois mes courtes recherches^^ (je n'ai pas fait le jeu pour ma part) :
Spoiler : :


Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Shevchenko33 » ven. 3 juil. 2015 23:49

Merci pour la réponse et pour le clip au passage :)
Image
butters54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:59
ID PSN : butters54

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par butters54 » jeu. 16 juil. 2015 01:01

Salut ! Je suis bloqué dans la zone 02 de Scrabania. Je fais pourtant le bon mdp pour avoir les bombes mais ça ne fonctionne pas :(
Quelqu'un a une idée ou a eu ce problème ?

edit : j'ai refais le chapitre et là, ça a fonctionné, bizarre ! :^)
Image
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Guide] - Oddworld : New 'n' Tasty

Message par Rolui » lun. 3 août 2015 17:27

Bonjour, j'ai repis l'aventure vers le (Platine) d'Oddworld il y peu. J'ai atteint aujourd'hui le Chapitre 11 "Zulag 1", et malheureusement je me retrouve coincé dans une zone secrète a quelques minutes de la fin du niveau. Pas moyen d'en échapper si je rentre a l'intérieur, même après avoir recommencé le Chapitre a plusieurs reprises.
En clair je ne peux finir le niveau (et donc le jeu) en sauvent tout les Mudokons... Quelqu'un aurait il une solution que je puisse en sortir et enfin finir le jeu sans abandonner des collègues? ... ;(
Je précise au cas où que mon jeu est a jour et que je n'avais rencontré aucun problème d'aucune sorte jusque là.


EDIT, 17h56:
Après avoir quitté le jeu, redémarré ma console, j'ai relancé le jeu et repris ma partie a l'endroit du point de sauvegarde de cette cachette de Zulag 1, et j'ai réussi a en sortir normalement. Je ne sais pas ce qui a causé ce problème mais pour moi redémarrer la console et ensuite reprendre la partie ou elle était bloquée ma permis de m'en sortir.


EDIT 2, 07/08 00h08:
Platine obtenu, non sans peine. J'ai eu également le bug du trophée "(Bronze) Acte Odieux", j'ai terminé le jeu pour la "mauvaise fin" et même avec 197 victimes de mes propres main je n'ai pas eu le trophée. J'ai dû effacer toutes les données du jeu et recommencer une partie pour ce trophée.
Je n'ai pas eu de problèmes concernant le SpeedRun, avec les vidéos fournies dans ce guide, en mode facile il est réalisable par tous.

Merci pour le guide et bon courage a tout ceux qui se lanceront dans la quête de ce Platine. (Platine) :clap:
Modifié en dernier par Rolui le lun. 3 août 2015 17:57, modifié 1 fois.
Image
Répondre