Le guide des trophées : Hitman : Blood Money HD


Hitman : Blood Money HD
  • 1
  • 9
  • 0
  • 15
Note des joueurs :
4.8/5 - 33 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 24 notes

Hitman : Blood Money HD

ps3


25 trophées au total
6 trophées cachés

886 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 349 joueurs (39 %)
100% par : 349 joueurs (39 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Hitman : Blood Money HD

  • Guide rédigé par Hunter_Orion le 06-02-2013 - Modifié le 26-05-2019


On ne devient pas Assassin, on nait Assassin !
Ou être un clone avec un chromosome en plus, être entraîné dès la naissance à devenir assassin et être donc doté d’un physique terrifiant, ça marche aussi !
Et pour cela, pas besoin d’aller voir votre généraliste pour demander une greff d’un 47ème chromosome, on a notre meilleur pote, Agent 47, qui est là pour ça et nous montrer ce qu’on rate, à savoir, être la 47ème merveille du monde 8)
Après s’être réveillé amnésique dans un asile et avoir entreprit une quête de vérité (« Hitman : Codename47 »), avoir décidé de tout arrêter et partir en quête de rédemption mais être rattrapé par la réalité, où notre seul ami au monde risque la mort à cause de nous (Hitman 2 : Silent Assassin), le légendaire 47 nous entraîne dans une quête de pouvoir (mais surtout d’argent) à travers des missions plus téméraires les unes que les autres dans ce nouveau jeu, Hitman : Blood Money.
Le jeu se passe avant et après le 3ème opus (Hitman : contracts) tout simplement car ce dernier se passe pendant Hitman :Blood Money (entre la mission « Dernier acte » et « Droit dans le mur », où on ne le voit pas, mais 47 se fait tirer dessus par une de ces cibles, un policier français corrompu, auquel il échappe de justesse, mais la fièvre l’emportant dans sa chambre d’hôtel, 47 se plonge dans un profond sommeil qui lui permet de se remémorer les meilleurs contrats qu’il a exécuté).
Mais pas d’inquiétude, il s’en remettra et vous saurez ce qu’il adviendra de ce policier qui a osé s’en prendre à lui en faisant l’opus « contracts » 8)
L’épisode Blood Money instaure également une nouvelle trame scénaristique dans la série Hitman, une nouvelle organisation qui poursuit 47 en cachette et qui veut réduire « L’Agence » en poussière et bouleverser les Etats-Unis…
Prêt à devenir le sauveur du monde actuel tout en tant le meilleur tueur à gages de tous les temps ?
Insérez Hitman : Blood Money dans votre système playstation3 et profitez du spectacle en HD 8)

Ligne de conduite

  • 1
  • 9
  • 0
  • 15
  • 6
  • 0
  • 25

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 Heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 (2 vivement conseillées)
    Version du jeu : 1.0
Image

Sachez qu'il est possible de faire le (Platine) en 1 seule partie, seulement, cela ne sera pas une mince affaire.
Car vous devrez commencer en mode "bourrin" afin d'avoir à 100 votre notoriété et ainsi le trophée Sa tête me dit quelque chose. Ensuite dépensez 200 000$ pour revenir à 0 en notoriété, recommencer les premières missions pour récupérer les sous qu'il vous manque (la différence entre vos anciens scores et le score en maître assassin). Ne rien acheter (alors que certaines missions demanderont le W2000 amélioré à fond, et le silverballer) et essayer d'avoir 5 000 000$. De plus, vous devrez faire la mission "Requiem" pour le trophée Rédemption en pro, ce qui est quasiment impossible, et vous devrez faire le trophée Collectionneur d'armes à feu durant votre partie pro également.
Si vous optez pour ce parcours là, bonne chance, vous en aurez besoin.
Il y a 2 trophées "manquables" dans le jeu, il s'agit des trophées Sa tête me dit quelque chose et Le millionnaire. Ces trophées doivent être fait en 1 seule difficulté car dans le jeu, chaque difficulté est en fait une partie différente, donc les $, les armes, les points de notoriété sont indépendants selon les difficultés !

Voici la méthode en 2parties que je préconise :

Image

Une première partie en normal est fortement conseillée, car ce sera plus simple pour vous de tuer tout le monde et de faire vos carnages durant les premières missions afin d'obtenir le trophée Sa tête me dit quelque chose.
Je ne vous donnerai pas beaucoup de conseils maintenant pour finir vos missions en maître-assassin maintenant car ce n'est pas obligatoire, vous pourrez faire les 5 000 000 cumulés pour le trophée Le millionnaire durant votre seconde partie en Pro, vus que n'aurez rien à acheter pour finir vos missions excepté à 2 missions, mais peu de $ seront dépensés, le trophée Le millionnaire restera largement abordable.
Pour commencer votre partie en normal donc, commencer par faire de vrais carnages, tuer tout le monde sauf 2-3 témoins, faites vous filmer par des caméras et faites beaucoup de bruit. Essayez de changer de costume devant des témoins, cela apporte un peu de points en plus. Si vous faites cela à chaque fois, vous devriez avoir le trophée Sa tête me dit quelque chose vers les missions "Droit dans le mur" ou "Un nouveau départ".
Une fois fait, dépensez 200 000$ pour revenir à 0 et finissez votre partie normalement, comme bon vous semble. Ne vous inquiétez pas trop de finir des missions en maître assassin car finir 5 missions en rang maître assassin en difficulté Pro vous débloquera tous les autres trophées identique aux difficultés inférieures. Une fois votre partie terminée, finissez la mission "Requiem", elle n'est pas nécessaire pour avoir les trophées des difficultés, vus que l'histoire d'Hitman s'arrête à la mission "Le 25ème Amendement", mais elle est nécessaire pour le trophée Rédemption qui sera largement abordable en mode normal. Une fois tout ceci finit, recommencez certaines missions avec critères spéciaux pour débloquer des trophées divers tels que 47 cadavres ou Classement spécial. Vous pouvez aussi vous entraînez, si vous le voulez, à finir des missions en maître assassin afin de mieux préparer votre partie en mode Pro, vous débloquerez ainsi le trophée Maître-assassin et aussi "Un accident est si vite arrivé".
Quand tout ceci sera fait, je vous invite donc à poursuivre plusieurs missions afin de pouvoir récupérez toutes les armes du jeu et les mettre dans votre planque, ce qui est demandé pour le trophée Collectionneur d'armes à feu. N'oubliez pas que vous devez finir le stage avec l'arme sur vous ce qui signifie que vous devrez finir plusieurs fois certaines missions pour avoir toutes les armes car plusieurs armes ne peuvent être portés en même temps, comme un fusil d'assaut et un fusil à pompe/sniper ou deux fois le même type d'arme.
Il ne vous reste plus que les trophées d'achats pour finaliser votre partie en normal ! Au début d'une mission (choisissez "Un nouveau Départ" pour finir vite), au menu de sélection des armes, allez dans le menu d'amélioration des armes, choisissez une catégorie d'arme et achetez tout les éléments s'y trouvant, puis faites (carre) pour valider l'achat des éléments.
ATTENTION, si vous quittez via (rond) les éléments achetés seront annulés.
Faites ça pour toutes les armes, et commencez la mission (avec ou sans les armes, peu importe) puis finissez là. Les trophées ne se débloqueront qu'à la fin de la mission. Une fois les trophées débloqués, revenu sur le XmB afin de quitter le jeu sans sauvegarder, vous aurez ainsi eu tout les trophées sans perdre un seul $ .

Votre partie en normal est terminée, vous voici prêt pour la partie la plus compliquée, finir le jeu en pro en rang maître assassin :P

Avant ça, petit récapitulatif des trophées que vous devriez avoir débloqués avant d'attaquer le mode Pro :

Image

Vous voilà maintenant face au mode Pro, le véritable défi de ce Hitman:Blood Money !
Pas de questions à vous poser pour cette partie, elle est là uniquement pour finir le jeu au minimum 5 fois en maître assassin mais je vous conseille de faire presque toute les missions an maître assassin, au moins jusqu'à avoir 5 000 000$ pour le trophée Le millionnaire si vous ne l'avez pas eu en mode normal !
Faites bien attention dans ce mode, les gardes vous repéreront si vous stagnez trop près d'un corps, si vous êtes trop louches, si vous courez, si vous portez une arme à la main, si vous poussez quelqu'un, si vous volez un objet appartenant à une autre personne, si vous rentrez dans une pièce non autorisé et d'autres...
Pour plus de conseils sur comment finir vos missions vous-mêmes, rendez-vous dans la description du trophée ... , mais si vous voulez un gain de temps en suivant le cheminement complet du jeu en rang maître assassin (en mode Pro), n'hésitez pas à consulter l'annexe du guide qui contient toutes les vidéos nécessaires à vos missions en pro
Une fois toute vos missions finis, vous devriez débloquer tout le reste de vos trophées et par la même occasion le (Platine) Assassin Parfait (Platine) :clap:
Félicitations à vous, vous êtes un vrai Tueur à gages, le meilleur que L'Agence puisse rêver d'avoir 8)




Assassin Parfait

Assassin Parfait

Vous avez débloqué tous les trophées


Félicitation, vous êtes parvenus à devenir le maître-assassin! Vous avez exécuté vos missions avec brio et vous avez fait face à « La Franchise ». Mais vous avez été payé pour cela et on peut tout faire, lorsqu’on est payé pour :).
1re mission réussie

1re mission réussie

Vous avez terminé la mission "La mort d'un artiste" dans n'importe quelle difficulté


Le trophée ne peut être manqué.
En effet, il vous suffit de suivre le didacticiel de départ (obligatoire lors d’un nouveau compte de jeu), vous aurez ce trophée une fois que vous aurez quitté les lieux.
Mode débutant terminé

Mode débutant terminé

Vous avez terminé le jeu en mode débutant


1er mode de difficulté de jeu, il vous permettra de vous familiariser avec le jeu en profitant de PNJ plutôt stupides, ne vous causant quasiment aucuns dégâts alors que peu de balles vous seront nécessaires pour les tuer.

Vous aurez droit à un nombre illimité de sauvegardes dans les différents niveaux.

Le système de notoriété est désactivé et vous n’aurez aucun malus dans le tableau final des scores (oubli du costume/armes personnalisées, commande endommagées), vous possédez également une aide complète de « L’Agence », qui indiquera sur votre carte, l’emplacement en temps réel de tous les civils/gardes/cibles/objet importants pour la mission.

Si vous jouez pour la première fois à un Hitman, il est conseillé de commencer par ce mode de difficulté afin de connaître très bien les lieux/rondes des gardes/objets disponibles sur lieux des différents niveaux et ainsi pouvoir aborder sereinement les autres modes de difficultés (normal/expert/pro).

Sachant que vous n’aurez aucun malus et aucune notoriété (et donc, aucune perte de $ pour corrompre les civils/gardes), vous arriverez plus facilement à atteindre les 5M de $ demandés en 1 seule partie pour obtenir « Le millionnaire».

Il sera également plus aisé de parcourir les différents niveaux pour récolter toute les armes du jeu et obtenir le trophée « Collectionneur d'armes à feu » qui nécessite également d’être fait en 1 seule partie.

Le trophée se débloquera une fois la mission « XXV Amendement » terminée, pas besoin de faire le niveau « Requiem » pour l’obtenir.

Le trophée se débloquera si vous finissez le jeu dans une difficulté supérieur (Normal/Expert/Pro).
Mode normal terminé

Mode normal terminé

Vous avez terminé le jeu en mode normal


Le mode « Normal » constitue un mini défi pour les assassins expérimentés, une promenade de santé. Pour ceux qui ne sont pas habiles dans un jeu comme Hitman, il constituera déjà une bonne difficulté comparé à la difficulté « débutant » car les gardes auront une meilleure puissance de feu et quelques balles devraient suffire à vous tuer, ils seront plus vigilants qu’en mode « débutant », ils se douteront de quelques chose si ils vous vois trop courir, si vous rentrez dans une pièce avec un déguisement et ressortez avec un autre ou s’ils vous vois près d’un cadavre etc…

Vous aurez droit à un nombre limité de sauvegardes dans les différents niveaux, 7 maximum réparties sur 3 slots de sauvegardes. Vous aurez une aide Basique de « L’Agence », elle ne vous affichera que les cibles/gardes et la plupart des civils sur votre carte. Concernant les objets importants, il ne sera afficher que les 2 ou 3 plus importants du stage.

Le système de notoriété est activé et vous devrez donc faire attention à ne laisser aucun témoin sur les lieux du crime, car si une caméra vous a filmé, une personne vous a vus, vous gagnerez un certain nombre de points de notoriété qui vous empêchera d’accomplir tranquillement vos missions suivantes. Car plus vous avez de points de notoriété (100 max) plus les gardes vous reconnaîtront vite, et si vous êtes vers 70/100, les gardes vous attaqueront dès le début de la mission. Si vous avez trop de points de notoriété, il est possible de corrompre les civils/gardes ou même de changer d’identité suivant comme ceci :
Spoiler : Diminuer notoriété :
50,000$: Corrompre les civils: Les gens qui vous ont vu ou entendu vous oublieront soudain. Les témoins
potentiels réfléchiront avant de parler.
La corruption des civils fait légèrement baisser votre notoriété (15 Points).

100,000$: Corrompre police: Le chef de la police locale veillera à ce que les preuves accablantes disparaissent accidentellement.
Une montagne de paperasse ralentira toute l'enquête.
La corruption de la police fait nettement diminuer votre notoriété (40Points).

200,000$ Nouvelle identité: Les dossiers du gouvernement et de la police seront effacés. Les témoins disparaîtront.
En Pratique, vous cesserez d'exister.

L'acquisition d'une nouvelle identité réinitialisera votre notoriété (jusqu'à 100 points).


Vous aurez aussi des points malus dans le tableau final des scores (oubli du costume/armes personnalisées, commande endommagées) ce qui aura pour but de vous faire perdre de l’argent.

Même s’il s’agit de votre première partie, je vous conseille de commencer par le mode normal. Vous n’aurez que 7 sauvegardes et cela vous entraînera à finir les missions sans forcément sauvegarder, ce qui est obligatoire pour le mode « Pro ». De plus le mode normal entraînant de la notoriété, vous pourrez essayer d’obtenir le trophée « Sa tête me dit quelque chose » si vous le voulez.

Une fois le mode normal terminé, et les accessoires achetés (gilet pare-balles etc…), il ne sera pas difficile de parcourir les différents niveaux pour récolter toute les armes du jeu et obtenir le trophée « Collectionneur d'armes à feu » qui nécessite également d’être fait en une seule partie.

Le trophée se débloquera une fois la mission « XXV Amendement » terminé, pas besoin de faire le niveau « Requiem » pour l’obtenir.

Le trophée se débloquera si vous finissez le jeu dans une difficulté supérieur (Expert/Pro).
Mode expert terminé

Mode expert terminé

Vous avez terminé le jeu en mode expert


Le mode « Expert » constitue un déjà un bon défi pour les assassins expérimentés. Pour ceux qui ne sont pas habiles dans un jeu comme Hitman, il constituera peut-être une trop grande difficulté car les gardes auront une excellente puissance de feu et très peu de balles devraient suffire à vous tuer, ils seront extrêmement vigilants, ils se douteront de quelques chose si ils vous vois trop courir, si vous rentrez dans une pièce avec un déguisement et ressortez avec un autre ou s’ils vous vois près d’un cadavre etc… Ils vous repéreront en tant qu’Assassin si vous faites quelque chose de louche devant eux comme monter une balustrade, escalader une gouttière et autre choses du genre, ils ne chercheront pas à comprendre, ils tireront à vue.

Vous aurez droit à un nombre très limité de sauvegardes dans les différents niveaux, 3 maximum réparties sur 3 slots de sauvegardes. Vous n’aurez pratiquement aucune aide de « L’Agence », elle ne vous affichera que les cibles/gardes principaux. Elle n’affichera aucun objet important sur votre carte.

Le système de notoriété est activé et plus performant qu'en mode "normal", vous aurez plus de notoriété pour une même action. Les malus de fin de stage sont aussi présent. (Plus d'infos dans la description de Mode normal terminé).

S’il s’agit de votre première partie, je ne vous conseille pas de commencer par le mode expert, car il n’y a pratiquement aucune différence entre le mode « Expert » et le mode « Pro » mise à part les 3 sauvegardes et l’apparition des gardes sur la carte.

De plus, même une fois le mode « Expert » terminé, et les gilet pare-balles achetés, il sera difficile de parcourir les niveaux afin d’obtenir toute les armes du jeu pour le trophée « Collectionneur d'armes à feu » qui nécessite d’être fait dans une seule partie.

Le trophée se débloquera une fois la mission « XXV Amendement » terminé, pas besoin de faire le niveau « Requiem » pour l’obtenir.

Le trophée se débloquera si vous finissez le jeu dans une difficulté supérieur (Pro).
Mode professionnel terminé

Mode professionnel terminé

Vous avez terminé le jeu en mode professionnel


Vous voilà enfin face au véritable défi du jeu, le vrai, le seul, le mode « Pro » !

Le mode « Pro » constitue le plus gros défi du jeu. Pour ceux qui ne sont pas habiles dans un jeu comme Hitman, il constituera à coup sûr une trop grande difficulté car les gardes auront une excellente puissance de feu et très peu de balles devraient suffire à vous tuer, ils seront extrêmement vigilants, ils se douteront de quelques chose si ils vous voient trop courir, si vous rentrez dans une pièce avec un déguisement et ressortez avec un autre ou s’ils vous voient près d’un cadavre etc… Ils vous repéreront en tant qu’Assassin si vous faites quelque chose de louche devant eux comme monter une balustrade, escalader une gouttière et autre choses du genre, ils vous repéreront aussi si vous rester figé trop longtemps à côté d’eux, même avec un déguisement ils ne chercheront pas à comprendre, ils tireront à vue.

Vous n’aurez droit à aucunes sauvegardes dans les différents niveaux. Vous n’aurez aucune aide de « L’Agence », elle ne vous affichera que les cibles. Elle n’affichera aucun objet important sur votre carte.

Le système de notoriété est activé et plus performant qu'en mode "expert", vous aurez beaucoup plus de notoriété pour une même action. Les malus de fin de stage sont aussi présent et vous feront perdre plus d'argent. (Plus d'infos dans la description de Mode normal terminé).

S’il s’agit de votre première partie, je vous déconseille fortement de commencer par le mode « pro » tout simplement parce qu’il n’y aucune sauvegarde, et si vous ne connaissez pas les lieux, même avec des vidéos, vous ferez forcément des gaffes. Les vidéos ne montrent pas les rondes de tous les gardes, et les actions réalisées dans les vidéos sont calculées à la seconde près en fonction des gardes, je ne peux donc pas perdre de temps à vous montrer chaque ronde et vous expliquer tel action, chaque mission prendrait beaucoup trop de temps.

De plus, même une fois le mode « Pro» terminé, et les gilets pare-balles achetés, il sera quasiement impossible de parcourir les niveaux afin d’obtenir toute les armes du jeu pour le trophée «Collectionneur d'armes à feu» qui nécessite d’être fait dans une seule partie car pour les armes lourdes (fusil-mitrailleur/sniper), 47 les portera à main, vous serez donc repéré directement par les gardes et ils feront feu, et même avec les gilets pare-balles, peu de balles leurs seront nécessaires pour vous tuer.

Le trophée se débloquera une fois la mission « XXV Amendement » terminé, pas besoin de faire le niveau « Requiem » pour l’obtenir.

Finir le jeu en niveau « Pro » débloque également les trophées liés aux difficultés inférieurs (Débutant/Normal/Expert).
Rédemption

Rédemption

Quelqu'un qui a de la volonté peut toujours s'en sortir...


Et de la volonté, vous devrez en avoir pour sortir vivant de ce bazar que constitue la dernière mission du jeu « Requiem ».

Pour débloquer le trophée, il vous suffit simplement de finir cette mission, dans n’importe quelle difficulté, et sachant qu’elle n’est pas nécessaire pour avoir les trophées de difficultés, optez pour la faire en débutant/normal selon votre première partie car elle est plutôt corsée.

Pour finir la mission, vous devrez vous réveillez de votre état de mort simulée, et dégommer du garde à volonté !!! C’est bien simple, pour avoir accès à la sortie, vous devrez tuer toute les personnes présentes sur les lieux, le journaliste Rick Anderson, le directeur Alexander Leland Cayne et le prêtre de cérémonie compris. Il y a beaucoup de gardes, alors faites attention !

Petits conseils pour mieux réussir:

Attendez que le prêtre se place à votre gauche, réveillez-vous du coma et accroupissez-vous vite pour le prendre en bouclier humain, vous n’aurez aucun mal à tuer du garde sans prendre de balles, sauf quand vous rechargerez. Il est important de savoir qu'aucune personne ne peut partir de la mission, pas d'inquiétude de temps, tirez peu, mais tirez bien !
Les gardes possèdent tous des MP9, donc si préférez les mitraillettes à vos silverballers, allez-vous cacher derrière un mur, un garde viendra forcément, tuez-le et prenez son arme, cela devrait être plus facile de viser avec une seule arme.

Voici une vidéo qui vous aidera à réaliser le trophée :
Spoiler : :
"Un accident est si vite arrivé"

"Un accident est si vite arrivé"

Une élimination par accident a été exécutée


Une élimination est considérée par accident lorsque rien ne peut prétendre que c’est l’œuvre d’une personne extérieur à la victime. Par exemple, si vous poussez votre victime depuis un balcon (ou d’une autre manière, vous l’endormez grâce au sédatif puis vous traînez le corps et le balancez depuis un balcon), cela sera considéré comme un accident.
Pareil depuis un ponton et vous poussez la personne dans l’eau, dans une tombe, et même si vous la balancez depuis une balustrade qui ne fait que 15cm, la personne mourra par accident.

La seule méthode considérée « par accident » alors que l’on peut penser qu’il s’agisse d’un meurtre, c’est lorsque la personne se fait « écraser » par un lustre/piano ou tout autre objet et que cela est dû à votre mini-bombe télécommandée portable (pour cela, il suffit de piéger le dispositif de maintien de l’objet en question, puis une fois que la cible est en dessous, activer la bombe grâce à votre télécommande, l’objet tombera sur votre cible et cette dernière mourra « par accident » ).

Pas d’inquiétude à vous faire pour ce trophée, vous le débloquerez obligatoirement lors de vos tentatives de finir les missions en « Maître-Assassin ».

A noter que le trophée se débloque à la fin de la mission en cours et non pas pendant.
47 cadavres

47 cadavres

Une mission a été remplie avec un compte de 47 victimes


Il vous suffira de finir une mission avec un compte final de 47 victimes (par balles/combats rapprochés ou accidents, tout est cumulé).

Il est recommandé de faire ce trophée en difficulté facile ou normal car en expert et professionnel, les PNJ font beaucoup trop de dégâts et vous n’arriverez certainement pas à la fin de la mission si vous êtes repérés, mais cela reste possible.

N’oubliez pas que dans les 47 victimes, les cibles de vos contrats sont comptabilisées, il faut donc tuer 47 – x personnes, ‘x’ représentant le nombre total de cibles obligatoires dans le contrat.

Exemple : Si vous avez un contrat d’assassinat sur 3 personnes, vous ne devrez tuer que 44autres personnes (gardes/civils). Les animaux ne comptent pas ^^.


Ce trophée n’est pas réalisable dans tous les niveaux. Les niveaux « Un nouveau départ » et « Jusqu’à ce que la mort… » ne contiennent pas assez de personnes par exemple.

Méthode que je préconise :

Choisissez la mission « Espèce Menacée » en mode « Débutant » ou « Normal » avec les accessoires divers achetés (surtout les gilets pare-balles), prenez vos silverballers améliorés, suivez le canard rouge jusque dans un coin tranquille, une fois qu'il sera arrêté, tuez-le et prenez son costume. Prenez la mallette et allez dans le bâtiment où se trouve Mark Purayah II, une fois rentré, fermez la porte, prenez les silverballers et tuer le garde + Mark Purayah II, sortez et allez vous occuper des 2 autres cibles mais n’oubliez pas de compter à combien de victimes vous en êtes ! Une fois la mission « finie » lancez-vous dans un véritable carnage et tuez le nombre de personnes restantes, quand vous êtes à 47, quittez les lieux et à vous le trophée !

Voici une vidéo qui vous aidera à réaliser le trophée :
Spoiler : :
5 fois Maître-assassin (normal)

5 fois Maître-assassin (normal)

On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode normal


Voir description du trophée « 5 fois Maître-assassin (professionnel) ».

Le trophée se débloquera en finissant 5 fois Maître-Assassin en mode « Expert » ou« Professionnel ».
5 fois Maître-assassin (expert)

5 fois Maître-assassin (expert)

On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode expert


Voir description du trophée « 5 fois Maître-assassin (professionnel) ».

Le trophée se débloquera également en finissant 5 fois Maître-Assassin en mode « Professionnel ».

Si vous faites les 5 Maître-Assassin en mode « Expert », vous débloquerez le trophée « 5 fois Maître-assassin (normal)» .
5 fois Maître-assassin (professionnel)

5 fois Maître-assassin (professionnel)

On vous a attribué 5 classements de maître-assassin en mode professionnel


Maître-Assassin…. Une distinction qui ne sera offerte qu’aux meilleurs d’entre vous… Beaucoup de choses rentrent en compte pour obtenir ce titre :

-Il ne faut tuer aucuns civils ! Il est autorisé (et même obligatoire) de les endormir grâce au sédatif, ou de les assommer en les prenant comme bouclier humain puis de re-presser « (croix) » pour les assommer. Suite au choc, ils oublieront comment ils se sont évanouis, donc pas d’inquiétude, les assommer via la méthode du bouclier humain n’en fera pas des témoins potentiels. À condition qu’ils ne vous aient pas repérés avant de les assommer !

-Par exemple, si un civil (ou garde) vous voit avec une arme, qu’il vous repère comme Assassin et qu’il décide de courir avertir les gardes, mais que vous le rattrapez, puis l’assommer, même si personne ne vous voit, il sera témoin et vous n’aurez pas le classement Maître-Assassin (et vous aurez de la notoriété en plus) !

-Ensuite, aucuns coups de feu ne doit être entendus, ce qui signifie que vous êtes obligés d’utiliser un silencieux et qu’il est important de bien viser, vous n’aurez le droit qu’à des « HeadShot » sauf exceptions comme la mission « Une danse endiablée » où vous pourrez vous livrer à un carnage dans la pièce insonorisée, et la mission XXVème amendement lors de l’affrontement final où vous pourrez louper des tirs (mais toujours avec un silencieux).

-Aucune preuve ne doit pouvoir vous identifier, pas le droit à l’oubli de costume, pas le droit d’oublier une arme (si vous ne pouvez pas sortir avec, vous pouvez la laisser dans les caisses de « L’Agence », elle ne sera pas retrouvée par les gardes).


En somme vous devez être LE véritable Assassin… Vous avez le droit de tuer vos cibles ou même les gardes (non conseillé) avec votre corde de piano ou un couteau, le poison etc…

Soyez discrets, innovez, tuez, disparaissez, c’est tout ce dont on attend de vous !
Si vous avez besoin d’aide, « L’Agence » met à votre service, moyennant finance, des infos sur le comment vous pouvez réaliser vos missions (mais n’espérez pas voir le travail mâcher, cela nous donnera que des infos du style : « La cible demande à ses gardes de partir toute les 2min » ou « Le chien de la cible aime beaucoup les saucisses » !) voilà sur ce qui peut vous aider !

Si vous n’y arrivez pas seul, n'hésitez pas à consulter l'annexe de guide qui comporte des vidéos qui vous aideront à finir en rang Maître-Assassin dans n'importe quelle difficulté ! (Les vidéos sont réalisées en mode "Pro" afin de vous guider au mieux dans ce mode).

Si vous faites les 5 Maître-Assassin en mode « Pro », vous débloquerez le trophée « 5 fois Maître-assassin (normal)» et « 5 fois Maître-assassin (expert) » .

Sachez également qu'il est possible de refaire les missions ultérieurement, donc vous pouvez finir toute les missions sans aucun classement "Maître-Assassin" puis une fois votre campagne finie, sélectionner vos 5 missions préférées.
Maître-assassin

Maître-assassin

On vous a attribué un classement maître-assassin


Voir description du trophée « 5 fois Maître-assassin (professionnel)».

Se débloquera dans n’importe quelle difficulté, « Débutant » inclut.
Sa tête me dit quelque chose

Sa tête me dit quelque chose

47 est l'homme le plus recherché de la planète


Ce trophée peut-être manqué
Plusieurs obligations pour la réalisation de ce trophée !

Il suffit de monter votre notoriété à 100/100 , cependant, le système de notoriété n’est actif qu’à partir de la difficulté normal, donc vous avez le choix, si vous voulez faire le jeu en mode pro direct pour faire une seule partie, vous devrez dès les premières missions tout faire pour atteindre 100/100 et donc, pas de gilet pare-balles, pas d’arme améliorées, bon courage parce que ça sera sûrement très très difficile, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu…

Vous êtes obligés de faire ce trophée dès le début du jeu car une fois les missions finis, il ne sera plus possible de regagner de la notoriété dedans, en effet, rejouer une mission désactive le système de notoriété !
Plus vous avancerez dans les missions, plus ça sera difficile sachant que les gardes vous repéreront plus vite et tireront dès le début de la mission.


Pour augmenter rapidement votre notoriété, faites beaucoup de morts avec des armes bruyantes, optez pour le fusil à pompe ou M4 et tuez beaucoup de monde, surtout par groupes, ne tuez jamais les gens isolés, ça ne servira à rien, il faut des témoins, si vous avez un groupe de 4, tuez-en 2 et laissez les 2 autres prévenir les gardes et trouvez les gardes, puis tuez les gardes ! Et ensuite, place au carnage, laissez-vous filmer par les caméras de sécurité, et à la fin, ne laissez que 2 3 survivants, qui vous ont vus évidemment pour qu’ils puissent témoigner de votre carnage.

Si vous commencez dès le début, vous devriez arriver à 100 après la mission « Espèce menacée » ou « Aux aguets »…

Je vous conseille de le faire dans une partie différente de vos 5M car il vous coûtera 200 000$ pour revenir à 0 en notoriété et il y a 2 missions où vous serez obligé de faire des achats en arme (du moins, si vous suivez mon guide vidéo) donc il sera très short d’arriver à 5M.
Collectionneur d'armes à feu

Collectionneur d'armes à feu

Vous possédez toutes les armes à feu dans votre planque


Pour « posséder » une arme, il ne suffit pas de l’avoir utilisée en mission, il faut finir la mission avec l’arme sous votre veste ou à la main.

Le trophée est à réaliser en 1 seule partie (une seule difficulté) car les armes, comme les $, ne sont pas cumulés entre les difficultés, préférez donc le mode « Débutant » ou « Normal » pour le faire car il y a des sniper ou des fusil-mitrailleur et vous serez directement détecté par les gardes quand vous les aurez à main, ils vous attaqueront donc, et en expert ou professionnel, peu de balles vous tueront, ce qui compliquera beaucoup le trophée.
Une fois les armes validées, vous pourrez les choisir en début de mission ultérieures...

Pour vous aider à trouver toutes les armes qui vous manquent, voici une vidéo pratique, rendez-vous dans votre planque, les armes y sont rangées par catégorie (pistolet/fusil etc...),la vidéo montre la position des armes dans le même ordre de rangement que la planque, plus facile de s'y repérer donc.
Spoiler : Vidéo des emplacements des armes :
Silverballers totalement modifiés

Silverballers totalement modifiés

Vous avez acheté toutes les modifications pour Silverballer


Il vous faudra acquérir les 13 modifications pour le silverballer.

Un total de 1,525,000$ vous sera nécessaire pour tout acquérir et ainsi posséder l’arme de prédilection à distance de notre assassin préféré depuis 3 épisodes, le silverballer modifié silencieux 8) .

Les prix sont les mêmes dans toutes les difficultés.
Voici donc ce que vous propose l’Agence pour améliorer votre Gun préféré :
Spoiler : :
1) Munitions Faible Vélocité:
-Réduction sonore
-Recul réduit
-Exclut les autres munitions
Prix: 50 000$

2) Silencieux de type 1:
-Réduction sonore moyenne
-Exclut le silencieux de type 2
-Exclut la glissière longue
Prix: 50 000$

3) Munitions Supp:
-2 chargeurs supplémentaires
-Augmente tous les chargeurs
Prix: 75 000$

4) Viseur Laser:
-Visée laser
-Précision moyenne
Prix: 75 000$

5) Rail pour les lunettes:
-Pour les lunettes
Prix: 75 000$

6) Munitions Magnum:
-Transperce les portes
-Recul Accru
-Exclut les autres munitions
Prix: 100 000$

7) Double action:
-Deux Armes
-Deux, c'est mieux
-Recul Accru
Prix: 100 000$

8 ) Glissière longue:
-Précision accrue
-Recul réduit
-Exclut les silencieux
Prix: 100 000$

9) Viseur point rouge:
-Faible zoom
-Haute précision
-Nécessite le rail de montage
-Exclut la lunette
Prix: 150 000$

10) Grand chargeur:
-Balles supplémentaires
-Capacité doublée
Prix: 150 000$

11) Silencieux de type 2:
-Réduction sonore maximale
-Exclut la glissière longue
Prix: 200 000$

12) Tir Automatique:
-Cadence de tir élevée
-Nécessite un grand chargeur
-Recul accru
Prix: 200 000$

13) Lunette de type 1:
-Zoom moyen
-Précision extrême
-Nécessite le rail de montage
-Exclut le viseur point rouge
Prix: 200 000$


Sachez qu’il vous faudra finir la mission suivant vos achats pour que le trophée se débloque.

Il est possible d’obtenir le trophée gratuitement, pour se faire, achetez toute les modifs du silverballer, finissez la mission, passez le tableau des scores finaux pour avoir votre trophée. Une fois le trophée acquis, pressez le bouton Play de votre manette pour quitter le jeu et le relancer. Vous reviendrez avant la mission finie (donc si vous le faites pendant l’histoire, vous devrez refaire la mission pour continuer le jeu), vous aurez récupéré vos sous et les accessoires auront bien entendus disparus du silverballer (il faudra donc les racheter, mais vous aurez l’avantage de ne choisir que ceux qui vous plaisent).
Mitraillette tactique totalement modifiée

Mitraillette tactique totalement modifiée

Vous avez acheté toutes les modifications pour mitraillette tactique


Il vous faudra acquérir les 13 modifications pour la mitraillette tactique.

Un total de 1,375,000$ vous sera nécessaire pour tout acquérir et ainsi posséder l’arme de prédilection du terroriste qui aime les massacres discrets 8)

En effet, cette mitraillette est de catégorie légère, elle est donc transportable comme un pistolet, c’est-à-dire sous la veste de 47, pas besoin qu’il la garde à main tout le temps ou qu’elle soit dans un coffre de l’Agence au début de mission, parfait pour exécuter une mission rapidement, silencieusement et sans compter les morts !

Les prix sont les mêmes dans toutes les difficultés.
Voici donc ce que vous propose l’Agence pour améliorer votre Gun préféré :

Spoiler : :
1) Crosse:
-Recul réduit
-Précision accrue
Prix: 50 000$

2) Munitions Faible Vélocité:
-Réduction sonore
-Recul réduit
-Exclut les autres munitions
Prix: 50 000$

3) Crosse:
-Recul réduit
-Précision accrue
Prix: 50 000$

4) Munitions Supplémentaires:
-2 chargeurs supplémentaires
-Augmente tout les chargeurs
Prix: 75 000$

5) Rail de montage:
-Pour le viseur point rouge
Prix: 75 000$

6) Munitions Magnum:
-Transperce les portes
-Recul accru
-Exclut les autres munitions
Prix: 75 000$

7) Cadence rapide:
-Cadence de tir très rapide
-Recul accru
Prix: 100 000$

8 ) Canon court:
-Dégâts accrus
-Précision réduite
Prix: 100 000$

9) Silencieux de type 1:
-Réduction sonore moyenne
-Dégâts réduits
-Exclut le silencieux de type 2
Prix: 100 000$

10) Viseur laser:
-Visée laser
-Précision moyenne
Prix: 150 000$

11) Rechargement rapide:
-Rechargement rapide
Prix: 150 000$

12) Silencieux de type 2:
-Réduction sonore maximale
-Dégâts réduits
-Exclut le silencieux de type 1
Prix: 200 000$

13) Viseur point rouge:
-Zoom réduit
-Haute précision
-Nécessite le rail de montage
Prix: 200 000$


Sachez qu’il vous faudra finir la mission suivant vos achats pour que le trophée se débloque.

Il est possible d'obtenir le trophée "gratuitement" sans perdre un seul $, voir description de Silverballers totalement modifiés pour plus d'infos.
Fusil SP12 totalement modifié

Fusil SP12 totalement modifié

Vous avez acheté toutes les modifications pour fusil SP12


Il vous faudra acquérir les 11 modifications pour le fusil à pompe.

Un total de 1,225,000$ vous sera nécessaire pour tout acquérir et ainsi posséder l’arme de prédilection d’AngusDjay , le pourfendeur de chair ^^

Cette arme fait un véritable massacre si vous n’aimez pas ou peu la discrétion !
Je dis bien peu, car il reste possible d’avoir un silencieux moyen dessus, mais avec des cartouches de calibre 12, le bruit n’est que très peu modifié, si vous l’utilisez une fois, attendez-vous à devoir exploser du PNJ pendant vos missions car une fois qu’on l’a utilisé, il est dur de se passer du carnage et de l’explosion d’hémoglobines qu’elle cause !

Les prix sont les mêmes dans toutes les difficultés.
Voici donc ce que vous propose l’Agence pour améliorer votre Gun préféré :

Spoiler : :
1) Fléchettes:
-18 fléchettes
-Dégâts réduits
-Plus de précision
-Exclut les autres munitions
Prix: 50 000$

2) Crosse:
-Précision accrue
-Recul réduit
Prix: 50 000$

3) Munitions supplémentaires:
-2 cartouches supplémentaires
-Augmente toutes les munitions
Prix: 75 000$

4) Rechargement rapide:
-Cartouches montées
-Rechargement rapide
Prix: 75 000$

5) Cartouches calibre 12:
-Cartouches de calibre 12
-Dégâts maximum
-Exclut les autres munitions
Prix: 75 000$

6) Rail de montage:
-Pour le viseur point rouge
Prix: 100 000$

7) Canon court:
-Dégâts accrus
-Précision réduite
-Exclut les silencieux
Prix: 100 000$

8 ) Viseur laser:
-Visée laser
-Précision moyenne
-Exclut le viseur point rouge
Prix: 150 000$

9) Chargeur:
-4 cartouches supplémentaires
-Cadence de tir élevée
Prix: 150 000$

10) Viseur point rouge:
-Précision maximale
-Nécessite le rail de montage
Prix: 200 000$

11) Silencieux de type 1:
-Réduction sonore moyenne
-Exclut le canon court
Prix: 200 000$


Sachez qu’il vous faudra finir la mission suivant vos achats pour que le trophée se débloque.

Il est possible d'obtenir le trophée "gratuitement" sans perdre un seul $, voir description de Silverballers totalement modifiés pour plus d'infos..
M4 totalement modifié

M4 totalement modifié

Vous avez acheté toutes les modifications pour M4


Il vous faudra acquérir les 14 modifications pour le fusil-mitrailleur M4.

Un total de 1,550,000$ vous sera nécessaire pour tout acquérir et ainsi posséder l’arme de prédilection du mercenaire qui aime les affrontements musclés, tout en restant sobre et classe!

Cette arme se destine à ceux qui aiment anéantir toutes formes de vie présentes sur les lieux du contrat !
Avec un chargeur tambour de 100balles, des balles anti-blindage qui provoquent des dégâts énormes, vous n’aurez aucun mal à atteindre votre but sachant qu’il est possible d’y accrocher un zoom assez performant. Mais n’espérez pas passer inaperçu avec une telle arme, elle rentre en catégorie lourde, il est donc impossible de commencer un contrat avec sur vous, vous devrez aller la chercher dans une caisse de « L’Agence » et il est impossible de la dissimulez sur vous, vous la garderez toujours dans les mains, même si vous la passez en mode passif, à vos risques et périls.

Les prix sont les mêmes dans toutes les difficultés.
Voici donc ce que vous propose l’Agence pour améliorer votre Gun préféré :
Spoiler : :
1) Garde main R.I.S:
-Garde main spécial
-Nécessaire pour améliorer
Prix: 50 000$

2) Munitions Faible Vélocité:
-Réduction sonore
-Recul réduit
-Exclut les autres munitions
Prix: 50 000$

3) Crosse:
-Crosse légère
-Recul réduit
-Précision accrue
Prix:50 000$

4) Munitions Supplémentaires:
-2 chargeurs supplémentaires
-Augmente tout les chargeurs
Prix: 75 000$

5) Viseur laser:
-Visée laser
-Précision Moyenne
Prix: 75 000$

6) Rail de montage:
-Requis pour les lunettes
Prix: 75 000$

7) Munitions Anti-Blindages:
-Transperce les portes
-Dégâts plus importants
-Exclut les autres munitions
Prix: 75 000$

8 ) Silencieux de type 1:
-Réduction sonore moyenne
-Exclut le silencieux de type 2
Prix:100 000$

9) Poignet de pistolet:
-Maintien accru
-Stabilité accrue
-Nécessite le Garde-Main R.I.S
Prix:100 000$

10) Double chargeur:
-Deux chargeurs
-Temps de chargements réduit
-Exclut le chargeur à tambour
Prix: 150 000$

11) Viseur point rouge:
-Faible zoom
-Haute précision
-Nécessite le rail de montage
-Exclut la lunette de visée
Prix: 150 000$

12) Silencieux de type 2:
-Réduction sonore maximale
-Exclut le silencieux de type 1
Prix: 200 000$

13) Chargeur tambour:
-100 balles
-Recul important
-Exclut le double chargeur
Prix: 200 000$

14) Lunette de type 1:
-Lunette standard
-Précision extrême
-Nécessite le rail de montage
-Exclut le viseur point rouge
Prix: 200 000$


Sachez qu’il vous faudra finir la mission suivant vos achats pour que le trophée se débloque.

Il est possible d'obtenir le trophée "gratuitement" sans perdre un seul $, voir description de Silverballers totalement modifiés pour plus d'infos.
Fusil de précision W2000 totalement modifié

Fusil de précision W2000 totalement modifié

Vous avez acheté toutes les modifications pour le fusil de précision W2000


Il vous faudra acquérir les 12 modifications pour le fusil de précision W2000.

Un total de 1,325,000$ vous sera nécessaire pour tout acquérir et ainsi posséder l’arme de prédilection du Sniper Elite, l’assassin le plus calme et le plus discret qui soit !

Cette arme est composée de tout ce qu’on pourrait rêver de plus fou. On peut y associer un silencieux parfait, on n’entend aucune balle partir. Mais aussi un châssis léger et d’autres accessoire réduisant, même stoppant si vous achetez les meilleurs, les mouvements de respiration de 47, autant vous dire qu’il est strictement impossible de louper une cible avec une telle arme !
Elle est transportable dans une valise, assemblable/dé-assemblable à volonté et rapidement ! Et pour peu que vous ayez investit dans une valise très haut de gamme, elle sera indétectable au scanner d’armes des gardes.
Les prix sont les mêmes dans toutes les difficultés.

Voici donc ce que vous propose l’Agence pour améliorer votre Gun préféré :
Spoiler : :
1) Munitions Faible Vélocité:
-Réduction sonore
-Recul réduit
-Exclut les autres munitions
Prix: 50 000$

2) Chargeur capacité x2:
-Cadence de tir élevée
-Exclut la culasse à verrou
Prix: 50 000$

3) Munitions supp:
-1 chargeur supplémentaire
Prix: 75 000$

4) Lunette de type 1:
-Zoom moyen
-Haute précision
-Exclut les autres lunettes
Prix: 75 000$

5) Châssis léger:
-Pièces légères
Prix: 75 000$

6) Silencieux de type 1:
-Réduction sonore moyenne
-Dégâts réduits
-Exclut le silencieux de type 2
Prix: 100 000$

7) Munitions anti-blindage:
-Transperce les portes
-Recul accru
-Exclut les autres munitions
Prix: 100 000$

8 ) Munitions Supp:
-2 chargeurs supplémentaires
Prix: 100 000$

9) Canon fibre Carbone:
-Recul réduit
-Haute précision
Prix: 150 000$

10) Culasse à verrou:
-Haute précision
-Nécessite le châssis léger
-Exclut les chargeurs
Prix: 150 000$

11) Silencieux de type 2:
-Réduction sonore maximale
-Dégâts réduits
-Exclut le silencieux de type 1
Prix: 200 000$

12) Lunette de type 2:
-Zoom maximal
-Précision extrême
-Exclut les autres lunettes
Prix: 200 000$


Sachez qu’il vous faudra finir la mission suivant vos achats pour que le trophée se débloque.

Il est possible d'obtenir le trophée "gratuitement" sans perdre un seul $, voir description de Silverballers totalement modifiés pour plus d'infos..
Classement spécial

Classement spécial

On vous a attribué un classement spécial


Pour obtenir un classement spécial, il faut finir la mission avec certains critères d’armes.

Il existe énormément de classement spécial, à mon avis au moins 1 par arme, mais à confirmer.

Par exemple, le classement « Pianiste » si vous n’éliminez vos cibles et gardes qu’avec la corde de piano ! (Attention, pas le droit d’utiliser la seringue de sédatif, d’assommer un garde, ils doivent tous y passer avec la corde de piano).

Il y a aussi le rang « Le Chacal » si vous les tuer tous au sniper.

« Dr DEATH » si vous les tuer tous à la seringue de poison (Nécessite donc une mission qui ne demande d’assommer aucun garde et 2 cibles maximum (ou 1 cible + 1 garde) vus que vous ne possédez que 2 doses de poison).

Il ne faut pas tuer un seul civil avec vos critères !!!

Voici la méthode que je préconise :


Choisissez la mission « Un nouveau départ » en mode « Débutant » ou « Normal », avec comme seul arme votre sniper amélioré. Tuer tous les gardes et la cible « Sinistra » avec votre sniper, mais je répète, ne tuer aucun civil !!!! Pour le microfilm présent dans le collier de la femme de la cible, piquez là à coup de seringue de sédatif et prenez le collier !

Vous devrez atteindre un total de 20 victimes dans la mission (comptez bien, seulement les gardes/cible soit les indicateur bleus/rouges), suite à cela, vous devriez avoir le rang « Le Chacal » et le trophée.

Voici une vidéo qui vous aidera à réaliser le trophée :
Spoiler : :
Kruger Schmidt niveau 2

Kruger Schmidt niveau 2

Vous avez débloqué le niveau 2 d'amélioration du Kruger Schmidt.


Se débloque au cours de l’histoire.

Vous devriez l’avoir une fois la mission « Droit dans le mur » accomplie.

Le Kruger Schmidt est la boutique de « L’Agence » vous permettant d’améliorer vos armes, le Kruger Schmidt de niveau 2 donne donc accès aux accessoires de catégorie 2, le Kruger Schmidt de niveau 3 aux accessoires de catégorie 3 et le Kruger Schmidt de niveau 4 aux accessoires de catégories 4 et 5.
Kruger Schmidt niveau 3

Kruger Schmidt niveau 3

Vous avez débloqué le niveau 3 d'amélioration du Kruger Schmidt


Se débloque au cours de l’histoire.

Vous devriez l’avoir une fois la mission « Aux aguets » accomplie.

Le Kruger Schmidt est la boutique de « L’Agence » vous permettant d’améliorer vos armes, le Kruger Schmidt de niveau 2 donne donc accès aux accessoires de catégorie 2, le Kruger Schmidt de niveau 3 aux accessoires de catégorie 3 et le Kruger Schmidt de niveau 4 aux accessoires de catégories 4 et 5.
Kruger Schmidt niveau 4

Kruger Schmidt niveau 4

Vous avez débloqué le niveau 4 d'amélioration du Kruger Schmidt


Se débloque au cours de l’histoire.

Vous devriez l’avoir une fois la mission « Jusqu’à ce que la mort… » accomplie.

Le Kruger Schmidt est la boutique de « L’Agence » vous permettant d’améliorer vos armes, le Kruger Schmidt de niveau 2 donne donc accès aux accessoires de catégorie 2, le Kruger Schmidt de niveau 3 aux accessoires de catégorie 3 et le Kruger Schmidt de niveau 4 aux accessoires de catégories 4 et 5.
Le millionnaire

Le millionnaire

Vous avez accumulé 5 millions de dollars


Ce trophée peut-être manqué

Il ne suffit pas d’avoir possédé 5M sur plusieurs tranches, il faut avoir les 5M en même temps pour débloquer le trophée !!!
Il faut donc le faire en une seule partie (une seule difficulté) car les $ ne sont pas cumulés entre les difficultés.

Ne faites aucun achat, et n’obtenez aucun point de notoriété car il vous en coûtera pour les perdre, de plus, vous serez obligé de tout finir en rang « Maître-Assassin » sinon vous n’obtiendrez pas assez de $ bonus pour avoir le compte.

Votre partie pour avoir 5M de $ est donc à différencier de préférence avec votre partie pour la notoriété à fond, mais sachez que cela peut rester possible, à vous de voir ! Vous pouvez le faire dans la même partie que celle où vous améliorerez vos armes à fond car vous aurez atteint les 5M avant la fin du jeu, vous pourrez donc tout acheter et finir la mission après, mais si vous améliorez vos armes, vous ne pourrez pas acheter les équipements divers et vous aurez donc un peu plus de mal pour récolter toutes les armes du jeu, sauf si vous faites la méthode « semi-glitch » pour avoir les trophées des armes améliorer sans perdre un seul $.


Merci aux gestionnaires de m'avoir permis la rédaction de ce guide
Merci également aux 2 gestionnaires de la chaîne Youtube pour leur aide et leurs temps consacrés à l'upload de mes vidéos
Merci également à tous ceux qui liront ce guide et le trouveront utile :)



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.