[Discussions Guide] - Virtua Tennis 2009

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Virtua Tennis 2009

Message par Administrateur » ven. 30 mars 2012 14:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Virtua Tennis 2009


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par Oim94 » ven. 30 mars 2012 17:07

kyosuke-59 a écrit : ven. 30 mars 2012 16:03 Alors là, merci Oim94 pour ce guide que je n'attendais plus !

Très bon guide d'ailleurs...

Mais tu vas peut être pouvoir m'aider si je te dis qu'il y a deux trophées qui ne se sont pas débloqués : "couronnement" et "roi du jour". Bon ok ça s'est passé durant la période où le PSN ne marchais plus pendant 1mois avec la tentative de piratage... Mais quand même je les mérite et je les veux ! Et j'avoue que depuis ce jour là je n'y est plus joué car trop dégouté. ;(
Merci pour le compliment !

Pour le trophée couronnement tu aurais du l'obtenir en même temps que tu débloques Duke, ce n'est pas normal que tu ne l'ai pas eu... Je te précise que sur ce jeu du début à la fin je n'ai eu aucun bug, commencé en juillet 2009 et fini en 2011. Contrairement à plusieurs personnes qui affirment avoir eu des soucis sur l'obtention des trophées.

Et pour le trophée roi du jour, il faut que tu gagnes une 2ème fois le tournoi Roi des joueurs, donc il faut que tu refasses une saison entière et la tu devras faire un match contre King à la fin...

Bon courage !
Image
charlijazz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 21:31
ID PSN : charlijazz

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par charlijazz » dim. 1 avr. 2012 14:09

super guide, bien fait

ce jeu demande effectivement beaucoup de temps, surtout pour les médailles d'or (qu'il me manque du reste).
ImageImageImage
link3388
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 16:36
ID PSN : Fire3388

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par link3388 » mar. 31 juil. 2012 22:46

salut à tous. je voulais savoir si c'etait possible de booster les parties avec classement ? et comment ?
Avatar du membre
bischoop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 16:52
ID PSN : bischoop

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par bischoop » jeu. 2 août 2012 04:16

Tu peux booster avec un ami en essayant, je dis en essayant de vous trouver lorsque vous lancez les parties avec classement. Par contre tu es obligé de jouer les matchs entièrement sinon cela ne te compte pas pour une victoire. Je te souhaite beaucoup de courage pour le platine, perso j'ai mis presque 2 ans à l'avoir, le multi est extrement long. :occasion14:
Image
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par Oim94 » jeu. 2 août 2012 09:09

Pareil j'ai mis 2 ans à l'obtenir mais quand même avec une grosse période ou j'avais abandonné !
Pour le multi j'ai mis ça en consigne dans le guide :

!!! ATTENTION !!! Vous ne pouvez jouer que des matchs hebdomadaires pour les matchs SPT. L’astuce consiste ici à créer autant de personnages que vous voulez pour pouvoir refaire plusieurs fois les matchs, votre adversaire peut quitter le match dès le premier échange de balle, cela comptera comme une victoire. Si vous jouez le match jusqu’au bout et que vous gagnez à la loyale, la victoire comptera également pour les parties amicales, si l’adversaire quitte, ça ne comptera pas. Pour les matchs classés à 3 jeux gagnants, impossible de quitter, il vous faudra gagner à tout prix, donc soit en boostant, soit en gagnant à la loyale. Terminez par les matchs amicaux qui sont les plus rapides et les moins embêtants.

Bon courage à toi !
Image
link3388
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 16:36
ID PSN : Fire3388

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par link3388 » jeu. 2 août 2012 11:35

merci à vous deux. oui j'ai vu que c'etait long pour le platine mais ayant le platine de far cry 2 je suis habitué des multi très long^^

sa y' est platine obtenue :) merci à tous ceux qui m'ont aidé ;)
Modifié en dernier par link3388 le sam. 17 nov. 2012 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stef_ane31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 21:30
ID PSN : Stef_ane31

Débloquer tout les passes!

Message par Stef_ane31 » lun. 13 août 2012 23:59

Salut! :) J'ai acheté au total 25 passes sur les 27 nécessaire pour tous les avoir, comment faire pour acheter les deux derniers manquant, sachant qu'ils ne sont pas disponible à l'achat.. Comment les déverrouiller en faite? Merci pour votre aide! :occasion14:
Image
Avatar du membre
kyosuke-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:28
ID PSN : Kyosuke-59
Localisation : Dans un chiotte à Raccoon City

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par kyosuke-59 » lun. 10 déc. 2012 12:44

Alors là c'est fini ! Je ne peux plus jouer à ce jeu IL ME DEGOUTE pour l'obtention des trophées !
"Avoir les boules" ne se débloque pas malgré les parties parfaites dans le tour mondial ou dans le mode "jouer".
Même chose pour "En avant, mousaillons !"
J'ai gagné 9 fois la "Fed cup", pas moyen d'obtenir une médaille d'or (faudrais déjà qu'elle passe en argent d'ailleurs...)
Et pour combler le tout, mes deux derniers passes à acheter (shangai nuit et vancouver nuit) ne se débloquent même pas après avoir disputer les tournois 3 fois chacun.
A noter que la MAJ supprimée ou pas ne change rien, j'ai bien testé croyez-moi...

Pour tout ceux qui veulent se lancer dans le platine de ce jeu, jouez à autre chose !
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Virtua Tennis 2009

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 29 mars 2013 00:07

Vous avez surement remarqué dans "Tennis Academy" que les commentaires de l'entraineur sont écrit dans une langue assez étrange .
En fait c'est la mise à jour qui pose problème.
Toutefois sans Maj vous ne serez plus connecté ...Donc expédiez au plus vite ces leçons .
Image
Répondre