[Discussions Guide] - Starhawk

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50684
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Starhawk

Message par Administrateur » lun. 25 juin 2012 23:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Starhawk


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par krakdu68 » mar. 26 juin 2012 12:05

Excellent guide, félicitation :applaudir:

Sinon je regarde de près pour acheter (ou non) ce jeu qui m'a quand même l'air assez sympa
Image
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Radiance_Dawn » mar. 26 juin 2012 18:05

Fleauriant, t'as le don de nous sortir de ces guides de qualité.

Description plus que complète, ligne de conduite excellente, le tout avec un maximum d'infos, je dis bravo :occasion14:
Le guide me donne envie de prendre le jeu, mais le boost et moi on n'est pas copains.
Bravo pour ton travail en tout cas :clap:
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
joey3450

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par joey3450 » mer. 27 juin 2012 12:22

bravo pour ce guide tres bien expliqué :)

Cependant, il est essentiel de garder à l'esprit que le multijoueur de Starhawk est surveillé par des modérateurs. En employant les méthodes de boost, vous courez par conséquent le risque d'attirer leur attention, et les conséquences d'une telle utilisation sont bien réelles : fermeture de la partie dans laquelle a lieu le boost, accès refusé au mode écran partagé pour une période indéterminée, statistiques du joueur remises à zéro, bannissement temporaire ou définitif du réseau de Starhawk, bannissement temporaire ou définitif de votre compte PSN.

moi je leurs reponds , mais qu'est ce que ca peux vous faire que je booste votre jeu ? je l'ai payé je fais ce que je veux avec !!et si tu veux pas qu'on le fasse , t'avais qu'a bien faire ton jeu en rendant ceci impossible !!!encore une fois vachement libre

desolé du petit coup de gueule :lol: mais voila :@
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par julmax » ven. 29 juin 2012 15:58

Pour ne pas resté inactif bloquer le joystick gauche avec un elastique le perso soit disant inactif bougera en continue ! apres savoir si il verifie ça... car tu peux justifié que tu aime jouer en 1 VS 1

Et puis il avait cas pas mettre des trophées comme sa lol

pour le mode solo si on ne fait pas les mise a jour ( pour etre sur que les mise a jour ne ce fond pas deconnecté completement la console du net debranchez ou desinchronisé le Wi-fi ) et que l'on utilise l'astuce pour le mode mercenaires si sa marchait avant cela devrait marché donc faire le solo en premier en totalité puis faire les MAJ pour le multi ...
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Fléau » ven. 29 juin 2012 17:57

Merci tout le monde pour vos messages de soutien, ça fait vraiment plaisir, j'espère que ce guide vous sera le plus utile possible :hai:
joey3450 a écrit :bravo pour ce guide tres bien expliqué :)

moi je leurs reponds , mais qu'est ce que ca peux vous faire que je booste votre jeu ? je l'ai payé je fais ce que je veux avec !!et si tu veux pas qu'on le fasse , t'avais qu'a bien faire ton jeu en rendant ceci impossible !!!encore une fois vachement libre

desolé du petit coup de gueule :lol: mais voila :@
==> je comprends tout-à-fait ta frustration : le boost est faisable lors de parties privées, ce qui remet en question les mesures prises par les modérateurs contre les joueurs.
julmax a écrit : pour le mode solo si on ne fait pas les mise a jour ( pour etre sur que les mise a jour ne ce fond pas deconnecté completement la console du net debranchez ou desinchronisé le Wi-fi ) et que l'on utilise l'astuce pour le mode mercenaires si sa marchait avant cela devrait marché donc faire le solo en premier en totalité puis faire les MAJ pour le multi ...
==> malheureusement, le jeu en lui-même (sans aucune mise à jour) ne permet pas cette technique. Il y avait une mise à jour défectueuse qui permettait de faire les chapitres en facile, et de changer la difficulté à la fin du chapitre en question, pour avoir le trophée en or. Mais cette mise à jour a été retirée de la plateforme de téléchargement. Il faudra donc faire tous les chapitres en Mercenaire.

D'ailleurs, je n'étais même pas au courant de cette astuce de la mise à jour quand j'ai fait le solo. Je ne l'ai connue que lorsqu'elle a été retirée :lol: Du coup, j'ai eu bien du mal à passer tous les chapitres en Mercenaire.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par sebosaure » jeu. 27 sept. 2012 16:46

Salut
J'ai une question

Pour Vétéran Prospecteur, il faut jouer en ligne ou pas ?
Car le trophée parle de faire en ligne, mais dans la ligne de conduite il est indiqué que le mode prospecteur peut être fait en solo...
Comment faire alors ? ^^


ps : au fait je voulais savoir si je prend le jeu solo sur le psn +, si il y avait bien les trophées, même si par la suite je devrais prendre le multi pour compléter la liste...

Merci d avance
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par SATURN » ven. 28 sept. 2012 12:03

La version campagne ps+ installe tout lout les trophees,si tu veut le platine tu va devoir acheter le multi en plus. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
pirhapac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 01:00
ID PSN : pirhapac

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par pirhapac » dim. 7 oct. 2012 19:22

apparemment sur la version psn multi on peut pas créer des parties a 2 joueurs mais 4 minimum, et 25 points au lieu de 1 point .quelqu un peut confirmer ou j ai mal vu ? si oui faudrait ptet le signaler dans le guide ça change tout .
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Starhawk

Message par Fléau » dim. 7 oct. 2012 20:49

pirhapac a écrit :apparemment sur la version psn multi on peut pas créer des parties a 2 joueurs mais 4 minimum, et 25 points au lieu de 1 point .quelqu un peut confirmer ou j ai mal vu ? si oui faudrait ptet le signaler dans le guide ça change tout .
Merci pour l'information. Le guide sera très prochainement remanié et intégrera ces nouvelles données. Il faut dire que les nombreuses mises à jours changent constamment la donne.
Image
七転び八起き
Répondre