[Questions / Conseils] - "Buveur social"

Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par PowerBoulet » lun. 22 sept. 2014 09:58

Génial cette mise à jour ! Je n'avais pas revendu le jeu car j'espérais une MAJ abaissant la difficulté de ce trophée ! Je viens de passer du niveau 6 au 10 (The Loop) du premier coup ! Pour remercier Ubi, je vais me prendre le nouveau DLC qui sort fin du mois :)

Edit: Hier soir je suis passé niv 5 à 10 à THE MILES du premier coup. Puis je suis allé à PAWNEE qui était apparemment le plus dur. Je suis passé du niveau 1 à 10 pratiquement d'une traite ! J'ai recommencé 2 fois le niveau 6 et 1 fois le niveau 10 (à gauche des touches inversées pour le 10, mais avec l'astuce de la rotation à 180° de la manette, c'est passé sans pb !). Bling : trophée "buveur social". Je vais pouvoir finir les missions secondaires pour décrocher le platine :)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 22 sept. 2014 15:31, modifié 1 fois.
Raison : Double post, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi;)
Image
barbenault
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 19:10
ID PSN : Harmakhis_

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par barbenault » jeu. 2 oct. 2014 10:47

Pour ma part je l'avais obtenu avec un pote avant la MAJ et l'expérience était sympatique, maintenant c'est curieux de faire ce type de mise à jour car cela enlève le mérite de l'avoir obtenu avant. En tout cas cela permet d'enlever la frustration de ceux qui ne l'avait pas eu. Tant mieux pour vous. Mais clairement à deux c'était super jouable , même avec quelqu'un qui n'a jamais tenu une manette de sa vie. Après si vous n'avez pas d'ami pour vous aider, vous devriez éteindre votre console et aller faire un tour dehors.
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Halawario » jeu. 2 oct. 2014 19:34

barbenault a écrit :Pour ma part je l'avais obtenu avec un pote avant la MAJ et l'expérience était sympatique, maintenant c'est curieux de faire ce type de mise à jour car cela enlève le mérite de l'avoir obtenu avant. En tout cas cela permet d'enlever la frustration de ceux qui ne l'avait pas eu. Tant mieux pour vous. Mais clairement à deux c'était super jouable , même avec quelqu'un qui n'a jamais tenu une manette de sa vie. Après si vous n'avez pas d'ami pour vous aider, vous devriez éteindre votre console et aller faire un tour dehors.
Gros +1. :okayg: C'est c'est que j'avais dit à l'époque quand la MAJ venait de sortir.

Dommage pour ceux qui s'étaient cassés la nenette comme toi et moi pour l'avoir et tant mieux pour les petits veinards qui bénéficient de ce gros coup de pouce. ;)
Image
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par shiffter » dim. 9 nov. 2014 20:43

Petit question ... La maj ce fais automatiquement ? Ou il ya un moyen de la faire manuellement .. car j'arrive pas faire ce trophée ...si faut la faire manuellement, ou je peux la trouver ??
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par PascaI » dim. 9 nov. 2014 20:50

shiffter a écrit :Petit question ... La maj ce fais automatiquement ? Ou il ya un moyen de la faire manuellement .. car j'arrive pas faire ce trophée ...si faut la faire manuellement, ou je peux la trouver ??
La mise à jour se fait automatiquement dès que tu lances le jeu. Sinon, tu fais Options sur le jeu puis Vérifier si des mises à jour sont disponibles.

La dernière est la 1.04. Celle qui facilite le trophée est la mise à jour 1.03.
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Nomis » dim. 9 nov. 2014 21:20

shiffter a écrit :Petit question ... La maj ce fais automatiquement ? Ou il ya un moyen de la faire manuellement .. car j'arrive pas faire ce trophée ...si faut la faire manuellement, ou je peux la trouver ??

Si tu joues à ce jeu en étant connecté au PSN, lorsque le jeu se lance, il te propose d'installer la Màj automatiquement il me semble (peut être l'as tu installé sans même t'en rendre compte...). Si malgré cela, tu n'y arrives toujours pas, essaye de le faire avec un ami en tenant chacun un joystick.

Voici un lien vers le forum officiel pour ce trophée si cela peut t'aider :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... 5ec2c92a2b

En clair, pour t'éviter de la lecture inutile, un patch est sorti le 21-08-2014 pour allonger la durée maximum durant les tentatives, et le temps pour "valider" la position des joysticks a été diminuée. J'imagine donc que le patch est d'ores et déjà installé sur ton jeu ( sauf si tu n'as pas de connexion internet depuis cette date ).
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par shiffter » dim. 9 nov. 2014 21:57

Merci pour ta réponse, la play est toujours connecté, donc la maj c'est faite automatiquement je pense ..

Faut que je persévaire dans ce trophé du coup ..

Merci
Image
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par demonslayer59 » dim. 14 déc. 2014 20:38

Il va me saouler ce trophée faut pas demander comment c'était avant la maj!
Édit: platine obtenu pawnee est le plus dur
ImageImageImage
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Exagram » mar. 30 déc. 2014 10:53

C'est vrai qu'avant la maj, j'avais abandonner au bout d'un moment. Maintenant, avec la maj, c'est beaucoup plus simple et j'ai pu obtenir le platine.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Shogared
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 22:18
ID PSN : Shogared

Re: [Questions / Conseils] - "Buveur social"

Message par Shogared » jeu. 9 avr. 2015 23:11

L'autre fois j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile maintenant que sans la maj !
Image
Répondre