[Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50644
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Administrateur » jeu. 1 mai 2014 21:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sly Raccoon HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Rolui » ven. 2 mai 2014 00:11

Salut a tous, ayant déjà terminé cette trilogie avec plaisir sur Playstation 3, je serais prêt a me relancer sur PS Vita.
Mais j'aimerais avoir deux éclaircissements de possesseurs de la Trilogy Sly sur Vita avant un éventuel achat.

- La liste de trophées de ces trois jeux sont t'elles indépendantes de la version PS3? (Comme pour la Trilogy Jak & Daxter par exemple ou il y a une liste pour la PS Vita et une pour la PS3 pour chaque jeu).
- Et le plus important, il y a t'il des ralentissements constants sur la version PS Vita de Sly comme sur la Trilogy Jak & Daxter?

Merci a ceux qui pourrons m'informer, et bon jeu a tous. :)
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Sizer » ven. 2 mai 2014 00:27

La liste est indépendante.

En ce qui concerne le portage, il est de qualité et le jeu est fluide. Il y a juste les cinématiques qui sont compressés et qui pixelise pas mal.

Si tu l'achètes en boite, les 2 premiers sont sur la cartouche et le troisième est uniquement en démat, il y a un code dans la boite pour ce dernier.
Image
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Rolui » sam. 3 mai 2014 18:15

Merci de ta réponse rapide Sizer!
Dommage cette nouvelle méthode de vendre une partie en boite et le reste avec un code, c'est ce qui m'ennuie sur la version de Final Fantasy sur Vita justement. Je suppose que le code n'est utilisable qu'une seule fois? Ce qui pourrais poser problème a la revente.
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Sizer » dim. 4 mai 2014 23:56

Le problème c'est que les cartouches Vita sont limités à 4 go. Sony refuse de faire des cartouches de plus grandes capacités, 8 go par exemple. Ce qui explique pourquoi certains jeux sur cartouche ne contiennent pas la totalité du jeu. Question d'économies...

Pour le code en question il est fort probable que le code est valable une seule fois, comme les pass onlines. Sony ne tire aucun intérêt et surtout aucun bénéfice à ce que tout le monde puisse utilisé le code.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Owizelda » dim. 11 mai 2014 12:16

A préciser aussi , si vous achetez le jeu en boitier Vita " le 3 est en demart " mais il est aussi gratuit sur la Ps3 car le jeu est Cross-buy .

(Platine) obtenu sur le 1 Sly . Il me reste le 2 -3 plus le 3 sur Ps3 et le voleur dans le temps ps3-vita . J ai de quoi faire ^^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Rolui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 23:49
ID PSN : Rolui

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Rolui » lun. 12 mai 2014 17:27

Sizer a écrit :Le problème c'est que les cartouches Vita sont limités à 4 go. Sony refuse de faire des cartouches de plus grandes capacités, 8 go par exemple. Ce qui explique pourquoi certains jeux sur cartouche ne contiennent pas la totalité du jeu. Question d'économies...

Pour le code en question il est fort probable que le code est valable une seule fois, comme les pass onlines. Sony ne tire aucun intérêt et surtout aucun bénéfice à ce que tout le monde puisse utilisé le code.
Oui donc comme d'habitude eux réalisent des économies sur les cartouches et nous de notre côté on se retrouve a s'embêter a télécharger un jeu qui pourrait être sur la cartouche, pour ma part je ne suis pas fan des jeux en démat et je n'ai pas une connexion internet excellente donc c'est une grande perte de temps. Et encore une fois avec un code unique pour revendre en occasion le jeu perd de sa valeur, encore une situation perdent - perdent pour le joueur. :(
Je vais surement faire l'impasse sur ce coup la.
Image
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - Sly Raccoon HD

Message par Grimy_G » mer. 14 oct. 2015 19:48

Personnellement je déconseille aux personnes qui ont joué sur PS3 de se mettre à la version Vita, je me suis fait avoir comme pour Jax and Daxter la jouabilité sur Vita c'est pas ça :(
Image
Répondre