[Discussions Guide] - Hitman : Blood Money HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hitman : Blood Money HD

Message par Administrateur » jeu. 28 févr. 2013 23:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman : Blood Money HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Hunter_Orion » sam. 2 mars 2013 13:16

Eaque-19 a écrit :Pour les trophées d'amélioration d'armes il y a plus rapide ;)
Tu dis:
Il est possible d’obtenir le trophée gratuitement, pour se faire, achetez toute les modifs du silverballer, finissez la mission, passez le tableau des scores finaux pour avoir votre trophée. Une fois le trophée acquis, pressez le bouton Play de votre manette pour quitter le jeu et le relancer. Vous reviendrez avant la mission finie (donc si vous le faites pendant l’histoire, vous devrez refaire la mission pour continuer le jeu), vous aurez récupéré vos sous et les accessoires auront bien entendus disparus du silverballer (il faudra donc les racheter, mais vous aurez l’avantage de ne choisir que ceux qui vous plaisent).
Alors qu'en faisant quitter après la mission réussie (et les trophées obtenus), on revient à l'écran principal du profil. Il suffit d'appuyer sur (rond) pour revenir à l'écran titre et recharger le profil en cours. C'est la même astuce qui consiste à revenir à l'écran principal du jeu mais sans quitter le jeu donc beaucoup plus rapide.
Merci à vous ^^

Eaque, c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais pour une affaire de 2minutes 30 en moins je pense pas que ce soit nécessaire de modifier le guide pour mettre plus rapide ^^ En plus tu es juste en dessous du guide donc je pense que les gens verront l'astuce et pourront l'utiliser quand même ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Giffcaveloce_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 09:33
ID PSN : Giffcaveloce_

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Giffcaveloce_ » lun. 25 mars 2013 14:55

est-ce qu'il est possible de faire une mission en boucle pour obtenir suffisamment d'argent pour le trophée des 5 Millions ?
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Hunter_Orion » lun. 25 mars 2013 14:59

Giffcaveloce_ a écrit :est-ce qu'il est possible de faire une mission en boucle pour obtenir suffisamment d'argent pour le trophée des 5 Millions ?
Non, une fois que tu as atteint le maximum de la mission (dans les 600 000 je crois) en finissant en maître-assassin, plus possible de gagner plus.

De même, si tu finis en fantôme avec 450 000, et recommences en maître assassin à 650 000 (la même mission bien sûr), tu ne gagnes que la différence, soit 200 000 en plus ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Giffcaveloce_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 09:33
ID PSN : Giffcaveloce_

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Giffcaveloce_ » mer. 27 mars 2013 19:14

Salut,

tout d'abord merci d'avoir répondu a ma précédente question

et j'ai une autre question : est-ce qu'il faut faire la mission didactitiel en mode pro ou on peut directement attaquer la 1ere "vraie" mission ? et si oui, est ce qu'on peut la faire après avoir commencer la 1ere "vraie" mission ou il faut faire les missions dans l'ordre ? (je suis arriver a la 3eme mission)

merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Hunter_Orion » mer. 27 mars 2013 19:44

Giffcaveloce_ a écrit :et j'ai une autre question : est-ce qu'il faut faire la mission didactitiel en mode pro ou on peut directement attaquer la 1ere "vraie" mission ?
Tu peux attaquer directement, pas besoin de refaire le dida ;)
Donc pas de soucis à te faire tu peux continuer ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
redbull_rpzt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 août 2012 01:28
ID PSN : Legend-Redbeng

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par redbull_rpzt » sam. 27 avr. 2013 13:20

Est ce qu'on peut refaire 5 fois la meme mission pour le trophée 5 fois maitre assassin? Et aussi il faut faire une nouvelle partie ou simplement charger sa sauvegarde precedente pour lancer la partie en pro?
ImageImageImage
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par elstephe » sam. 27 avr. 2013 17:50

redbull_rpzt a écrit :Est ce qu'on peut refaire 5 fois la meme mission pour le trophée 5 fois maitre assassin? Et aussi il faut faire une nouvelle partie ou simplement charger sa sauvegarde precedente pour lancer la partie en pro?
Salut,

pour la première question la réponse est non, il faut 5 missions différentes.
Pour la seconde je ne saurais te dire car j'ai fait 2 parties distinctes.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par Hystérion » dim. 28 avr. 2013 17:17

redbull_rpzt a écrit : Et aussi il faut faire une nouvelle partie ou simplement charger sa sauvegarde precedente pour lancer la partie en pro?
Pour les 5 fois en maître assassin, cela dépend, si tu en es à ta première partie en Normal, alors oui tu dois faire une nouvelle partie.
Mais si tu as déjà finis ta partie en pro tu peux juste relancer les missions que tu souhaites faire. (Tout ceci est dans le guide ;) )
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Hitman : Blood Money HD

Message par jojo5455 » ven. 3 mai 2013 15:07

Salut et merci pour le guide.

J'ai trouver cette vidéo qui est bien mieux que celle du guide à mon gout pour trouver toutes les armes.
Par contre le dragunov ne peut se comptabiliser si on le prends à la 1ère mission (prologue).
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre