[Discussions Guide] - Tales of Xillia

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Chibimoko77 » mar. 7 janv. 2014 22:57

majestiq67 a écrit :Salut,

Je voulais savoir si certaines saynètes peuvent être manquées?
Je suis au debut du jeu vers hamil et je n'arrive pas a voir la saynete "L'arsenal d'Alvin"
Ca m'embete car j'aimerai hien avoir le titre sans depenser 3000 au grade shop
Oui certaines saynètes peuvent être manquées et des fois tu devras faire un choix qui te bloquera une saynète.
Tu n'es pas obligé de dépenser les 3000 points. Fais un New Game +, dépense tes 3000 points pour débloquer toutes les saynètes et lance les toutes (pas besoin de les regarder entièrment). Une fois le trophée obtenu, quitte la partie sans sauvegarder et refais un New Game + avec les bonus qui t'intéresse ;)
Image
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Necrolia » jeu. 16 janv. 2014 10:34

J'ai une astuce pour ceux que ça intéresse pour le trophée concernant la capacité Traitement de Jude (tant qu'a faire celle du Bâton Extensible de Leia par la même occasion)

Il suffit d'être au passage ou l'on contrôle les deux à Leronde, et lors des combats, il s'agit donc de contrôler Leia et d'affronter principalement les Filinocta qui peuvent, avec leur arte magique, mettre facilement à terre. En maintenant la touche (L2) enfoncée, Jude n'attaquera pas du moment que vous avez lié Leia et lui ensemble, tout en vous tenant éloigné du monstre et donc il est facile de bouclé ce trophée en un combat. De même pour le bâton extensible, car dans cette zone il y a aussi des loups et dieu sait à quel point il est facile d'anticiper l'attaque des loups.
Image
Avatar du membre
Noctis
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 12:44
ID PSN : Starrkk

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Noctis » lun. 21 avr. 2014 15:07

(Platine) obtenu

Plus rapide que ToG mais bien plus chiant j'ai trouvé. En espérant que ToX2 sera + passionnant...

Merci à l'auteur du guide ;)
Image
Jaysennengoroshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 22:28
ID PSN : JaySennengoroshi

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Jaysennengoroshi » jeu. 24 avr. 2014 14:17

Bon moi je galère a trouver les 800 trésors aléatoires , j'ai beau refaire toutes les zones , m'en manque 112 quand même.
Quelqu'un aurait un conseil pour trouver ce qu'il me manque ?
Image
torres94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013 15:14
ID PSN : torres94

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par torres94 » sam. 26 avr. 2014 16:43

"Bon moi je galère a trouver les 800 trésors aléatoires , j'ai beau refaire toutes les zones , m'en manque 112 quand même.
Quelqu'un aurait un conseil pour trouver ce qu'il me manque ?"

J'avais un peu le même problème que toi , si tu ne l'a pas déjà fait rend toi dans 2-3 donjons optionnels et également le donjon bonus ou la ils sont très nombreux.
ImageImageImage
Avatar du membre
LinkAGDC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 14:53
ID PSN : LinkAGDC

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par LinkAGDC » dim. 6 juil. 2014 01:26

Bonjour, je voudrais savoir si les succès "Prince des liaisons" (Il faut faire 1350 artes liés) & "Forgeron de chaînes" (Réaliser un nombre spécifique de chaînes d'artes liés) sont cumulables en NG+ ?
Merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Akira666 » lun. 28 juil. 2014 09:44

LinkAGDC a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si les succès "Prince des liaisons" (Il faut faire 1350 artes liés) & "Forgeron de chaînes" (Réaliser un nombre spécifique de chaînes d'artes liés) sont cumulables en NG+ ?
Merci d'avance :)
Si tu achètes au Grade Shop de quoi conserver tes titres me semble-t-il oui c'est cumulable ^^

(Platine) obtenu hier soir, fier de platiner un Tales ^w^ même si c'est vrai il était pas très dur en soi, c'était surtout long. Bon maintenant on va voir pour platiner ToG...
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par Tanis69 » mar. 5 août 2014 17:52

Bonjour,
Je viens de finir ma partie normale et je vais commencer le NG+, mais j'ai quelques questions concernant le grade shop.
Tout d'abord je voudrais savoir quel est l'intérêt du bonus permettant de conserver le nombre d'utilisation des artes, est-ce par rapport au titre des artes liés et des chaînes d'artes liés ?
Ensuite je voudrais votre avis sur la répartition des points. Mes persos sont tous au level 80 et j'ai 6500 points à dépenser, quelle stratégie est la meilleure pour atteindre le niveau 99 sans trop avoir à farmer: vaut-il mieux dépenser 5000 pts pour garder mon niveau actuel et ne bénéficier que du bonus "xp X2", ou bien bien repartir du niveau 40 mais profiter des bonus qui permettent "xp X10" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par trezapotreza » dim. 28 sept. 2014 10:40

Pas mal ce guide, félicitation. Ce platine est plutôt facile. Il me manquait 90 artes liées à la fin de ma seconde partie mais en si prenant bien on peut en faire 3 en une seule jauge. Bon jeu a tous.
Image
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Discussions Guide] - Tales of Xillia

Message par sleepy_wharton » sam. 6 déc. 2014 10:22

(Platine) obtenu en 85h, le 32ème de ma collection.
Merci beaucoup pour le guide, qui m'a beaucoup aidé, en particulier sur ma NG+ pour les événements secondaires.
Même si j'ai eu un peu de mal au départ à rentrer dans l'histoire, j'ai finalement beaucoup accroché à ce jeu. Hâte de ma lancer dans Xillia 2 !!
ImageImageImage
Répondre