[Question] - Convoi royal

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Convoi royal

Message par lucifer85000 » mar. 24 déc. 2013 18:31

On le rediras jamais assez mais il n'y as aucune astuce particulière, il faut se balader, personnellement, j'en ai 2 sur 3 en 2 min, je sort de l'ile ou on a notre repaire( j'ai perdu le nom désolé) et hop un convoi royale de partager, je navigue 2 minutes et hop la baleine, il ne me restes plus que le coffre, après j'ai pas forcément chercher, je tomberais dessus sans le vouloir je pense, ou je le trouverai jamais. :shock:

En tout cas je pense pas que ça soit un bug, on en trouver à la pelle sur ps3, peut être que justement c'était "un peu trop" pour ubisoft et ont décider de réduire le nombre de partage possible et d'obliger les joueurs à chercher un peu plus plutôt que d'attendre que ça tombe du ciel. :angel:
Image
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Question] - Convoi royal

Message par yoann01 » mer. 25 déc. 2013 19:43

Ça dépend, moi sur un site on m'a dit ou il y avait un coffre idem pour la baleine et ils étaient bien la..mais bug pour les convois royaux le trophée tombe pas,j'ai la baleine blanche,un coffre..j'ai aborder plein de convois est rien..!?
ImageImageImage
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Convoi royal

Message par badgon3 » jeu. 26 déc. 2013 11:51

yoann01 a écrit :Ça dépend, moi sur un site on m'a dit ou il y avait un coffre idem pour la baleine et ils étaient bien la..mais bug pour les convois royaux le trophée tombe pas,j'ai la baleine blanche,un coffre..j'ai aborder plein de convois est rien..!?

C'est ou le coffre !? Je désespère d'en trouver un ...
ImageImageImage
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Question] - Convoi royal

Message par yoann01 » jeu. 26 déc. 2013 12:42

badgon3 a écrit :
yoann01 a écrit :Ça dépend, moi sur un site on m'a dit ou il y avait un coffre idem pour la baleine et ils étaient bien la..mais bug pour les convois royaux le trophée tombe pas,j'ai la baleine blanche,un coffre..j'ai aborder plein de convois est rien..!?

C'est ou le coffre !? Je désespère d'en trouver un ...
Essaye ce lien sans garantie https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing J'ai essayer pour les convois royaux mais que des convois naval
ImageImageImage
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Convoi royal

Message par badgon3 » jeu. 26 déc. 2013 17:13

yoann01 a écrit :

C'est ou le coffre !? Je désespère d'en trouver un ..
Essaye ce lien sans garantie https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing J'ai essayer pour les convois royaux mais que des convois naval
Merci je regarde ca ce soir ;)


edit: Bon ... toujours rien :(
ImageImageImage
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Question] - Convoi royal

Message par narkotik_38 » dim. 29 déc. 2013 10:12

va sur jeux video.com
pour une fois ce site sert a quelque chose !
tu va sur le fofo de ac4 ! il ya un onglet pour les evenement sociaux !
tu met ton id sur le site en demandant que tu cherches tel ou tel evenement

si kk1 croise ces evenements et qu'il est pas trop con , il t'enverra les coordonner par mp ainsi que le temps restant !
apres tu connais la suite !

sinon ajoute des gars dans ta liste et si'il decouvre des evenements, ca te partagera les coords
ImageImageImage
WEAS_1

Re: [Question] - Convoi royal

Message par WEAS_1 » sam. 4 janv. 2014 23:27

Bonsoir à tous, voila j'ai obtenu tous les trophées d'AC4 sur ps4 sauf "l'amitié c'est le partage", j'ai bien partagé le convoi royal et les baleines blanches il me manque plus que le coffre social. je voulais donc savoir si quelqu'un croisant un coffre social pouvait me donner son id pour que je l'ajoute en ami et que j'aille partager ce coffre à mon tour avant la fin du temps. Et s'il reste du temps nous pouvons peu être faire une chaîne si d'autres sont intéressés.
Merci à tous!!
trankil_kev

Re: [Question] - Convoi royal

Message par trankil_kev » mer. 8 janv. 2014 23:09

Moi c pareille rien trouver encore baleine et convoi ni coffre c galère si kelkun cherche sur ps4 mon id trankil_kev
gokusan53

Re: [Question] - Convoi royal

Message par gokusan53 » mar. 14 janv. 2014 13:25

Bonjour, je vais faire quelques demandes d'amis parce que je rencontre le même problème pour les evenements sociaux.
c'est dommage que ça soit si long leurs apparitions
cobra91160
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 07:16
ID PSN : CoBrA91160

Re: [Question] - Convoi royal

Message par cobra91160 » jeu. 23 janv. 2014 17:37

cofre social dispo a kingston 623.172 a droite en rentrant dans la ville en face de l officier local reste 22min

baleine blanche 458.831 8h a19h
Image
Répondre