[Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Carrier13 » dim. 22 sept. 2013 18:53

Merci pampafox mais je ne sais pas si c'est une certaine différence entre jeu version Canada et France mais je suis vraiment incapable de copier. je prend la save d'un autre jeu dans ma liste et je suis capable de la copier mais pas celle de sonic transformed. Vraiment étrange. je vais attendre un peu voir si je n'aurais pas d'autre réponse, et au pire je supprimerai ma sauvegarde pour faire je glitch.
Merci quand même.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Eaque-19 » dim. 22 sept. 2013 21:11

Certaine sauvegarde sont protéger contre la copie donc aucune solution pour la conserver ailleurs que sur le PS+.
Je te conseils de tout finir tes trophées et de supprimer ta sauvegarde pour refaire celui qui te manque.
Image
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » lun. 23 sept. 2013 20:45

Carrier13 a écrit :Bonjour a tous je vous fais part d'un problème que j'ai eu dans le jeu. Voila ma situation. j'ai tout fini en mode expert et il me restait que 7 course en chrono pour battre les fantômes expert. donc une fois avoir battu le 160ieme fantôme (j'ai l'expansion des 2 courses bonus) le trophée n'a pas sortie. je venais de finir une course avec le fantôme difficile. j'ai donc pensé de devoir finir un chrono en battant l'expert mais toujours rien. je suis rendu a 162 donc 6 experts non vaincu.

Quelqu'un a t il un conseil, ou bien il va falloir que je supprime ma sauvegarde ainsi que la mise a jour pour faire le glitch du trophée en hors ligne.
PS: Je ne peux pas faire de copie de sauvegarde car le seul moyen c'est d'être abonné au PS+
Merci.
Salut, peux-tu me dire quels fantômes tu n'as pas battu ?
Pour obtenir le trophée Yokozuna il "suffit" de battre les 20 fantômes experts des courses normales (donc un total de 80 fantômes) sans tenir compte des courses miroirs. A priori également, tu peux te contenter de battre un expert d'un circuit donné dans la version miroir de celui-ci. Pour clarifier mon propos, il faut absolument que pour chacun des 20 circuits, tu aies battu un fantôme expert. Ce qui signifie que si par exemple dans tes 6 experts non vaincus 2 d'entre eux proviennent du circuit Rue de la roulette (version normale et miroir), le trophée ne se débloquera pas car il te faut battre au moins un des deux (occupe-toi de la version normale si c'est le cas car j'ai encore quelques doutes quant à savoir si cela compte de battre la version miroir).
Voilà j'espère avoir été assez clair même si j'en suis pas convaincu. |(
Image
Carrier13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:37
ID PSN : Metal-_-Dragon

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Carrier13 » ven. 27 sept. 2013 04:06

Lee a écrit :
Carrier13 a écrit :Bonjour a tous je vous fais part d'un problème que j'ai eu dans le jeu. Voila ma situation. j'ai tout fini en mode expert et il me restait que 7 course en chrono pour battre les fantômes expert. donc une fois avoir battu le 160ieme fantôme (j'ai l'expansion des 2 courses bonus) le trophée n'a pas sortie. je venais de finir une course avec le fantôme difficile. j'ai donc pensé de devoir finir un chrono en battant l'expert mais toujours rien. je suis rendu a 162 donc 6 experts non vaincu.

Quelqu'un a t il un conseil, ou bien il va falloir que je supprime ma sauvegarde ainsi que la mise a jour pour faire le glitch du trophée en hors ligne.
PS: Je ne peux pas faire de copie de sauvegarde car le seul moyen c'est d'être abonné au PS+
Merci.
Salut, peux-tu me dire quels fantômes tu n'as pas battu ?
Pour obtenir le trophée Yokozuna il "suffit" de battre les 20 fantômes experts des courses normales (donc un total de 80 fantômes) sans tenir compte des courses miroirs. A priori également, tu peux te contenter de battre un expert d'un circuit donné dans la version miroir de celui-ci. Pour clarifier mon propos, il faut absolument que pour chacun des 20 circuits, tu aies battu un fantôme expert. Ce qui signifie que si par exemple dans tes 6 experts non vaincus 2 d'entre eux proviennent du circuit Rue de la roulette (version normale et miroir), le trophée ne se débloquera pas car il te faut battre au moins un des deux (occupe-toi de la version normale si c'est le cas car j'ai encore quelques doutes quant à savoir si cela compte de battre la version miroir).
Voilà j'espère avoir été assez clair même si j'en suis pas convaincu. |(

En effet j'avais 2 course qui n'avait pas de fantome expert batus (Normal ou Miroir). Mais ce n'est pas la rue de la roulette j'ai finalement réussi a l'avoir apres plus de 150 tourssss mdr. Moi il me manquait concert au cimetière et repaire d'adder. Mais finalement j'ai recommencer et tout supprimer et je me dirige pour le glitch. Le trophée est asser mal expliquer en fait tout dépend de la version. j’aurais peut être eu des chance d'avoir le trophée si j'avais supprimer la MAJ mais garder ma sauvegarde en ayant plus de 160 fantômes.
Merci beaucoup pour ton information
Def_Sam

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Def_Sam » dim. 20 oct. 2013 23:47

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations pour réussir le succès "Méga Jet" (réaliser un Turbo sans peur)
J'ai bien essayé d'esquiver un objet au dernier moment en faisant une figure, mais rien n'y fait...
Y a-t-il une astuce particulière à savoir pour réussir ce trophée ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Lee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 22:57
ID PSN : ZeaLee

Re: [Guide Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Lee » dim. 20 oct. 2013 23:57

Salut, la description du trophée peut prêter à confusion. Par "objet" on ne parle pas par exemple des pièges laissés par les autres concurrents du genre des poissons-bulles, mais des obstacles du circuit du genre pilier de pierre, arbre etc. Donc si tu veux l'avoir rapidement, lance une coure du genre Repaire d'Adder ou Vallée des Rêves et esquive un pilier ou une roche au dernier moment (faut pas lâcher l'accélérateur par contre).
Je te conseille de t'habituer à en faire régulièrement si tu comptes obtenir le trophée Yokozuna car il est quasiment impossible de battre tous les fantômes experts sans.
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transform

Message par lightning0733 » ven. 3 janv. 2014 02:55

bonjour,
par rapport au trophée " team sonic " sur ps3 est ce vrai qu'on peut le faire maintenant en local ? ( donc 4 joueurs + 6 ordi ? )
je vais bientôt avoir le platine sur la vita et je dois ^¨être dans les 70% de trophées obtenu sur ps3 donc si se trophée est vraiment faisable comme cela je vais sans doute m'y remettre :p
si quelqu'un a eu se trophée en local peut me l affirmé pour que je sois sur se serais sympa ;-)
merci
ImageImageImage
Gabriel0xQC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 14:59
ID PSN : Gabriel0xQC

Re: [Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transform

Message par Gabriel0xQC » ven. 17 janv. 2014 23:27

Bonjour, l'astuce du trophée Yokozuna, de battre les 4 fantômes sans quitter ne marche pas. J'ai essayé pendants une 1h ou 2 et j'ai finalement réussi a le battre et poufff pas de trophée -_-'
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 17 janv. 2014 23:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique : merci de faire un effort.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transform

Message par pampafox » sam. 18 janv. 2014 15:19

Si elle fonctionne. Il ne faut pas qu'il y ait la mise à jour d'installer. C'est elle qui corrige le bug du trophée
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Discussions Guide] - Sonic & All Stars Racing Transform

Message par lemysterieudu59 » mer. 8 juil. 2015 15:47

salut les mec je recherce deux gars pour le trophé team sonic avec 4 manette dispo et accésoirement pour les autre trophée multi faites signe sur le psn peace
ImageImageImage
Répondre