[Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par cedcomps » ven. 8 mai 2015 15:14

Je pense que la difficulté devrait être de 2 voir 3 max.
La carrière coté flic est beaucoup plus facile, commencez par celle là. Toutes les épreuves sont abordables de ce coté sauf les interventions en DIF car il faut éviter les carrambolages inutiles. Mais une fois la carrière flic terminée j'ai attaqué celle coté pilote, vers le lvl 19 j'ai obtenu le trophée des 100 médailles d'or. Les épreuves coté pilote sont plus dures donc privilégiez les flics.
Pour les Speed Points je vous conseil de faire les INTERCEPTIONS en DIF, armée d'un ces et onde de choc, 2 à 3 coups c'est réglé. vous répétez ca 3 fois en 5minutes c'est terminé et vous aurez 250000 SP, au niveau du pont en construction la planque se trouve a 0.5km au milieu de la MAP donc vraiment easy.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Platine » ven. 8 mai 2015 15:30

cedcomps a écrit :Je pense que la difficulté devrait être de 2 voir 3 max.
La carrière coté flic est beaucoup plus facile, commencez par celle là. Toutes les épreuves sont abordables de ce coté sauf les interventions en DIF car il faut éviter les carrambolages inutiles. Mais une fois la carrière flic terminée j'ai attaqué celle coté pilote, vers le lvl 19 j'ai obtenu le trophée des 100 médailles d'or. Les épreuves coté pilote sont plus dures donc privilégiez les flics.
Pour les Speed Points je vous conseil de faire les INTERCEPTIONS en DIF, armée d'un ces et onde de choc, 2 à 3 coups c'est réglé. vous répétez ca 3 fois en 5minutes c'est terminé et vous aurez 250000 SP, au niveau du pont en construction la planque se trouve a 0.5km au milieu de la MAP donc vraiment easy.
La note me semble justifiée, car il faut atteindre le rang 60 en tant que pilote, donc terminer toutes les courses (ou presque). Peu importe qu'on commence en tant que flic ou pilote, il faut tout finir des deux côtés. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par cedcomps » ven. 8 mai 2015 15:53

Platine a écrit : La note me semble justifiée, car il faut atteindre le rang 60 en tant que pilote, donc terminer toutes les courses (ou presque). Peu importe qu'on commence en tant que flic ou pilote, il faut tout finir des deux côtés. ;)
J'ai précisé que si l'on commence par les flics tu as le trophées des 100 médailles lorsque l'on se situe vers le rang 19 pilotes, ce qui implique que je n'ai fait que des INT en DIF qui durent 30 sc lorsque la speedlist demandait une médailles d'or en DIF. et pour les autres épreuves que le minimum .

Je n'ai effectué quasiment que du FACILE voir MOYEN en pilote. Mais pour la note affichée dans le guide, c'est une évaluation moyenne donc qui reste justifiée :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

[Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Spyk62 » jeu. 17 sept. 2015 22:22

(Platine) obtenu, merci pour ce guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Dragonforce » dim. 15 mai 2016 11:23

Bonjour,

En promo en ce moment, je voudrais savoir à quoi servent les packs de voiture? juste des voitures ou des autres listes de Speedlist?
Est-ce que cela aide pour certaines courses? Sont-elles vraiment plus puissantes que les voitures du jeu de base?

Merci de vos réponses
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par ElB4rjO_o » lun. 16 mai 2016 23:16

Dragonforce a écrit :Bonjour,

En promo en ce moment, je voudrais savoir à quoi servent les packs de voiture? juste des voitures ou des autres listes de Speedlist?
Est-ce que cela aide pour certaines courses? Sont-elles vraiment plus puissantes que les voitures du jeu de base?

Merci de vos réponses
Hello ^^
Personnellement a part les épreuves imposés , j'ai fais les 3/4 du jeu avec la Mustang GT, et la Enzo Ferrarri .... il y avait juste une épreuve si je me souviens bien ou j'ai employer la Koenigsegg, qu'elle effectivement j'avais eu un code avec le jeu boite pour la dll gratuitement...
Mais j'ai eu plusieurs packs voitures avec le code et je ne pense pas qu'il y avait d'autres speedlists!! ;)
En espérant avoir put t'aider... et si tu as d'autres questions n'hésites pas a me contacter... :okayg:
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Dragonforce » mar. 17 mai 2016 20:01

ElB4rjO_o a écrit :
Dragonforce a écrit :Bonjour,

En promo en ce moment, je voudrais savoir à quoi servent les packs de voiture? juste des voitures ou des autres listes de Speedlist?
Est-ce que cela aide pour certaines courses? Sont-elles vraiment plus puissantes que les voitures du jeu de base?

Merci de vos réponses
Hello ^^
Personnellement a part les épreuves imposés , j'ai fais les 3/4 du jeu avec la Mustang GT, et la Enzo Ferrarri .... il y avait juste une épreuve si je me souviens bien ou j'ai employer la Koenigsegg, qu'elle effectivement j'avais eu un code avec le jeu boite pour la dll gratuitement...
Mais j'ai eu plusieurs packs voitures avec le code et je ne pense pas qu'il y avait d'autres speedlists!! ;)
En espérant avoir put t'aider... et si tu as d'autres questions n'hésites pas a me contacter... :okayg:
Merci pour ces détails :rock:
bon du coup j'ai pris la version classique ca devrait suffire :lol:
Si tu as toujours le jeu, je ferai bien les trophées en ligne avec toi vu que je t'ai déjà dans ma liste :rock: :P
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 17 mai 2016 20:42

Dragonforce a écrit :Bonjour,

Est-ce que cela aide pour certaines courses? Sont-elles vraiment plus puissantes que les voitures du jeu de base?

Merci de vos réponses
Oui carrément. Car rattraper des coureurs est bien plus facile en Lamborghini qu'en Ford Capri :rofl:
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par ElB4rjO_o » ven. 20 mai 2016 23:46

Dragonforce a écrit :Merci pour ces détails :rock:
bon du coup j'ai pris la version classique ca devrait suffire :lol:
Si tu as toujours le jeu, je ferai bien les trophées en ligne avec toi vu que je t'ai déjà dans ma liste :rock: :P
Oui bien-sur comme toujours quand je peux aider ce sera avec plaisir! :okayg:
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed Rivals

Message par Ragnarok » mar. 31 mai 2016 19:56

Salut, quelqu'un de disponible pour débloquer les 2 trophées online ? ^^
ImageImageImage
Répondre