[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Ghalheon » dim. 21 juin 2015 12:52

Tu as un compteur qui t'indique le nombre d'ennemis marqué qui s'affiche à chaque fois que tu en marque un nouveau donc tu sais où tu en es pas besoin de vidéo.
Une astuce si jamais tu n'arrive pas à trouver les derniers. Après avoir fait le tour et marqué la majorité va dans la tour de garde (là où il faut prendre la cassette dans la mission secondaire), et amuse toi au sniper les gardent sont en recherche mais ne savent pas où tu es donc ils se déplacent c'est pratique pour dénicher les 2-3 qui se cachent ^^
Image
SaRouMaNeFB
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 18:56
ID PSN : SaRouMaNe-FB

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par SaRouMaNeFB » dim. 21 juin 2015 13:41

ril faut recommencer plusieur fois des missions pas facile pour avoir les 100/100

il me reste les cassettes et debloquer , j'arrete en plus on a pas de platine
je trouve qu il falait vu la difficulté du jeu
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Storminou » dim. 21 juin 2015 17:58

SaRouMaNeFB a écrit :en plus on a pas de platine
C'est normal, c'est un prélude de MGS V : Phantom Pain. C'est un peu comme une sorte de DLC (ou contenu additionnel), donc pas de platine.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
promethee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:28
ID PSN : promethee
Localisation : calais

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par promethee » lun. 29 juin 2015 17:02

salut !!!!

j arrête cette quête de faire les défis , sa me prend trop la tête on y comprend rien on c'est même pas quelle défi a réaliser, a là longue sa devient soulant. pareil pour les cassettes c'est chiant.
je me mêle trop les pinceaux et c'est super long a faire.
desoler mgs ground zero mais j abandonne ;( ;( ;( ;(
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Ghalheon » lun. 29 juin 2015 17:15

Il ne faut pas les réaliser les défis juste les débloquer, il n'y a donc rien de difficile.
Pour les débloquer c'est simple tu fais deux fois chaque mission en difficile sauf une (je ne sais plus laquelle c'est indiqué dans le guide).
Et en normal tu les refait en ciblant tous les ennemis de la zone sauf celle en hélico (il y a un compteur qui s'affiche donc pas de soucis ça prend juste du temps).

La mission avec Raiden ne compte pas c'est juste une mission bonus.

Pour les cassettes il suffit de suivre le guide elles sont indiqués comment les avoir toutes.

Tu peux toujours demander plus de détails/explications sur un point précis.
Image
Avatar du membre
promethee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:28
ID PSN : promethee
Localisation : calais

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par promethee » lun. 29 juin 2015 18:31

certes les débloquer mais faudrait encore savoir ce qu'il faut faire !!!
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par aqme » lun. 29 juin 2015 18:41

tous est écrit dans le guide et bien expliquer en plus.
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par cellycel69 » mer. 19 août 2015 16:05

Bonjour, tout d'abord merci pour le guide, il est super. Je voudrais juste faire une remarque par rapport au temps de jeu estimé pour le 100%, l'auteur à mis 10 h (genre je suis une bête), non mais c'est une blague ! Pour le 100% il faut au bas mot au moins 25h, j'ai été au contact d'autres personnes pour avoir d'autres avis et la plupart disent 30h. Bon je sais que ce n'est pas si grave mais quand tu te programmes des jeux et que tu te retrouve sur GZ pendant 2 semaines alors que j'avais prévu un seul week end c'est assez rageant d'autant que ce n'est pas la première fois...
Encore merci pour le guide mais avoue l'auteur, t'es un peu mytho sur les bords non ? :x
Image
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par Ghalheon » mer. 19 août 2015 17:16

10h ce n'est pas infaisable, c'est assez chaud mais possible, le site anglais qui ressemble à PSTHC ils font des votes pour la durée et la majorité à voté 10-15h, moi pour ma part j'ai pris mon temps et j'ai mis un peu plus de 15h.

La durée est toute relative, certains mettront 10h quand d'autres mettront 30h, qui plus est c'est un jeu d'infiltration donc la durée peut varier très rapidement suivant l'approche employée. Après tu peux le faire remarquer que tu trouve la durée affiché dans le guide pas adaptée, mais s'en prendre à l'auteur du guide en l'accusant de termes péjoratifs je vois pas trop l'intérêt...
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Message par cellycel69 » mer. 19 août 2015 17:29

Je ne m'en prend pas à l'auteur au contraire je le remercie. Quand je dis "mytho" c'est pour le taquiner.. J'ai pas encore regardé mon temps de jeu mais je pense être à plus de 15h et il me reste à finir 2x fois en difficîle la mission anti-aerien et le marquage de la mission "déjà vu" ainsi que la finir 2x en difficile...et justement c'est quan tu joue de façon discrète que le jeu prend plus de temps. (Ce que je fais). Pardon d'insister mais 10h pour le 100% si tu y a jamais joué avant c'est impossible à moins de ne pas découvrir le jeu par toi même et de foncer immédiatement sur les vidéos fournis, ce qui me paraît completement débile. C'était juste mon mini coup de gueule.. Bisous à tous les platineurs.
Image
Répondre