[Astuces] - Astuces diverses

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par UntailedBijuu » dim. 21 août 2016 19:31

Zelisma a écrit :Bonjours, je suis actuellement en train d'essayer de monter le sphérier de mes personnages et donc pour commencer je combat Juggernaut pour obtenir les sphères force.
Donc ici je l'ai battu 2 fois mais je n'ai pas eu de sphères force contre lui. J'aimerais donc savoir si normalement on reçoit ces sphères à chaque combat ou si y a un pourcentage de chance d'obtention, ou encore si il fallait en fait faire un truc spécial avant de le combattre que j'aurais sauté.
Je peux me tromper (ça fait un bail), mais il me semble qu'il y a un drop commun et un rare. Les sphères doivent être les rares. Et les overkills augmentent les chances de drops rares, donc tu devrais les gagner de plus en plus facilement.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Zelisma » dim. 21 août 2016 22:15

Ha d'accord ça expliquerait tout alors, je pensais que j'en obtiendrais à chaque combat automatiquement.
Bon ben je vais devoir upp mes personnages un peu avant car les combat sont malheureusement assez long là pour moi. J'aurais bien utilisé Anima contre lui mais malheureusement j'ai pas pris l'objet dans la temple de Shiva et quand j'ai voulu y retourner pour le faire je me suis fait mettre la misère d'entrée de jeu par Shiva purgatoire donc je l'ai dans l'os un peu ici. xD
Merci pour la réponse ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Seythan » lun. 22 août 2016 12:40

Les Monstres du CEM partie création d'espèce qui te drop les sphères pour booster le sphérier lâche leur butin de cette manière :

- Mort non-overkill : 1x la sphère
- Mort overkill : 2x la sphère
- 1 chance sur XXX : 1 H-Espace (ou 2 si overkill)

Donc si tu n'as pas eu de sphère force contre juggernaut, c'est que tu as eu " de la chance " et reçu 1 H-Espace à la place!
Il ne drop rien d'autre (à part bien sur des équipements)
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Zelisma » lun. 22 août 2016 21:52

D'accord je vois merci, il faut donc tout de même le battre un bon paquet de fois j'ai donc fait ce que j'aurais préféré éviter ici, utiliser Zanmato pour me défaire de Shiva purgatrice et me permettre enfin de récupérer Anima. C'est pas joli joli mais bon, anima me permet quand même au final d'avancer plus vite dans cette collecte de sphère et j'avoue ne pas non plus avoir envie de passer encore une centaine d'heure juste à farmer. xD
ImageImageImage
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Caim » mer. 7 sept. 2016 14:28

Salut,

Malheureusement le farm tu pourras pas y échapper sur ce jeu :) je suis entrain de farmer les sphères étoiles face à Terraglouton et c'est looooong :D

Par contre pour aller plus vite qu'avec Anima, tu peux utiliser l'overdrive Assaut de Tidus et l'overdrive Combo de Wakka (12x99.999)
ImageImage
Mad-Iroshima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 11:58
ID PSN : Mad-Iroshima

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Mad-Iroshima » mar. 27 déc. 2016 23:50

Salut tout le monde,

C'est la première fois que je joue a ce FF ^^ j'en suis au début mais pour l'astuce du spherier parfait je voulait savoir a partir de quel moment je dois commencé ? la j'en suis au début je vien d'arriver sur l'île de kilika j'ai utiliser encore aucun point sur le spherier, a vôtre avis c'est possible de n'utiliser aucun point sur le spherier jusqu'au moment ou je peux me consacré au spherier parfait ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par DarkCid » mar. 27 déc. 2016 23:54

Mad-Iroshima a écrit :Salut tout le monde,

C'est la première fois que je joue a ce FF ^^ j'en suis au début mais pour l'astuce du spherier parfait je voulait savoir a partir de quel moment je dois commencé ? la j'en suis au début je vien d'arriver sur l'île de kilika j'ai utiliser encore aucun point sur le spherier, a vôtre avis c'est possible de n'utiliser aucun point sur le spherier jusqu'au moment ou je peux me consacré au spherier parfait ?
N'utiliser aucun point jusqu'au moment où on peut se consacrer au sphérier parfait, c'est comme essayer d'atteindre le point de non retour d'un FF en restant au niveau 1.
N'essaye pas d'économiser tes points, ça ne sert à rien. À la fin, tu en récolteras le maximum (99) toutes les 20 minutes donc bon, voilà quoi.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Mad-Iroshima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 11:58
ID PSN : Mad-Iroshima

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Mad-Iroshima » mer. 28 déc. 2016 00:02

D'accord merci si jamais je foire un peu me spherier on peux effacer ou enlevé les point ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par DarkCid » mer. 28 déc. 2016 00:04

Mad-Iroshima a écrit :D'accord merci si jamais je foire un peu me spherier on peux effacer ou enlevé les point ?
Au début, tu ne peux qu'avancer et débloquer les différentes sphères, y a pas beaucoup d'embranchement, du coup je vois pas ce que tu pourrais foirer.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Mad-Iroshima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 11:58
ID PSN : Mad-Iroshima

Re: [Astuces] - Astuces diverses

Message par Mad-Iroshima » mer. 28 déc. 2016 03:03

Justement je trouve qu'avec le spherier expert y'a beaucoup d'embranchement, tu peux aller la ou tu le souhaite dès le début.
Image
Répondre