[Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Edition

Avatar du membre
Warhol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 23:08
ID PSN : JayJay_75

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Warhol » ven. 11 avr. 2014 02:22

J'ai une petite question pour le niveau A du mode online : c'est A5 qu'il faut être ou A1 carrément ?

Parce que là, après 3 après-midi dessus, je ne suis que C1 ...
Pourtant je ne perds pas très souvent, j'arrive parfois à taper des mecs A1 (dont un qui était 104 mondial), mais ça n'avance pas ..
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par David15658 » ven. 11 avr. 2014 21:09

C'est A5 ... Mais malgré ça c'était effectivement hyper long pour moi aussi. Tente de trouver un mec pour t'aider online dans le topic ad hoc et faites des matches de 5 sets en gagnant chacun un set à tour de rôle. C'est la manière la plus rapide pour monter de niveau. Mais courage quand même car moi le jeu à failli me dégouter à cause de ça. L'envie du platine était trop forte et j'ai continué... ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warhol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 3 mars 2014 23:08
ID PSN : JayJay_75

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Warhol » sam. 12 avr. 2014 12:53

Ah merci pour ta réponse, A5, c'est déjà ça ..

Du coup je fais une petite pause sur WRC 3 (PSV) et je bouclerai ensuite ce foutu trophée !
Image
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par kaiy » dim. 15 juin 2014 15:37

Bonjour à tous,

Merci pour le guide, très bien fait :clap: Platine obtenu à l'instant 8) après 64H de jeu (dont 30 en solo et 34 en multi).

Quelques petites remarques :

=> Pour la durée d'obtention du platine, 20-30h en multi est plus adaptée. J'ai moi-même fait du boost et 10h me semble vraiment impossible :lol:

=> Pour (Argent) Joker (Argent) :
Je ne saurais trop vous conseiller de vous mettre au niveau 1 afin de limiter les couleurs, puis il vous faudra de la dextérité pour envoyer la balle où vous voulez et de la chance pour que la bonne carte sorte.
Au niveau 1, il n'y a pas toutes les figures, impossible donc de faire une quinte flush royale. Il faut pour cela arriver jusqu'au niveau 4, donc à chaque fois refaire les 3 premiers niveaux le plus rapidement possible, pour pouvoir faire des quinte flush royale par la suite :okayg:

=> Pour (Or) Touche-à-tout (Or) :
Les 4 compétences de votre joueur ne montent que pendant des entraînements réussis en Tour Mondial.
Faux. Les compétences montent même quand on rate les entrainements, certes peu mais elles montent :rock: . C'est la condition physique qui ne monte qu'avec des entraînements réussis. Je conseille de faire les entraînements que l'on maitrise au niveau max (6) et ceux que l'on maitrise moins bien au niveau 3-4 :) .

(online) Je remercie felipefreud, recca0923, guillemined et pupetmastazz pour la coopération sur le boost online :rock: (online)

Voilà voilà merci encore :okayg:
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Zhou-Himself » dim. 14 sept. 2014 10:12

J'ai obtenu le Platine deux ans après avoir obtenu 47 des 49 trophées grâce à une deuxième Vita.

Pour vous donner une idée du temps nécessaire à l’obtention du Niveau A, voici un petit comparatif que j'ai fait sur mon blog :

Il m’a fallu, à l’époque, pas moins de 8h44 de jeu en Parties avec classement pour atteindre le début du niveau B5. Sachant que je faisais essentiellement des matchs de 3-4 jeux.

Il m’a ensuite fallu 2h44 de boost en Matchmaking d’amis pour atteindre le niveau A5. Cela en faisant des matchs en 5 sets sans tie-break.

En comparaison, il a fallu à mon second compte seulement 2h44 pour atteindre le milieu du niveau B4…

Je pense que le gain de temps du boost est assez probant. En boostant vous pouvez faire tomber le trophée en environ 4h, pas plus. Sans booster il vous faudra entre 20 et 30h.

Pour booster avec deux Vita, jouez en Matchmaking d’amis en créant un salon privé. Faites des Simples en 5 sets sans tie-break. Vous n’avez plus qu’à vous contenter de tapoter en alternance sur l’écran des deux Vita (merci le tactile) en fonction du joueur au service. Cela vous donnera des matchs en 6-5, 5-6, 6-5, 5-6, 6-5. Sachant que vous gagnez des points pour les jeux gagnés mais également pour les jeux perdus.
Image
Avatar du membre
sleepy_wharton
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 21:14
ID PSN : sleepy_wharton

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par sleepy_wharton » mer. 24 sept. 2014 22:46

Merci pour ce petit guide qui m'a pas mal aidé.

Platine (Platine) obtenu hier soir, après de nombreuses heures de boost en ligne.

Je me suis vraiment éclatée avec ce petit jeu dans le World Tour, entre les matchs, les entraînements bien délires et les tenues décalées...

Le seul bémol est bien sûr ce fameux trophée du rang A5, fastidieux et qui gâche un peu le plaisir. Heureusement que les séance de boost en matchmaking sont là, sinon ce serait l'enfer.

Merci d'ailleurs à rody9560, LeReBeLe, magrave (pour avoir essayé !! lol) et cilf92 pour les séances de boost en ligne
ImageImageImage
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Gueguesteph » mer. 4 mars 2015 19:44

Je suis dégoûté!! Je suis en quête du platine comme vous tous! Et... cette après midi je lance le jeu pour faire qq parties dans le but de gagner un peu d'xp, j'étais passé B2 hier! Donc j'étais sur le point d'atteindre le A5.... et la ça me marque erreur, donnés de sauvegarde endommagé, réinitialisation de la sauvegarde et retour au niveau G5... ;( et le World Tour qui est bon à recommencer pour les équipements et skins... J'ai recommencé le mode online.. et je suis F5.. mais je suis totalement démoralisé.. ;(



Finalement j'ai tout refait et je l'ai eu le platine! :D La persévérance c'est la clé! :3
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Titvs_Fripon » mer. 24 juin 2015 13:31

Gueguesteph a écrit :Je suis dégoûté!! Je suis en quête du platine comme vous tous! Et... cette après midi je lance le jeu pour faire qq parties dans le but de gagner un peu d'xp, j'étais passé B2 hier! Donc j'étais sur le point d'atteindre le A5.... et la ça me marque erreur, donnés de sauvegarde endommagé, réinitialisation de la sauvegarde et retour au niveau G5... ;( et le World Tour qui est bon à recommencer pour les équipements et skins... J'ai recommencé le mode online.. et je suis F5.. mais je suis totalement démoralisé.. ;(



Finalement j'ai tout refait et je l'ai eu le platine! :D La persévérance c'est la clé! :3


Ouahhhhh je compatis! duuur!

Moi il me manque deux trophées pour le platine (La quinte flush et le A5, les deux plus chiants ) mais je vais me remotiver :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Titvs_Fripon » mar. 14 juil. 2015 17:11

S'il y a des joueurs motivés pour le trophée Or dans lequel il faut atteindre le niveau A5, et qui jouent sur Vita je précise, n'hésitez pas à m'ajouter :-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Virtua Tennis 4 : World Tour Editi

Message par Logann » ven. 4 mars 2016 02:19

Merci pour ce guide.
J'ai enfin eu ce (Platine) :D
Image
Répondre