[Discussions Guide] - Resistance : Burning Skies

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resistance : Burning Skies

Message par Administrateur » lun. 11 juin 2012 19:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resistance : Burning Skies


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Manito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 15:16
ID PSN : Manito_Fuego

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par Manito » mar. 12 juin 2012 16:59

Le (Platine) parait étonemment simple pour un Resistance...
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par Camus00 » mar. 12 juin 2012 17:03

Manito a écrit :Le (Platine) parait étonemment simple pour un Resistance...
Il ne "parait" pas, il l'est^^
Camus00 a écrit :Il te faut au moins UNE SEULE AMELIORATION par arme, passive ou active.
Cf le guide:
"Le trophée se débloquera une fois qu'au moins une compétence aura été débloquée et activée sur chaque arme du jeu, entrainant par la même occasion l'obtention de Amélioration."
Camus00 a écrit :Good Game.
Pour le nombre de tech grise par niveau, je préfère pas dire un chiffre, je les ai pas toutes trouvées.
Modifié en dernier par Z4phyr le jeu. 1 août 2013 19:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de tripple post, merci d'utiliser la fonction "EDITER".
Avatar du membre
AxPro7hunterz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 21:33
ID PSN : BBF_WiZz

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par AxPro7hunterz » mar. 3 juil. 2012 19:55

J'ai eu le trophée platine après 6h30 / 7h de jeu.
Pour se qui est de la durée de vie, je trouve que la campagne est juste beaucoup trop courte mais bon il y a le multi qui est pas mal mais il ne faut pas s'attendre à des graphismes de ouf mais bon moi je l'ai adorer
Bon jeux à tous
Peace
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par peps06 » mer. 4 juil. 2012 16:49

Merci pour ce guide qui est parfait. J'ai beau chercher je ne trouve pas de toute petite chose à redire. :lol:
Même si la plupart des trophées tombent pendant l'histoire, les conseils sont bon à lire.
Mourir quelques fois avant la fin de la partie permet d'avoir les 1 000 chimères de ne pas avoir à recommencer une autre partie et on peut faire de même dans la salle où il y a 4 bourreaux. On tue les deux premiers ce qui est très facile on meurt et ainsi de suite jusqu'au trophée et ensuite on continue son petit chemin.
En tout cas guide parfait encore une fois.
Merci :applaudir:
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par ninonico » dim. 16 sept. 2012 11:09

Pour tout fan de Resistance, je conseil de commencer direct en difficile, cela permet de ne pas le torcher trop rapidement et d’être disons, qu'a moitié déçu de cette opus fait a la va vite Oo'

Surpris qu'il n'y ai pas eu de trophy lié au mode de difficulté ... c'est pas un mode élite a KZ2 mais j'ai quand meme bien lutté sur une des derniére salles du jeu ainsi qu'au boss de fin !!

Merci pour ce guide également, en une partie il me reste que le trophy lié au 18 victimes bourreau, aux 50 chiméres tué via leur dissipateur, et aux 50 attaques mélée.
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par MrxAdrianO68ak » ven. 5 oct. 2012 00:27

Mon 1er Trophée (Platine) sur ce nouveau compte et honnêtement, malgrès sa durée de vie peu longue, ce jeu est comme même assez plaisant si tu t'y intéresses vraiment :)
Merci pour le guide qui m'a beacoup servi pour le boss de fin :)
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par David15658 » ven. 23 nov. 2012 22:59

J'ai eu un gros bug qui m' empêchera d'avoir le (Platine) je pense :(

Je m'explique : je commence une partie en faisant continuer une campagne déjà commencée. Je reprend la campagne au début du 5 ème stage. Je joue tranquille, j'arrive au stage 6 et remporte en passant le trophée pour avoir fini le cinquième stage ( Camp de protection ) , celui pour l'utilisation de la hache ( Haché ) et pour avoir tué 1000 Chimères ( Fatal ).

Et puis boum en plein milieu du stage ma Vita plante pour une raison ignorée. Je suis donc obligé de la redémarrer en mode sans échec.
Je reprend ma partie à Resistance et me dis : ' cool , la sauvegarde automatique à fonctionné et me revoilà au stage 6 '. Je termine le jeu et les trophées lié au stage de fin ( Inhumain, Tour de conversion et L'homme en costume ) tombent eux aussi avec le fameux ' Ding '. Le platine ne tombe pas car je sais de mémoire qu'il me manque le trophée ' Surchauffe '. Je vais dans le menu des trophées dans le jeu pour voir ou j'en suis niveau pourcentage pour ce trophée et là : stupéfaction !!!!

Tous les trophées que j'avais fait avant que ma Vita ne plante ne sont pas tombés/comptabilisés !!!! Dans le menu ils indiquent bien 100 % mais il n'y a pas l'image des trophées remportés mais uniquement le cadenas signifiant que ceux-ci sont encore bloqué. Par contre, et c'est ça qui est drôle c'est que tous les trophées remportés après redémarrage de ma Vita eux sont repris !

Bref j'ai tous les trophées d'avant cette partie et de celle qui tombent après le plantage mais ceux entre pas ! Tous les trophées de fin de stage y compris le dernier stage mais donc pas celui du 5, ni Haché ni Fatal ! :(

Je me dis , pas grave , recommence le stage 5 mais rien à faire, le trophée ne tombe pas...

Dernier recours j’efface toutes mes données de sauvegardes ( Via la manip bien connue pour les jeux d'occases Vita ) et recommence tout le jeu mais la non plus, les trophées manquants ne se débloquent plus ! :swear: :@ :@

Si quelqu'un connait une solution à ce problème je suis preneur en espérant m'être bien fait comprendre :angel:

Merci !!!! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par El-Bibi-10 » ven. 26 juil. 2013 20:24

Quelqu'un peut me confirmer que le trophée en or nécessitant le multi est toujours faisable? Les serveurs sont toujours présent? Y'a encore assez de monde pour faire une partie en multi et obtenir ce trophée pouvant bloqué le platine??
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Resistance : Burning Skies

Message par morghal » sam. 27 juil. 2013 11:58

Oui il est toujours faisable, oui les serveurs sont encore ouverts et non il n'y a plus grand monde sur le multi. Ajoute-moi et on le fera ensemble. ;)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre