[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Avatar du membre
Seth-1977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 11:00
ID PSN : Seth-1977
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Seth-1977 » dim. 8 déc. 2013 10:04

Pour ma part je trouve ce GT6 excellent mais j'ai quand meme 2 deceptions :
( Passons sur la disparition des voitures d'occasion , ça à deja été dit plusieurs fois... )

1 = Les voitures reçues en recompenses sont EXTREMEMENT RARES !!!!!!! Les versions precedentes etaient moins radines en nous offrant une caisse ( meme pourrie :lol: ) apres chaque serie de courses / championnat remporté. ça n'a choqué personne d'autre que moi ?

2 = 5 epreuves pour decroché un permis , c'est proche du ridicule :puke: . Je n'en suis qu'au IA mais j'espere que les suivants imposeront un nombre d'epreuves supplementaires. Vous vous souvenez des permis de GT3 avec ses 12 epreuves par permis ????? :okayg:

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tosMatrix3 » dim. 8 déc. 2013 10:22

Je vais te décevoir, mais c'est 5 épreuves jusqu’à la fin des permis ... J'ai déjà tout fini et clairement, je suis sur ma faim coté "difficulté".
Pour le reste je suis comblé !
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tibaxx08 » lun. 24 févr. 2014 10:06

Pour ma part, extrèmement déçu du fait que ce :swear: :@ de jeu n'arrête pas de couper ma PS3.

Je sens que cette dernière ne tiendra pas le choc si à chaque fois elle se coupe en plein milieu d'une course :@

Bref, je ne recomande pas trop mis à part si vous souhaitez changer votre vieille PS3 :(
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Papi rayluc65 » lun. 24 févr. 2014 12:30

tibaxx08 a écrit :Pour ma part, extrêmement déçu du fait que ce :swear: :@ de jeu n'arrête pas de couper ma PS3.

Je sens que cette dernière ne tiendra pas le choc si à chaque fois elle se coupe en plein milieu d'une course :@

Bref, je ne recommande pas trop mis à part si vous souhaitez changer votre vieille PS3 :(
Tu as regardé si ton support n'avait pas de trace de doigts, par ce que moi ça me l'avait fait sur Tomb Raider en multi.
À moins que que tu veuille dire que ça t'arrive en multi. donc ça peux venir aussi de ta connexion qui ne supporte pas le grand nombre de joueurs.
Si ça continue je te conseil si tu sais le faire d'ouvrir ta PS3 et accéder au bloc optique et de nettoyer la lentille, moi j'ai trois PS3 à la maison et je l'ai fait sur les deux plus vielles ( deux fat ) et elles tournent depuis plus de cinq ans, en plus tu en profiteras pour la dépoussiérer, c'est un nid à poussière.
Il y a sur Youtube des vidéos de démontage pour chaque model de PS3
@+ Papi rayluc65 :shock:
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le mer. 9 avr. 2014 14:41, modifié 2 fois.
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tibaxx08 » lun. 24 févr. 2014 15:55

Salut Papi,

Alors, ça me le fait aussi bien en online (je ne fais pas de course online, je précise) que en offline.

Pour la PS3, il s'agit d'une FAT 60go qui marche toujours comme au premier jour mais mis à part que cela me le fait qu'avec ce jeu, je finis par croire qu'il est bourré de bug :@ :swear:

Précision : le jeu sortait juste du cello lorsque je l'ai mis dans la PS3 ;)
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Papi rayluc65 » lun. 24 févr. 2014 17:26

Ben moi je dirais que tu as de la chance si tu ne la jamais nettoyée elle est de bonne qualité, mais c'est claire que certain jeux sont plus demandeurs que d'autres, regarde cette vidéo elle est bien expliquée. le gars est très explicite.

à part qu'il n'ouvre pas le bloque alime. et crois moi il y a pas mal de poussière dedans et la poussière est la mort de l'électronique.

ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par sebosaure » lun. 24 févr. 2014 21:29

Pour ma part même souci sur ma ps3 (modèle Fat 60Go), alors un MAJ arrivera t'elle un jour ? Ou justement faut t'il laisser encore beaucoup d'espace Libre après l'installation. Je me demande justement si il ne faut pas 20 Go de libre (après installation) ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tibaxx08 » lun. 24 févr. 2014 21:52

sebosaure a écrit :Pour ma part même souci sur ma ps3 (modèle Fat 60Go), alors un MAJ arrivera t'elle un jour ? Ou justement faut t'il laisser encore beaucoup d'espace Libre après l'installation. Je me demande justement si il ne faut pas 20 Go de libre (après installation) ^^
Le problème ne vient pas de l'espace libre (ma fat de 60 go est depuis un petit moment une fat de 500 go).

Il doit me rester environs 200 go donc ...

Je persiste à dire que ce jeu est buggé car c'est le seul jeu pour lequel ça me fait ce genre de plantage : (
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par Papi rayluc65 » mar. 25 févr. 2014 00:48

Maintenant il y u deux de mes jeux où j'avais des plantages et je les avez désinstallés et ré-installés et ça avait marché, désolé les gars je n'ai rien d'autre à vous proposer sinon si vous l'avez acheté chez micromania et que vous n'avez pas pris de garantie ça ne va pas le faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par sebosaure » mar. 25 févr. 2014 21:42

tibaxx08 a écrit :
sebosaure a écrit :Pour ma part même souci sur ma ps3 (modèle Fat 60Go), alors un MAJ arrivera t'elle un jour ? Ou justement faut t'il laisser encore beaucoup d'espace Libre après l'installation. Je me demande justement si il ne faut pas 20 Go de libre (après installation) ^^
Le problème ne vient pas de l'espace libre (ma fat de 60 go est depuis un petit moment une fat de 500 go).

Il doit me rester environs 200 go donc ...

Je persiste à dire que ce jeu est buggé car c'est le seul jeu pour lequel ça me fait ce genre de plantage : (
Ah ok si il te reste 200Go c'est donc autre chose.
Je disais ça car justement un autre jeu m'avait fait ce coup ci, j'avais libéré de l'espace et tout était au point par la suite. :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre