[Discussions Guide] - Guacamelee!

AK-59

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par AK-59 » lun. 14 juil. 2014 19:46

Bonjour tout le monde

Merci pour ce guide juste parfait qui ma permis de d'éloquence pas mal de trophée mais un seul me pose problème
Celui de faire tout les missions secondaires ...
J'ai bien fait les 7 écrit dans le guide , valide et eu la récompense mais il se refuse de debloquer
C'est arriver a quelqun ?

Cordialement
reynaldinio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 16:26
ID PSN : reynaldinio47

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par reynaldinio » lun. 28 juil. 2014 13:29

hello all
platine obtenu a l instant.merci pour le guide et l astuce pour le mode difficile ensuite un petit tour a la caverne sans relancer une nouvelle partie et apres les 5 premieres arenes mon trophée (ca frappe fort) est tombé et mon platine du coup.par contre je suis d accord avec ceux qui disent que la note est un peu legere .
bye all
ImageImageImage
Ben-york
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 09:04
ID PSN : ben-york

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Ben-york » lun. 25 août 2014 01:59

Je pensais pouvoir platiner ce jeu sans gros problème avec la difficulté mise à 5 sur 10 mais que neni ! C'est le jeu de plate-forme le plus difficile auquel j'ai jamais joué ! Autant les phases de combat ne posent pas vraiment problème, ceux de plate-forme sont juste horribles: saut,coup de poing du coq, changement de monde, escalade de cabri, vol de cabri et rechangement de monde, tout ça à faire en moins de 10 secondes :puke:
J'ABANDONNE

(J'ai tout de même beaucoup apprécié le jeu: sa bande son, son humour, son gameplay, etc...)
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1874
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par tara » lun. 25 août 2014 08:38

Pour les phases de plateforme un peu techniques, ça peut aider de faire des pauses en s'accrochant aux murs (avec triangle je crois ?), voire de poser la manette quelques minutes pour éviter la crise de nerf ^^.
Image
Ben-york
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 09:04
ID PSN : ben-york

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Ben-york » lun. 25 août 2014 17:36

J'ai finalement réussi à obtenir le platine du jeu après une bonne nuit de sommeil :)
Je n'ai finalement pas eu beaucoup de mal à escalader la Sierra Morena par contre l'Arbre de Tule m'a donné envie de jeter la manette. :@ Ta technique m'a beaucoup aidé Tara ^^

Merci beaucoup pour ce guide très complet et à julius_le_pargigo pour son astuce du tonnerre
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par laventard » sam. 20 sept. 2014 08:41

voila nouveau platine,

le mode difficille a la loyalle n'est pas si du juste le combat contre le gros matou de xavier ma posé un petit problème et les dlc était amusant mais sans plus.

merci pour le guide sans quoi je n'aurai jamais trouvé une des orbe :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par LTP-KORP » lun. 6 oct. 2014 18:07

Question à propos des orbes, enfin une en particulier. Y'a-t-il une technique spéciale autre que des "retry" à l'infini pour passer et chopper celle de l'arbre de Tulle sans violenter le matériel ou être pris de pulsions destructrices?
Image
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par laventard » lun. 6 oct. 2014 18:27

LTP-KORP a écrit :Question à propos des orbes, enfin une en particulier. Y'a-t-il une technique spéciale autre que des "retry" à l'infini pour passer et chopper celle de l'arbre de Tulle sans violenter le matériel ou être pris de pulsions destructrices?
le thé vert au jasmin de preference ou alors des produits a base d'herbe naturel man :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par LTP-KORP » lun. 6 oct. 2014 19:36

C'est bien ce que je pensais. Merci :)
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par R4yl31gh » jeu. 9 oct. 2014 17:24

J'ai une autre astuce bien sympas, qu'il ne me semble pas avoir vu dans le guide et qui m'a pourtant bien facilité la tâche ! :)
Je viens donc la partager avec mes amigos !

Lorsque j'ai choppé la 5e Orbe ( pour moi, celle de l'Arbre de Tulle... PUTAIN D'ARBRE DE TULLE DE MERDE DE SA RA.. *tousse* calmons nous.... Apres tout c'est pas pire que ces PUTAINS DE PLATES FORMES QUI DISPARAISSE TOUTES LES PUTAIN DE SECONDES BOR.... *TOUSSE* Veuillez m'excusez, ce jeu a fait ressortir le côté sombre en moi :rire: [Merci pour l'astuce d'ailleur, du vol du cabrie la ou y'a les scies, j'arrivais pas ici, mais avec ça en 2 try c'était bon ! :)] ) j'ai eu une astuce qui est apparue à l'écran " Vous vous sentez plus leger ! "

A partir de ce moment, vous pouvez voler sous forme de poulet :)

Ca facilite grandement l'avancée pour ce qu'il vous reste du jeu, ou pour les autres collectibles, et egalement pour le boss de fin !

Je bloquais, mais en utilisant cette technique bah a chaque attaque je volais en haut de l'ecran et j'esquivais tout, puis je le tabassais, etc :)

Voila, je pense que ça peu en aider pas mal, et raccourcir grandement le temps d'obtention du platine, franchement mérité, vu certaines phases plate-forme HAHA ;)
ImageImageImage
Répondre