[Question] - Trésors enfouits

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1874
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - Trésors enfouits

Message par tara » lun. 10 mars 2014 23:11

Pour un même type de navire les statistiques peuvent varier en fonction de leur niveau notamment. Il te faut un man-o-war avec un niveau suffisamment élevé. Tu devrais en trouver plusieurs dans la partie sud de la carte ou en avançant dans le scénario.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Trésors enfouits

Message par Bas ^ » dim. 16 mars 2014 20:37

tara a écrit :Pour un même type de navire les statistiques peuvent varier en fonction de leur niveau notamment. Il te faut un man-o-war avec un niveau suffisamment élevé. Tu devrais en trouver plusieurs dans la partie sud de la carte ou en avançant dans le scénario.
Pour une cale à 80, il faut en fait un Man-o-war "hunter" (j'ai oublié le nom, enfin en gros, il faut avoir un indice de recherche et se promener dans le Sud de la carte, continuer à l'augmenter jusqu'à se faire attaquer par ces paquebots géants puis le capturer, ouf)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Trésors enfouits

Message par Papi rayluc65 » mar. 16 sept. 2014 15:40

Et aussi au cas où tu as fait tout ce qui à été dis plus haut tu n'as pas trouvé le dernier moi j'en ai u plusieurs par les Barmans dans les auberges en échange de 200 Reals .

Edit : Désolé pour ce poste tardive mais il s'avère que moi aussi je suis bloqué et il ne manque pas un coffre enfouis mais deux et j'ai beau attaquer et monter mon niveau de détection à cinq X il y a plein de chasseurs de pirate qui viennent à moi et même des gros chasseur avec des navires Man Oar et rien il y a u une seul fois où mes pirates m'ont fait gagner un coffre et des crédits mais plus rien.
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 16 sept. 2014 15:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
rastaxeres
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 15:53
ID PSN : Rastaxeres

Re: [Question] - Trésors enfouits

Message par rastaxeres » mar. 16 sept. 2014 15:51

Le dernière carte a trouver se trouve bien dans une mission de la flotte de Kenway (la grande renommée II il me semble) pour l'autre qu'il te manque il doit te manquer une carte au trésor a chercher dans les lieux qui ne sont pas en jaune ou alors tu l'as dans tes cartes au trésors (croix directionnel de droite)
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - Trésors enfouits

Message par Papi rayluc65 » mar. 16 sept. 2014 20:12

rastaxeres a écrit :Le dernière carte a trouver se trouve bien dans une mission de la flotte de Kenway (la grande renommée II il me semble) pour l'autre qu'il te manque il doit te manquer une carte au trésor a chercher dans les lieux qui ne sont pas en jaune ou alors tu l'as dans tes cartes au trésors (croix directionnel de droite)
Non mais j'ai ouvert de haut en bas toutes les mappes et elle sont TOUTES en jaune, alors comme j'ai fini le jeu et pas tout fait à 100% de synchronisation je vais bien finir par avoir un où deux qui va me donner une carte non ?, sinon je vais comparer sur le net toute les coordonnées de carte au trésor on verra bien.
Après avoir comparé les 22 trésors enfouis de ce site j'ai bien constaté qu'il me manque le 502.44 et le 621.277.
Spoiler : :
- - - - - - - - -
Edite le 17-09-2014: alors après avoir laissé tourner ma console toute la nuit pour voir si les missions longues du Kenway rapportent où pas les deux dernier plan de coffre enfoui ?, OUI j'ai lancé deux missions de 8h00, une mission de 4h00 et une de 3h00, ils m'ont ramenés ce matin le plan 502.44 ce qui ma permis de valider toutes les améliorations du Jackdawn, il reste encore deux missions sur le Portugal de 12h00 chacune mais va t'il y avoir le dernier plan ???. à suivre
Pour info, je ne sais pas si ça joue où pas mais comme toute ma flotte du Kenway est composée de Man Oar j'ai envoyé que des Man Oar en mission.
@+ Papi rayluc :shock:
ImageImageImage
Répondre