[Discussions Guide] - Mortal Kombat

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par Administrateur » lun. 4 mars 2013 23:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mortal Kombat


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par morghal » mar. 5 mars 2013 12:33

darksector a écrit :salut et merci pour les video pour (le trophée Dieu de la Tour) sava bien m'aider car entre le trophée gagner 10 combat d'affiler et ce-lui-ci j'avais mis le jeu de coté mais grace a toi sa me remotive encore merci pour ce super guide :)
J'ai facilement fait les 10 combats d'affilés avec un ami mais c'était il y a plusieurs mois, avant que le jeu soit gratuit sur le PSN. Maintenant ça doit être un peu plus dur de se retrouver mais si tu fais ça à des horaires creuses, genre tôt le matin ça devrait le faire.
J'en suis à peu près au même point que toi, il me reste les 2 tours à finir et l'ascension sans continue mais j'ai un peu lâché l'affaire pour le moment, je finid 'autres jeux avant de m'y remettre mais même avec les vidéos, certains défis sont sacrément durs. :envy:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par darksector » mer. 6 mars 2013 00:45

wé je suis d'accore avec toi les tours sont difficile mais c'est vrai depuis que le jeux a était mis gratuit sur psn (c'est pour sa que j'ai le jeu)c'est chaud pour retrouver une personne en plus quand c'est les vacances scolaire :) je suis tomber sur des personne sympa qui ont bien voulu me laisser gagner en leur disent que je voulais le trophée 10 combat gagné d'affiler et d'autre veule pas donc le plus haut que je suis c'était 8 combat et oui si pré du but mais bon je perd pas espoir la j'ai quelque jeux a finir et je pence me remettre sur le jeux voili voilou sur ceux bonne nuit ;) et encore bon boulot pour le guide ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Vivien270494
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 23:03
ID PSN : Vivien270494

Re: [Guide Trophées] - Mortal Kombat

Message par Vivien270494 » mar. 2 juil. 2013 20:51

:o J'ai enfin terminé cette tour bonus! Je suis resté bloqué que 1h30 sur ce dernier défi mais j'ai finalement réussi a l'avoir :) il m'a bien énervé Shao Kahn. :*
J'espère que la tour a 300 défi sera plus simple :sweat:
Je déteste les jeux de bastons, c'est le genre de jeux à casser la manette/console :lol:

edit: J'ai réussi les 2 tours, la tour a 300 je l'ai trouvé beaucoup plus simple que la 150 ;) me reste que le trophée le plus long ;)
Modifié en dernier par Vivien270494 le lun. 10 févr. 2014 22:30, modifié 1 fois.
Image
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par fabshura » mer. 28 mai 2014 09:27

Hello tous,
pour la dévotion à un perso (24 heures de jeu) l'astuce de l'élastique fonctionne pas. Je l'ai pourtat faite telle qu'explicitée dans le guide mais rien au final. Quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher, ou a une autre astuce?
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par morghal » mer. 28 mai 2014 12:07

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Cela empêche la console de se mettre en veille car le perso est toujours en mouvement. Mais comme expliqué, pour "valider" le temps, il faut quitter le mode Entrainement et faire un combat en Arcade.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par fabshura » mar. 3 juin 2014 11:53

ben oui, mon perso est bien en mouvement,et je fais un arcade apres, mais le temps est pas comptabilisé, bon je vise pas le platine c'est pas bien méchant, mais j'aime pas ne pas comprendre, surtout que comme tu dis c'est bien expliqué... AU fait morghal, on se croise aps sur un autre fofo nous deux? :)
ImageImageImage
SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par SEBDOR12 » sam. 26 juil. 2014 23:12

salut quand je veux jouer en ligne je mes wi fi il me mette que ma vita a plus de connexion reseau et je suis pourtant connecter qui serai m aider merci
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par morghal » lun. 4 août 2014 13:46

Les serveurs Online du jeu sont fermés depuis plusieurs semaines, désolé pour toi.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
SEBDOR12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 19:19
ID PSN : sebdor12

Re: [Discussions Guide] - Mortal Kombat

Message par SEBDOR12 » jeu. 7 août 2014 16:09

et serai tu me dire ci il vont les remettre en service merci
ImageImageImage
Répondre