[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Administrateur » jeu. 27 déc. 2012 11:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Need for Speed : Most Wanted


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
woltrak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 22:35
ID PSN : woltrak

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par woltrak » jeu. 27 déc. 2012 22:50

Jo-La-Mouche a écrit :
mon_cachou a écrit :super pour ton guide jo la mouche mais j ai une petite question concernant le trophée premier sinon rien, tu dit de faire 61 courses si vous avez de la chance et d en faire également 61 si vous avez pas de chance, avec 2 liens de tableau qui son identiques. aurait tu pas fait une erreur?
Si tu as de la chance, tu auras juste à faire les 61 courses et le trophée tombera. Pour d'autres personnes, dont je fais partie, j'ai du faire ces 61 courses, et en plus de ces courses, gagner au moins une course avec toute les voitures restantes. Ce qui doit faire dans les 70/80 courses au total.

Mais quoiqu'il arrive, il faudra faire ces 61 courses, c'est pour ça que c'est présent à chaque fois.


@Woltrak: il ne suffit pas d'avoir un chrono hein, il faut absolument gagner la course.
Non mais mon problème à moi c'était surtout qu'il me manquait carrément une épreuve (60/61) alors que j'avais des chronos sur TOUTES (peu importe victoire etc..). Or un chrono établi = épreuve forcément disputée au moins une fois donc j'aurai du avoir les 61/61. Mais dans le menu ça me disait toujours 60/61 épreuves disputées et également 60/61 épreuves remportées donc j'avais de toute façons gagné toutes les autres.
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Bb_Orchidee » sam. 29 déc. 2012 11:01

andreasdu04 a écrit :Excellent guide !
J'ai en ma possession tous les trophées à part deux, ceux des collections de panneaux et de grilles. Pour les personnes qui le savent, combien de temps est necessaire environ à cette récolte ?
Grâce à la carte de localisation des panneaux, c'est vite plié, pas réellement de difficulté moi je dis grand max 2h c'est fini.

Les grilles en revanche c'est plus compliqué jamais à l'abri de passer à côté d'une petit coquine cachée ! Faut ouvrir l’œil et le bon ;) Mais elles seront toujours en bord de route ou devant le tremplin d'un panneau.

Bonne chance :)
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par daisuke » jeu. 24 janv. 2013 15:48

Pour lancer une partie en multijoueur, tu fais (select) , (R1) sur le multijoueur et si je ne me trompe pas, tu dois avoir "créer une partie" ou "lancer une partie" sur ton pseudo. Du coup, tu te retrouves à bord d'une voiture différente et les autres joueurs n'auront plus qu'à te rejoindre. Après, pour savoir si tu es en partie multi, la première chose qui saute c'est qu'il n'y a pas de policiers sur la route (bien dommage). Un petit mode de jeu "catch me if you can" aurait bien été sympa.
Image
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par xDaRk_Anto » sam. 26 janv. 2013 19:34

Velthegor a écrit :Si dans la poursuite je passe niveau 6 et qu'elle s'arrête a cause du baisse de l'indice de la recherche (je passe de 6 à 1) elle compte en tant que niveau 6 ou 1?

En gros ma question c'est, est ce que je dois obligatoirement arrêter une poursuite a chaque niveau ou le but est juste de l'atteindre.
L'essentiel est que tu arrives au lvl que tu veux avoir (exemple le lvl 5) et ne jamais dépasser ce lvl, tu peux aller jusqu'aà 1, revenir a 4, puis 5, mais c'est le lvl maximum atteint dans toute la poursuite qui est pris en compte ;)
wize4800 a écrit :Et pour trio de modif, vous avez pas une petite astuce ?
Regarde mon précédent com's en bas de la page 7, j'y explique une technique pour avoir tous les trophées online en mode "boost" ;)
Modifié en dernier par xDaRk_Anto le sam. 26 janv. 2013 19:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Kaya » mar. 29 janv. 2013 19:43

J'ai trouvé une carte qui permet d'enlever au fur et à mesure les panneaux, les grilles qu'on a défoncés et franchement sa m'a bien servi surtout vers la fin pour les 2,3 grilles restantes.

Voici le lien, il suffit juste de s'inscrire :
http://www.mynfs.net/mostwanted2012/gamemap.php
Image
michaeld
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 14:22
ID PSN : silv3rfr33style

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par michaeld » dim. 7 avr. 2013 20:09

merci pour ce très bon guide, il me manque que quelques trophées et grâce à ce guide ça va être d'autant plus simple :okayg:

EDIT :

j'ai trouvé une astuce pour le trophée (Argent) "Trio de modifs". Il y a 3 amélioration assez simple à passe pro.

1) Le nitro PRO (Faire 40 boost parfait) : Dans une partie avec des amis en speedlist vous trouvez une pompe essence et vous freinez tout en lâchant le boost et il suffit de le faire plusieurs fois ce qui vous éviteras de longue distance avant que le boost augmente.
2) Les pneus autogonflant PRO(Regonflé ses pneus 32 fois) : Il suffit de laisser (L2) et (R2) pour faire patiné les roues et donc les faire explosés. Mais vous pouvez continuez le burn sans arrêt car ça se regonfle au fur et à mesure.
3) La boite longue PRO (Passer 40 fois devant un radar avec une vitesse>160km/h) : Trouvez un radar sur une autoroute de préférence et passer plusieurs fois devant.

Ce sont les méthodes que j'ai utilisés avec une Lamborghini Aventador et cela m'a pris une petite demi-heure. ;)

Ceci est ma première contribution et toutes mes excuses si cela à déjà été posté. :clap:
ImageImageImage
Jeu(x) en cours : Infamous : Second Son // Nfs: Rivals [PS4]
Jeux platiné : AC II // Need for speed Most Wanted // Hitman Absolution // Battlefield 3 // Battlefield 4 [PS4] // Sly // FIFA 14 [PS4]
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Vilink » lun. 1 juil. 2013 11:31

the-tireur-pros a écrit :salut a tous

petit problème pour le (Bronze) Touche-à-tout
Conduire toutes les voitures

comment faire pour savoir les quel on a conduit merci :okayg:
Tu cherche une liste de toute les voitures du jeu sur internet et après tu va dans l'onglet voiture de l'easydrive, ici tu aura l'ensemble des voitures que tu a conduit par marque
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Vilink » sam. 3 août 2013 10:11

NeziaaHD a écrit :Quel est la voiture la plus puissante svp :emo:
Je pense que la voiture la plus puissante reste la bugatie veyron !
Image
loks38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 01:50
ID PSN : loks38

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par loks38 » sam. 3 août 2013 15:08

Firedine a écrit :
loks38 a écrit :Question un peu nul mais pour quitter le jeu comment fait on? :) Peut etre avec la touche (ps) puis quitter le jeu,mais doit y avoir une autre façon.
Sinon t'appuis sur le bouton d'alimentation mais quitter le jeu avec (ps) est plus rapide :lol:

Je pensse que ta console ne va pas apprécier si tu lui fait sa a chaque fois..! :)
ImageImageImage
Répondre